Installation antenne sous les combles

Fermé
mamanchristale Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 13:15
 4HP - 24 févr. 2013 à 08:33
Bonjour,



Croyez-vous que je puisse installer une antenne TNT sous les combles, alors que nous avons une bonne réception TNT avec une simple antenne interieure?

Merci de vos réponses.

2 réponses

J'ai installé une antenne hertzienne dans les combles de ma maison (haute car ancienne avec un étage), suite à un changement de décodeur (Evology à éviter) je ne recevais plus la 3, la 5....

L'installation d'un pré-ampli d'antenne (HD Kit 36) a fait passer la puissance du signal de réception de 16% à 36%, et permis de retrouver les chaînes manquantes.

4HP
5
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
15 déc. 2012 à 11:26
Bonjour
Ce type d'installation est vivement déconseillé même si c'est plus facile à réaliser.La TNT fait descaprices il faut un signal excellent et stable que seule une antenne convenablement adaptée et posée a partit du toit donnera entière satisfaction;
Consultez le site www.toutelatnt.fr + code postal pour se situer et consultez aussi un antenniste cela a un prix mais le résultat est garanti
Bonne fin d'annnée
-1