Caster Pc Windows 10 sur Smart TV Samsung
BKR94
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une TV Samsung UE55TU8505UXXC [Serie 8] , et je voudrais caster le bureau de mon pc sous Windows 10 dessus mais je n'y arrive pas
Auriez vous une solution svp.
Merci
Je viens d'acquérir une TV Samsung UE55TU8505UXXC [Serie 8] , et je voudrais caster le bureau de mon pc sous Windows 10 dessus mais je n'y arrive pas
Auriez vous une solution svp.
Merci
A voir également:
- Caster Pc Windows 10 sur Smart TV Samsung
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Caster vlc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Le plus simple c'est toujours le cable hdmi entre le pc et la tv ;-)
Après si le tv est sur le réseau local, il faut généralement choisir comme périphérique d'entrée au lieu d'un des port hdmi "Duplication d'écran", c’est ainsi que cela s'appelle sur ma TV (sony) et alors sur le pc avec touche Windows + P et connecter un dispositif sans fil je peux choisir ma TV et l’écran du pc est sur la TV.
Le plus simple c'est toujours le cable hdmi entre le pc et la tv ;-)
Après si le tv est sur le réseau local, il faut généralement choisir comme périphérique d'entrée au lieu d'un des port hdmi "Duplication d'écran", c’est ainsi que cela s'appelle sur ma TV (sony) et alors sur le pc avec touche Windows + P et connecter un dispositif sans fil je peux choisir ma TV et l’écran du pc est sur la TV.