A voir également:
- Résiliation de bbox ?
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Réseau
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
- Dmz bbox - Forum Réseau
- Configurer BBox et routeur wifi ✓ - Forum WiFi
1 réponse
Bonjour,
Pourtant, tout est là :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/resilier-bbox-bouygues-telecom
Ou là :
https://www.resilier.fr/bouygues-telecom.php
Pourtant, tout est là :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/resilier-bbox-bouygues-telecom
Ou là :
https://www.resilier.fr/bouygues-telecom.php
garry
Le problème c'est que l'on ne m'a jamais communiqué d'identifiant, de numéro client ou un quelconque mot de passe pour me connecter. Et que sans ça je ne peux ni envoyer de mail, ni passer par le service téléphonique. Ma dernière solution est la poste mais je ne connais pas d'adresse où envoyer ma résiliation. De plus l'offre que j'avais pris, je l'avais trouvé sur vente privée. Il m'ont promis un nombre incalculable de chaine, internet haut débit, etc... je ne captais même pas toutes les chaines de la TNT et internet qui bugg toutes les 10 minutes ... Je suis aller en magasin pour me renseigner au sujet de la résiliation on m'as donné une fausse adresse. Bref mon courrier qui reviens par le poste, je sais plus quoi faire. Une solution svp ?