Problème antenne de chambre bworky68128 - Dernière réponse le 12 janv. 2013 3 réponses Bonjour, J'ai une antenne de chambre, et lorsque j'envoie un sms ou lorsque j'en reçoit un, l'image de la télé ce brouille, avez-vous une solution ? Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Peut être à cause des ondes ? Réponse 2 / 3 bworky68128 Auteur Oui, mais comment faire pour que cela cesse ? Y'a t-il un moyen de les attirées autre part ? Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Mettre l'antenne dehors mais faire attention à l'eau mettre par la fenêtre ou passer des fils d'antenne tv de la prise tv jusqu'a la chambre Discussions similaires Conséquence d'une borne WiFi dans sa chambre Tom Blanchard Antenne de la tv cassé Assia Répéteur Wifi Chambre LUDOVIC Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Antenne tv intérieur ne capte rien sebastienlabi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 bworky68128 Auteur Oui, mais comment faire pour que cela cesse ? Y'a t-il un moyen de les attirées autre part ?
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Mettre l'antenne dehors mais faire attention à l'eau mettre par la fenêtre ou passer des fils d'antenne tv de la prise tv jusqu'a la chambre