Ma TV smart tv/tnt ne capte plus aucune chaînes !

Fermé
Sombre - 23 avril 2016 à 15:58
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 avril 2016 à 16:50
Bonjour, nous avons acheter une tv continental avec tnt HD, HD tv, HDMI? Smart TV...... Enfin avec tout d’intégrer pour ne pas rencontrer de problème .....
Hors malgré toute ces options nous rencontrons quand même un problème, depuis fin mars elle ne veut plus reconnaître aucune chaînes, malgré nos nombreuses tentative de recherche de chaîne automatique ou manuel. Nous avons même changer les câbles au cas ou cela ne fonctionne toujours pas. Est ce que quelqu'un peu nous aider à régler le problème. Merci d'avance.
Claire
config>Windows / Chrome 49.0.2623.110</config>

2 réponses

Bonjour
si vous n avez aucun signal,après avoir changer les câbles ,effectuer de nouvelles recherches , prenez contact avec vos voisins pour savoir si ils ont le même dysfonctionnement .
Si vous êtes en appartement je vous invite a vous renseigner auprès de votre syndic

si le problème reste présent
Je vous conseillerais de faire vérifiez si a partir de vos entrées Antenne & parabole si vous avez un signal auprès d un Antenniste
2
clairejess Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016
23 avril 2016 à 16:30
Nous ne sommes pas en appartement nous avons notre propre antenne, ce qui est bizarre c'est que cela fonctionnait très bien avant.
0