Diffusion meme chaîne sur plusieurs appareils

Fermé
Hakan - Modifié par Hakan le 28/02/2012 à 01:59
 Utilisateur anonyme - 29 févr. 2012 à 16:53
Bonjour,

Je vais recemment ouvrir un cafe. De ce fait, j'ai installé 2 ecrans plats ainsi qu'un video projecteur. Je souheterai diffuser sur les trois appareils la même chaîne.
Sachant que ces appareils sont un peu éloignés les uns des autres, et que j'ai la toute derniére freebox tv comment pourrai-je procéder ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,2 solutions peuvent s'offrir a vous( solution transmission du signal hdmi freebox sur 3 diffuseurs
en wifi,via un transmetteur hdmi wifi:probleme,portee de ce type d'appareil est tres limitee
En cpl ( reseau rj45): inconvenient: fil obligatoire,avantage: longue portee sans perte: jusqu'a 60 m
Vous aurez un emetteur a relier en hdmi sur box et un recepteur a placer a egale distance des ecrans ou diffuseurs,
Tapez recherche google'transmetteurs hdmi' ou 'transmetteurs hdmi wifi/ cpl'
ce materiel est assez onereux( 400/€ minimum) mais il est capable de transmettre de la hd 1080 i et est souvent compatible hdcp
il y a d'autres solutions peu onereuse telles que ls transmetteurs video sans fil ou les modulateurs rf mais ces liaisons peuvent etre sensibles aux parasites de toutes sortes et ne proposent qu'une transmission sd souvent de pietre qualite
Je vous conseille vivement de vous rapprocher d'un professionnel en la matiere qui saura vous proposer un systeme sur mesure repondant a,toutes vos exigences et fait pour votre installation et configuration de celle ci
petite precision qui peut avoir son importance,
si vous etes en france: avez vous pense a demander l'autorisation d'utilisation de la box a des fins commerciales ? Cette autorisation est indispensable,sinon vous risquez tres gros!
Les operateurs proposent aussi des solutions pro
Pensez aussi a declarer votre installation de telediffusion aupres des autorites competentes( taxes)
0
Tout d'abord merci de votre réponse très précise!
Oui tout est en règle, et nous payons evidemment les taxes de telediffusion.
Encore merci à vous
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 16:53
De rien, si autres questions ou precisions, n'hesitez pas
Bonne soiree
0