Code Numéro Comment obtenir mon code nck ? dedelice - Dernière réponse le 26 avr. 2013 1 réponse merci de m'aider pour debloquer mon mobjle Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tribun Bonjour. CODE NCK ??? Le code NCK est le code de déverrouillage réseau (Network Control Key) :wink: Le mobile n'est donc pas réellement débloqué. Prendre contact avec l'opérateur. (Bouygues si c'est lui ou d'autres) Discussions similaires recevoir le double des sms de ma copine pepesito Identifiant et mot de passe Banque Postale anonyme Téléchargement Open Office. tirid89 Je cherche le pays qui aurait comme indicatif 00 22 Chamade Problème Viber Extra32Ken comment trouver le code NCK de free pour un mobile jacotus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tribun Bonjour. CODE NCK ??? Le code NCK est le code de déverrouillage réseau (Network Control Key) :wink: Le mobile n'est donc pas réellement débloqué. Prendre contact avec l'opérateur. (Bouygues si c'est lui ou d'autres)