Probleme réception télévision

Fermé
Alejandro - 13 mars 2012 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2012 à 18:09
Bonjour,
Depuis quelques temps j'avais quelques problèmes de réception alors qu'au début tout se passait bien. Le syndic est passé pour rebouger l'antenne qui apparemment avait changer de place, sans succès. J'ai donc décidé de m'occuper du câble coaxial qui entre dans mon appartement, tout d'abord en le raccourcissant puis en changeant de fiche. Sans succès, j'arrive à obtenir 5 chaines et toutes en mosaïques ou sans signal ... Pouvez-vous m'aider ?

A voir également:

1 réponse

rappel : en mode antenne collective un particulier n'intervient pas sur l'installation, il contacte le gérant ou le syndic qui fera appel à un antenniste habilité...
0
Bonjour,de plus le syndic doit vous fournir a votre prise antenne un signal tnt exploitable,c'est une obligation legale pour ls appart preequipes prise tv
C'est au syndic de contacter antenniste charge contrat entretien antenne
L'installation n'est manifestement pas au normes : c'est evident! Le simple fait de bouger antenne ne changera,rien,c'est la station de reception avec filtres et ampli qu'il faut soit mettre a,niveau,soit installer tout simplement
De plus vous payez chq mois une contribution a l'entretien et mise a,niveau installation antenne( que vous soyez proprio ou locataire)
De l'antenne a votre prise: c'est du ressort syndic,de votre prise murale a votre tv: c'est a votre charge
c'est au syndic de contacter antenniste,pas a vous et c'est au syndic de regler facture
0
Ouais enfin là c'est pas une prise murale mais un cable relié de l'antenne et qui entre dans l'appartemment. J'ai déjà appelé ma propriétaire plusieurs fois mais elle me dit toujours que le syndic passera, chose qui ne se passe jamais (quelques mois que j'attends déjà ...). J'ai donc décidé de prendre les choses en main en m'occupant tout d'abord du cable puis de la fiche, rien à faire, ça fonctionne toujours pas. Ce serait possible que cela vienne du récepteur TNT intégré à ma télé ?
0
Seule cause possible au niveau tv: reglage alimentation antenne+5v: changez le reglage( si option dispo)
Sinon c'est l'installation elle meme qui est en cause
Sachez aussi que certains tuners tnt se verrouillent sur un signal faible,d'autres sur un signal plus fort,de toute facon a l'arrivee ds votre appart le signal n'est pas bon
Contactez vous meme le syndic,forcez leur la main,indiquez a votre proprio que si situation ne change pas vous ferez venir un antenniste a ses frais: deduction facture sur loyer( c'est du bleuff), souvent qd on touche au,portefeuille,ca bouge
0