Les discussions
Comment recuperer des photos de son blog skyrock
RésoluBonjour, j'avais crée un blog sur skyrock en 2006 ( environ ) et je partageais des photos de mes animaux, l'histoire de mon sanglier, ma propre histoi...
Concerne skyrock
RésoluBonjour, j'étais abonné à Skyrock, j'avais un site et un blog. Depuis fin aout 2023 les blogs ont été supprimés. Quelqu'un connaît-il le moyen de ré...
Retrouver mon skyblog avec mon nom et mon prénom
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver mon skyblog Merci
Retirer couleur derrière image <header> - blogger
RésoluBonsoir, Je suis développeur de Blog en autodidacte ( j'essai d'apprendre les bases du développement web : HTML, JS, CSS, ... ) Donc pour en venir à...
Télécharger photos dans blog de blogger
RésoluBonjour, J'ai un blog dans Blogger et depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger des photos qui se trouvent dans mon ordinateur ? Et, j'ai ...
Récupérer archive skyblog
RésoluBonjour, je n'ai pas pu sauvegarder mes textes sur skyblog à temps, savez-vous comment je pourrais faire pour récupérer mes articles écrits ? c'es...
Blog ads
RésoluBonjour, J'ai crée un blog sur google ca fait 2 ans j ai presque 2560 visites en 2 ans , j'aimerais savoir pourquoi y a un problème au niveau de l...
Utilisation de balise <meta> pour google analytics 4
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les balises supplémentaires proposées dans les blogs eklablog (configuration-> meta tags? Dans l...
Faire fermer un site web ?
RésoluBonjour Un ami me dit sérieusement qu'il est capable d'infecter mon site web avec un virus et de le fermer ( même s'il n'est pas administrateur ), ...
Coller une calise dans le code de mon blog
RésoluBonjour. Je cherche désespérément à colle une "balise" dansle cod de mon blog, soit avec Wordpress, soit avec eklablog. Pour lire le code de mon blo...
Créer un blog comme gossip g.
Résolu/FerméBonjour, voilà j'aimerai créer un blog disons comme Gossip Girl, c'est à dire un blog ou toutes les informations du moment seraient réunion, tous les ...
Création catégorie blog sur mon site de serrurier
RésoluBonjour à tous, Je suis serrurier sur cannes, donc pas du tout professionnel de web, j'ai réussi à créer mon site de serrurier MAIS je suis incapable...
Suppression d'un site
RésoluBonjour, Mon site est: balance-sarl.blogspot.com, mais quand je lance la recherche c'est un site vide:balanceml.blogspot.com qui apparaît. Je n'arri...
Afficher la météo sur blogger
RésoluBien le bonsoir. Désolé de vous déranger si tard, mais ma question n'a rien d'urgent. Connaissez-vous une manière d'ajouter un "Widget" pour la mété...
Changement d'hébergeur - dois-je changer de ndd ?
RésoluBonjour, La Chorale "Les Voix Provençales" a créé un site hébergé par W Studio. La personne qui actualisait ce site passe la main et il m'a été p...
Suppression blog
RésoluBonjour, je ne comprends pas comment nous devons faire pour supprimer notre simple site car moi la lien me redirige vers la page de questions du site ...
Ma configuration de page a changer sur blogger
Résolubonjour a tous je viens de me rendre compte d un problème sur mon blog dans ma partie administration de mon blog avec blogger tout est ok j ai...
Quel est le meilleur site pour créer un blog privé ?
RésoluBonjour à tous, j'aimerai créer un blog dont l'accès ne serait possible qu'aux personnes que j'inviterai. Un blog privatisé donc, pour les amis et la...
Générer du contenu avec mon blog
RésoluBonjour, j'ai plusieurs blogs et je cherchais une solution pour générer à moindre coût les articles pour mon blog. J'ai découvert ce logiciel C...
Problème avec compteur de trafic google analytics
RésoluBonsoir J'ai un message d'erreur de mon site ficellesdauteur.fr avec Google Analytics, qui indique ceci : Warning: count(): Parameter must be...
Différence en commenter, répondre et poser votre question.
RésoluBonjour, Question idote? mais claire
Lancement d'un blog de pâtisserie
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans et pendant cette période de confinement, je voulais créer un blog de pâtisserie. Vu mon âge, est-ce bien raisonnable et aurais...
Comment monetiser mon siteweb
RésoluBOnjour j'ai un site www.archiveshaiti.com je veux le monetiser que dois je faire? Merci
Incompatibilité de blogger sur adsense
RésoluBonjour j'ai récemment créé un blogspot sur Blogger mais hélas il n'est pas compatible à, que dois-je faire afin qu'il devienne compatible ? adsense ...
Je ne sais comment validé mon compte skyrock
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrit, et enregistré un message apparaisse qui me dit "validé ton compte" sur le lien, je trouve pas car je suis nouveau a c...
