Cube Canal plus connexion internet et enregistrement
Fermé
sirhc33
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
-
24 janv. 2013 à 10:00
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 24 janv. 2013 à 17:25
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 24 janv. 2013 à 17:25
A voir également:
- Cube Canal plus connexion internet et enregistrement
- Gmail connexion - Guide
- Plus de connexion internet - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
3 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
24 janv. 2013 à 15:08
24 janv. 2013 à 15:08
Essayez avec un câble ethernet.
sirhc33
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 17:20
24 janv. 2013 à 17:20
Bonjour,
Après avoir réussi à connecter internet sur ma livebox plus possible d'enregistrer une émission
Clic sur Le guide : la grille apparait grisée
"veuillez patienter pour découvrir vos progammes personnalisés"
après chargement l'enregistrement semble fonctionner mais si on regarde dans "mes vidéos aucun enregistrement programmé et mes précédents enregistrements disparus et Si retour sur guide à nouveau
la grille apparait grisée et message
"veuillez patienter pour découvrir vos progammes personnalisés"
SOS
Merci si vous pouvez m'aider!
cdt
Après avoir réussi à connecter internet sur ma livebox plus possible d'enregistrer une émission
Clic sur Le guide : la grille apparait grisée
"veuillez patienter pour découvrir vos progammes personnalisés"
après chargement l'enregistrement semble fonctionner mais si on regarde dans "mes vidéos aucun enregistrement programmé et mes précédents enregistrements disparus et Si retour sur guide à nouveau
la grille apparait grisée et message
"veuillez patienter pour découvrir vos progammes personnalisés"
SOS
Merci si vous pouvez m'aider!
cdt
stewartia
Messages postés
12188
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
24 janv. 2013 à 17:25
24 janv. 2013 à 17:25
Personnellement j'ai résolu mes problèmes avec Canal, j'ai rendu leur décodeur (j'en ai passé 8 en moins de 6 mois), pris une carte seule (39) et un décodeur TNTSat