Aucune réception TV

Fermé
Heldju - 4 févr. 2013 à 01:13
 gil - 4 févr. 2013 à 14:24
Bonjour,

Je sais que la question a été posée et re-posée, mais j'ai beau lire toutes les réponses et tout tenter, je n'arrive pas à remédier à mon problème.

Je loue un appartement dans le centre d'une grande ville, et depuis le passage a la TNT je ne reçois plus aucune chaine.
J'utilisais jusqu'à lors une antenne intérieure, qui fonctionnait très bien, puisque je ne dispose pas de raccordement à une antenne TV extérieure. J'ai testé toutes les antennes intérieures possibles, acheté un amplificateur, rien ne fonctionne...Je ne reçois qu'une seule chaine locale.
J'ai aussi testé les techniques fourchette/cintre, sans succès.
J'oubliais, je possède un téléviseur avec décodeur TNT intégré.

Pouvez-vous m'éclairer?

Merci



2 réponses

Normal, la télé est maintenant diffusé en numérique, c'est terminer le temp de la
télé analogigue ou avec juste des oreilles de lapin ou pouvait tout capter.
Sa va te prendre un convertisseur numérique.
0
x eme rappel : la reception TNT par une antenne d'interieur n'est pas un moyen normalise, possible, au cas par cas, sans aucune garantie. Mettre une antenne individuelle sur le toit ou si prise antenne collective ou cable se raccorder..
0
Je répète: je n'ai pas la possibilité de mettre une antenne sur le toit, sinon je ne poserai pas la question.
0
si pas de solution antenne TNT collective ou reseau cablé, tu as la solution FAI (TV ADSL)..
0