Ma TV smart tv/tnt ne capte plus aucune chaînes !
Bonjour, nous avons acheter une tv continental avec tnt HD, HD tv, HDMI? Smart TV...... Enfin avec tout d’intégrer pour ne pas rencontrer de problème .....
Hors malgré toute ces options nous rencontrons quand même un problème, depuis fin mars elle ne veut plus reconnaître aucune chaînes, malgré nos nombreuses tentative de recherche de chaîne automatique ou manuel. Nous avons même changer les câbles au cas ou cela ne fonctionne toujours pas. Est ce que quelqu'un peu nous aider à régler le problème. Merci d'avance.
Claire
config>Windows / Chrome 49.0.2623.110</config>
Hors malgré toute ces options nous rencontrons quand même un problème, depuis fin mars elle ne veut plus reconnaître aucune chaînes, malgré nos nombreuses tentative de recherche de chaîne automatique ou manuel. Nous avons même changer les câbles au cas ou cela ne fonctionne toujours pas. Est ce que quelqu'un peu nous aider à régler le problème. Merci d'avance.
Claire
config>Windows / Chrome 49.0.2623.110</config>
A voir également:
- Smart tech tv problème
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Edenwood smart tv application - Forum Téléviseurs
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Clé tv smart avis - Guide
2 réponses
Bonjour
si vous n avez aucun signal,après avoir changer les câbles ,effectuer de nouvelles recherches , prenez contact avec vos voisins pour savoir si ils ont le même dysfonctionnement .
Si vous êtes en appartement je vous invite a vous renseigner auprès de votre syndic
si le problème reste présent
Je vous conseillerais de faire vérifiez si a partir de vos entrées Antenne & parabole si vous avez un signal auprès d un Antenniste
si vous n avez aucun signal,après avoir changer les câbles ,effectuer de nouvelles recherches , prenez contact avec vos voisins pour savoir si ils ont le même dysfonctionnement .
Si vous êtes en appartement je vous invite a vous renseigner auprès de votre syndic
si le problème reste présent
Je vous conseillerais de faire vérifiez si a partir de vos entrées Antenne & parabole si vous avez un signal auprès d un Antenniste
clairejess
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Nous ne sommes pas en appartement nous avons notre propre antenne, ce qui est bizarre c'est que cela fonctionnait très bien avant.