Pas de signal sur tv avec antenne collective

Fermé
patyrox9 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 6 avril 2012 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2012 à 17:25
Bonjour,


Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet.... mais j'ai pas trouvé
Voilà j'ai une tv Samsung LCD branchée avec une antenne collective. Depuis quelques semaines, brusquement plus d'image et sur l'écran apparait "aucun signal" . Ca peut durer quelques minutes, ou quelques heures et ça remarche. J'ai fait venir 2 antennistes qui ont testé l'antenne avec leur propre tv, qui me disent que l'antenne marche bien. Mais, lorsque je branche la TV sur la neuf box que j'ai dans une autre pièce, ça marche !! Pourquoi est-ce que quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ?
Merci

7 réponses

patyrox9 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012
6 avril 2012 à 14:45
je n'ai pas de décodeur, la TNT est intégrée, donc juste la prise et le cable d'antenne collective, et elle marchait très bien depuis 5 ans avec remémorisation des chaînes en juin dernier lors du passage au tout numérique et depuis 3 mois ça débloque...mais elle fonctionne sur la box avec péritel, à en perdre son latin...
16