Points bouygues sajez - Dernière réponse le 20 avr. 2013 1 réponse Bonjour,j'ai un forfait bouygues qui arrive à son terme en décembre 2013 j'aurais donc des points si je prend un forfait Bandyou vais-je perdre mes points ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fabouf Les forfaits B & You sont sans engagement et n'ont aucun rapport avec ceux de Bouygues. Donc oui, les points sont perdus. Un avis personnel : à quoi bon garder des points quand on peut économiser des euros ;) Discussions similaires chercher numéro portable bouygues anexis30 les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Comment est calculé le score sur Snapchat ? Titebreizh35 impayé bouygues télécom azertyu31 trouver un numero bouygues segnorita2009 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fabouf Les forfaits B & You sont sans engagement et n'ont aucun rapport avec ceux de Bouygues. Donc oui, les points sont perdus. Un avis personnel : à quoi bon garder des points quand on peut économiser des euros ;)