Video youtube casté au ralenti
trotle
-
brupala Messages postés 115127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème quelques semaines après avoir souscrit chez free. Lorsque j'utilise la fonction "caster" avec mes tablettes et téléphones certaines vidéos sont ralenti, mais lorsque je sélectionne les même videos via l'interface de la freebox player la lecture se fait à vitesse normale.
Mon téléphone est pourtant dépourvu du réglage permettant de modifier la vitesse de lecture :/
Y'a-t il une parade pour ce problème là?
Merci pour vos réponses.
Je rencontre un problème quelques semaines après avoir souscrit chez free. Lorsque j'utilise la fonction "caster" avec mes tablettes et téléphones certaines vidéos sont ralenti, mais lorsque je sélectionne les même videos via l'interface de la freebox player la lecture se fait à vitesse normale.
Mon téléphone est pourtant dépourvu du réglage permettant de modifier la vitesse de lecture :/
Y'a-t il une parade pour ce problème là?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Video youtube casté au ralenti
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
"Lorsque j'utilise la fonction "caster" avec mes tablettes et téléphones certaines vidéos sont ralenti"
En quoi ce n'est pas un??
Je ne vois pas pourquoi ça viendrait de la bosque et je n'utilise pas de tablette pour "caster", ça n'est pas fait pour ça.