Découverte d'un service ponctuel de 120 euros sur ma facture
Fermé
Coco83200
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 13 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
-
13 déc. 2012 à 09:05
cressie - 22 mai 2015 à 09:04
cressie - 22 mai 2015 à 09:04
A voir également:
- Découverte d'un service ponctuel de 120 euros sur ma facture
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Service spouleur - Guide
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture instagram ✓ - Forum Instagram
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
5 réponses
Calibe
Messages postés
314
Date d'inscription
jeudi 21 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
26
13 déc. 2012 à 09:09
13 déc. 2012 à 09:09
Salut, tu téléphone au service de Bouygues, et tu demande un arrangement car ce-ci n'est pas normal, si ils refusent d'entendre quoi que se soit, je te conseil de rompre ton contrat et de dire que tu ira voir ailleurs (souvent après ça ils changent d'avis...)
Coco83200
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 13 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
13 déc. 2012 à 11:21
13 déc. 2012 à 11:21
C'est exactement ce que j'ai fait et la dame m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire a par un échéancier que j'avais qu'à partir car il fallait que je paye c'est comme sa. J'ai refusé l'échéancier car je ne leur doit pas les 120 euros j'ai verifier ma facture il n'y a eu qu'un seum geste commercial et je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour leur erreur. La personne qui m'a parlé n'a pas essayé de m'aider bien au contraire que puis je faire pour eviter ce paiement qui ne devrait pas avoir lieu?
Calibe
Messages postés
314
Date d'inscription
jeudi 21 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
26
13 déc. 2012 à 11:26
13 déc. 2012 à 11:26
Essaye de rappeler, tu tombe pas souvent sur la même personne... sinon je ne vois pas comment tu peux faire à moins de te déplacer carrément dans un service de chez Bouygues et de tout expliquer, mais encore une fois si tu tombe sur un con, c'est pas gagner !
Coco83200
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 13 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
13 déc. 2012 à 11:40
13 déc. 2012 à 11:40
Je viens de rapeler le monsieur que j'ai eu me dit qu'il ne voit pas les details de mon dossier mais que le mieux a faire est d'envoyer un recommander a bouygues en expliquant tout avec les photocopies des factures etc en esperant qu'ils fassent quelque chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Calibe
Messages postés
314
Date d'inscription
jeudi 21 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
26
13 déc. 2012 à 11:44
13 déc. 2012 à 11:44
Je pense que c'est une bonne solution !