Achat

aminbelf Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si avec seulement un RIB et les informations qu'il y a sur la fiche je peut acheter un Iphone 6 en magasin? Ou faut-il un autre document que la fiche du RIB avec toute les informaton?
merci

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

oui c est bon avec une fiche de loyer ou quitance eau ou edf aussi ne pas oublier et piece d identitee

amclt a+
0
aminbelf Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut la pièce d'identité de la personne à qui appartient la fiche du RIB? Car j'habite à Strasbourg elle a Marseille elle a envoyer son RIB sans sa pièce d'identité à une sale de sport et cela fonctionne, alors pourquoi pour un téléphone il faudrais la pièce d'identité? Je n'y connais rien merci de la réponse
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

oui bien sur obligatoire maintenant depuis le 1er janvier le rib dois etre avec le meme nom que la piece d identitee sinon ils ne veulent pas nouvelles directive et une fiche de loyer ou autres pour qu il puisse voir la domiciliation sinon rien c est mort

amclt a+
0
aminbelf Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse ma question est resolu bonne soirée :)
0

bonne soirée

amclt a+
0