Ps2 relié au pc mais pas d'acquisition vidéo
titan
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai relié ma Playstation 2 a mon pc via un appareil avec une 3 entrée composites (blanc, rouge, jaune) et une sortie en usb 2.0. Bref je l'ai connecté a mon pc mais je ne sais pas comment faire pour avoir l'acquisition d'image de ma ps2.
Donc j'ai essayé de mettre k!tv mais ca ne fonctionne pas .
Merci de vos réponses.
Donc j'ai essayé de mettre k!tv mais ca ne fonctionne pas .
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Ps2 relié au pc mais pas d'acquisition vidéo
- Montage video gratuit pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
avec l appareil etait sans doute livré un cd, il faut donc l installer et passer par lui pour l acquisition
oui en effet j'ai recu le logiciel mais ca ne fonctionne pas non plus. il y a un logiciel qui peux faire l'acquisition vidéo ?
Le logiciel est trop simple pour savoir si le balayage progressif est activé ou pas mais au départ c'est un appareil pour faire la retranscription de vidéos d'un magnétoscope et l'enregistrer via le logiciel en format dvd. Mais normalement un magnétoscope et une playstation ont les mêmes branchement donc je ne comprends pas