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1 réponse
Utilisateur anonyme
18 mai 2012 à 12:03
18 mai 2012 à 12:03
Bonjour
J'étais client Bouygues (pendant plusieurs années) et je n'ai pas rencontré de difficultés majeures pour les contacter (hormis quelques rares cas d'attente un peu longue...)
Si tu n'y arrives vraiment pas... le mieux est d'aller en boutique.
@+
J'étais client Bouygues (pendant plusieurs années) et je n'ai pas rencontré de difficultés majeures pour les contacter (hormis quelques rares cas d'attente un peu longue...)
Si tu n'y arrives vraiment pas... le mieux est d'aller en boutique.
@+
22 avril 2013 à 08:36
0899543533 ne marche pas et le 1064 me raccroche au nez car pas de num meme en tappant 0000000000# ou ########## ca bug.
Comment vous joindre? c' est une honte un si mauvais service.
Bt m a mis sur liste preventel alors qu ils n ont pas fait ma portabilite de numero.mon demander de renvoyer le tel alors que j aurai du le garder et ne mon pas verser les sommes du pour manquement de portabilité.C'est vraiment le pire operateur qu il soit...Virez moi de cette liste dont vous m avez inscrit par erreur sans meme m en informer alors que vous en avez l obligation legale...
Ayez un numero ou l on peu vous joindre simplement!
22 avril 2013 à 08:39
22 avril 2013 à 09:47
Dans ton post de 8h36 ce 22/04 tu dis "impossible de vous joindre... Là tu es sur le forum de CCM.... et pas chez Bouygues....
Il me semble que deux solutions s'offrent à toi, l'une consistant dans un premier temps à te rendre dans une boutique avec les éléments.... L'autre, qui sera sans doute nécessaire, vu que tu parles d'être fiché Preventel, sera de faire un courrier LR + AR au service client, afin que la situation puisse se débloquer...
Enfin, si tu es dans tes droits et que tu n'obtiens pas gain de cause tu pourra toujours solliciter le médiateur des télécommunications.
@+