2 réponses
Bonjour,
Il faut associer votre télécommande à votre FreeBox
Je vous laisse suivre ce lien:
https://www.free.fr/assistance/2574.html
Bonne journée
Il faut associer votre télécommande à votre FreeBox
Je vous laisse suivre ce lien:
https://www.free.fr/assistance/2574.html
Bonne journée
Bonjour,
Ta Freebox n'est peut-être pas à jour, redémarre ton Freebox Server (boitier où il y a l'heure), puis une fois redémarré, redémarre ton Freebox Player (boitier TV), une fois redémarré vérifie si ta télécommande est reconnue, si ça ne fonctionne pas contacte Free au 3244 ou via FaceToFree.
Ta Freebox n'est peut-être pas à jour, redémarre ton Freebox Server (boitier où il y a l'heure), puis une fois redémarré, redémarre ton Freebox Player (boitier TV), une fois redémarré vérifie si ta télécommande est reconnue, si ça ne fonctionne pas contacte Free au 3244 ou via FaceToFree.