Résiliation de bbox ?

Fermé
Garry - 26 mai 2015 à 16:20
 garry - 27 mai 2015 à 16:17
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un sait comment résilier un abonnement bbox chez bouygues telecom, j'ai tout essayé et rien ne marche. une adresse postale où envoyer un courrier peut-être ? j'attend vos réponses, merci !


1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
26 mai 2015 à 16:28
0
Le problème c'est que l'on ne m'a jamais communiqué d'identifiant, de numéro client ou un quelconque mot de passe pour me connecter. Et que sans ça je ne peux ni envoyer de mail, ni passer par le service téléphonique. Ma dernière solution est la poste mais je ne connais pas d'adresse où envoyer ma résiliation. De plus l'offre que j'avais pris, je l'avais trouvé sur vente privée. Il m'ont promis un nombre incalculable de chaine, internet haut débit, etc... je ne captais même pas toutes les chaines de la TNT et internet qui bugg toutes les 10 minutes ... Je suis aller en magasin pour me renseigner au sujet de la résiliation on m'as donné une fausse adresse. Bref mon courrier qui reviens par le poste, je sais plus quoi faire. Une solution svp ?
0