Blog
RésoluBonjour à tous J'ai un blog (overblog). J'ai de la réclame qui m'exaspère. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de bloquer cette réclame et co...
Je ne reçois pas les messages du formulaire de contact
Résolubonjour a tous j ai un blog sur blogger et j ai vu qu il existait un gadjet pour que les visiteurs puissent m envoyer un formulaire de contact mais...
Suppression de blog
RésoluBonjour, Je voulais supprimer mon blog comme vous, j'avais perdu mon mail mon mpd et mon pseudo ..mais j'ai pu le supprimer ! En passant par la re...
Trouver un blog
RésoluBonjour, j'aimerai retrouver le blog d'une personne et je ne sais pas comment faire. quelqu'un pourrai m'aider svp? julie
Développement web avec blogger
RésoluAujourd'hui beaucoup de développeurs créent des sites internet avec Blogger à l'image du site agencewebgram.com mais qu'elle est l'avantage de blogger...
Impossible d'acceder à blogger
RésoluBonjour à tous, Depuis que Google+ à été retiré, je n'arrive plus à acceder à mon blog, quand j'y vais dans ce site, je tombe sur la page d'accueil...
Choix de l'hébergeur de blog
Résolu/FerméBonjour à tous, Je veux me créer un blog. Peut-on me conseiller sur l'hébergeur le + compétent( gratuit, bien sûr). La liste est longue et je ne sais...
Monétiser les mails envoyé à sa newsletter ?
Résolubonjour. J'ai entendu qu'il était possible de monétiser les mails envoyé à sa newsletter. Est-ce vrai ? si oui... j'ai entendu que tu recevais une ...
Trouver une page sur un blog ?
RésoluBoujour j'aimerais trouver une page sur un blog mais je n'arrive pas; soit elle existe pas, soit je ne suis pas doué; ou le blog est tout simplement ...
Blog personnel 100% gratuit
RésoluBonjour, je souhaite savoir s'il existe un ou plusieurs site(s) web qui me permettent de créer et gérer un blog personnel sans avoir à payer un for...
Blog ou site
RésoluBonjour, svp je voulais bien savoir: après la création Gratuit du site ou du Blog sur Google-Site est il possible plus tard de passer en mode publicit...
Problème d'affichage pubs adsense
RésoluBonjour, Je me permets de poster un message, car je rencontre actuellement un problème avec un de mes sites Internet. En effet, mon site www.m...
Publicité forcée !!!
RésoluBonjour, Depuis hier.....on a inséré une grande publicité que je ne sais effacer et elle se trouve dans mon blog......horreur....pas de croix pour su...
Blogger
Résolubonjour je n'arrive pas à solutionner mon problème. J'ai un blogger/blogspot depuis plusieurs années. Depuis quelques jours, l'icône (stylo) facili...
Recherche hébergeur blog gratuit.
RésoluSalut à tous, Je possède un blog sur Skynet depuis quelques années mais ce service va fermer. Voulant sauvegarder mon travail,je désirais trouver un...
Créer un système d'article en html
RésoluBonjour, Je me suis récemment lancé dans le HTML/CSS et je voulais savoir s'il était possible de créer un système de connexion qui permet de poster...
Conserver 2 blogs indentiques
RésoluBonjour à vous, Voilà, j'utilisais jusqu'à présent la plateforme blog4ever où j'ébergeais mon blog: https://le-controle-de-gestion-pour-tous.blog4...
Mon blog est plein de malware
RésoluBonjour, Je suis blogueur depuis environ 5 ans pour mon collège et c'est la première fois que mon Blog est plein de malware, je l'ai remarqué ce matin...
Emoticones pour blog
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire ceci : ♥♥♥ ou ● ou ₪ etc ... avc des codes sur le clavier, (il parait) Je sais que l'on peut faire copier ...
Comment utiliser wordpress.org sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, je suis en train de créer un blog et je suis débutant dans la matière, je m'y connais très peu... J'ai sur mon ordinateur WordPress.org...
Ajouter une pagination sur blog wordpress
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. Voilà, j'ai créée un blog de cuisine pour partager ma passion. Le blog est sous wordpress, il s'agi...
Comment rendre un blog sur blogger compatible avec google adsens
RésoluBonjour, j'ai récemment créé un blog sur blogger mais il me dit qu'il n'est pas compatible avec google adsense ... MarchonsEnsemble2016.blogspot.c...
Création de blog
RésoluBonjour, j'aimerai créer un blog simple à réaliser mais qui pourrait attirer du monde pour y exposer les chapitres d'un livre que je suis en train d'é...
Photos
RésoluBonjour, Quand je transfère plusieurs photos (6 à 8) dans l'article de mon blog, toutes les photos sont éparpillées sur la page, comment faire pour ...
Mettre mon sondage sur mon skyblog.
RésoluBonjour, Je viens de faire un sondage sur ce site http://www.pixule.com/ et je voudrais le poster sur mon blog que j'ai fais sur Skyrock. Donc ma ques...