Forum blog - sujets résolus
- Résolues
-
suppression blog Résolu
Bonjour, je ne comprends pas comment nous devons faire pour supprimer notre simple site car moi la lien me redirige vers la page de questions du site ...
-
ma configuration de page a changer sur blogger Résolu
bonjour a tous je viens de me rendre compte d un problème sur mon blog dans ma partie administration de mon blog avec blogger tout est ok j ai...
-
Quel est le meilleur site pour créer un blog privé ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'aimerai créer un blog dont l'accès ne serait possible qu'aux personnes que j'inviterai. Un blog privatisé donc, pour les amis et la...
-
Générer du contenu avec mon blog Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai plusieurs blogs et je cherchais une solution pour générer à moindre coût les articles pour mon blog. J'ai découvert ce logiciel C...
-
Suppression d'un site Résolu/Fermé
Bonjour, Mon site est: balance-sarl.blogspot.com, mais quand je lance la recherche c'est un site vide:balanceml.blogspot.com qui apparaît. Je n'arri...
-
Problème avec compteur de trafic Google Analytics Résolu/Fermé
Bonsoir J'ai un message d'erreur de mon site ficellesdauteur.fr avec Google Analytics, qui indique ceci : Warning: count(): Parameter must be...
-
Différence en Commenter, répondre et poser votre question. Résolu/Fermé
Bonjour, Question idote? mais claire
-
Lancement d'un blog de pâtisserie Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 11 ans et pendant cette période de confinement, je voulais créer un blog de pâtisserie. Vu mon âge, est-ce bien raisonnable et aurais...
-
comment monetiser mon siteweb Résolu/Fermé
BOnjour j'ai un site www.archiveshaiti.com je veux le monetiser que dois je faire? Merci
-
Incompatibilité de blogger sur adsense Résolu/Fermé
Bonjour j'ai récemment créé un blogspot sur Blogger mais hélas il n'est pas compatible à, que dois-je faire afin qu'il devienne compatible ? adsense ...
-
je ne sais comment validé mon compte skyrock Résolu/Fermé
Bonjour, je me suis inscrit, et enregistré un message apparaisse qui me dit "validé ton compte" sur le lien, je trouve pas car je suis nouveau a c...
-
blog Résolu/Fermé
Bonjour à tous J'ai un blog (overblog). J'ai de la réclame qui m'exaspère. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de bloquer cette réclame et co...
-
je ne reçois pas les messages du formulaire de contact Résolu/Fermé
bonjour a tous j ai un blog sur blogger et j ai vu qu il existait un gadjet pour que les visiteurs puissent m envoyer un formulaire de contact mais...
-
Suppression de blog Résolu/Fermé
Bonjour, Je voulais supprimer mon blog comme vous, j'avais perdu mon mail mon mpd et mon pseudo ..mais j'ai pu le supprimer ! En passant par la re...
-
trouver un blog Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerai retrouver le blog d'une personne et je ne sais pas comment faire. quelqu'un pourrai m'aider svp? julie
-
développement web avec blogger Résolu/Fermé
Aujourd'hui beaucoup de développeurs créent des sites internet avec Blogger à l'image du site agencewebgram.com mais qu'elle est l'avantage de blogger...
-
Impossible d'acceder à Blogger Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Depuis que Google+ à été retiré, je n'arrive plus à acceder à mon blog, quand j'y vais dans ce site, je tombe sur la page d'accueil...
-
Choix de l'hébergeur de blog Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je veux me créer un blog. Peut-on me conseiller sur l'hébergeur le + compétent( gratuit, bien sûr). La liste est longue et je ne sais...
-
monétiser les mails envoyé à sa newsletter ? Résolu/Fermé
bonjour. J'ai entendu qu'il était possible de monétiser les mails envoyé à sa newsletter. Est-ce vrai ? si oui... j'ai entendu que tu recevais une ...
-
Trouver une page sur un blog ? Résolu/Fermé
Boujour j'aimerais trouver une page sur un blog mais je n'arrive pas; soit elle existe pas, soit je ne suis pas doué; ou le blog est tout simplement ...
-
Blog personnel 100% gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite savoir s'il existe un ou plusieurs site(s) web qui me permettent de créer et gérer un blog personnel sans avoir à payer un for...
-
Blog ou site Résolu/Fermé
Bonjour, svp je voulais bien savoir: après la création Gratuit du site ou du Blog sur Google-Site est il possible plus tard de passer en mode publicit...
-
Problème d'affichage pubs adsense Résolu/Fermé
Bonjour, Je me permets de poster un message, car je rencontre actuellement un problème avec un de mes sites Internet. En effet, mon site www.m...
-
Publicité forcée !!! Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis hier.....on a inséré une grande publicité que je ne sais effacer et elle se trouve dans mon blog......horreur....pas de croix pour su...
-
blogger Résolu/Fermé
bonjour je n'arrive pas à solutionner mon problème. J'ai un blogger/blogspot depuis plusieurs années. Depuis quelques jours, l'icône (stylo) facili...
-
Recherche hébergeur Blog gratuit. Résolu/Fermé
Salut à tous, Je possède un blog sur Skynet depuis quelques années mais ce service va fermer. Voulant sauvegarder mon travail,je désirais trouver un...
-
Créer un système d'article en HTML Résolu/Fermé
Bonjour, Je me suis récemment lancé dans le HTML/CSS et je voulais savoir s'il était possible de créer un système de connexion qui permet de poster...
-
conserver 2 blogs indentiques Résolu/Fermé
Bonjour à vous, Voilà, j'utilisais jusqu'à présent la plateforme blog4ever où j'ébergeais mon blog: https://le-controle-de-gestion-pour-tous.blog4...
-
Mon Blog est plein de Malware Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis blogueur depuis environ 5 ans pour mon collège et c'est la première fois que mon Blog est plein de malware, je l'ai remarqué ce matin...
-
Emoticones pour blog Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire ceci : ♥♥♥ ou ● ou ₪ etc ... avc des codes sur le clavier, (il parait) Je sais que l'on peut faire copier ...
-
Comment utiliser WordPress.org sur un autre ordinateur Résolu/Fermé
Bonjour, je suis en train de créer un blog et je suis débutant dans la matière, je m'y connais très peu... J'ai sur mon ordinateur WordPress.org...
-
Ajouter une pagination sur blog wordpress Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. Voilà, j'ai créée un blog de cuisine pour partager ma passion. Le blog est sous wordpress, il s'agi...
-
Comment rendre un blog sur Blogger compatible avec google adsens Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai récemment créé un blog sur blogger mais il me dit qu'il n'est pas compatible avec google adsense ... MarchonsEnsemble2016.blogspot.c...
-
création de blog Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerai créer un blog simple à réaliser mais qui pourrait attirer du monde pour y exposer les chapitres d'un livre que je suis en train d'é...
-
Photos Résolu/Fermé
Bonjour, Quand je transfère plusieurs photos (6 à 8) dans l'article de mon blog, toutes les photos sont éparpillées sur la page, comment faire pour ...
-
Mettre mon sondage sur mon skyblog. Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de faire un sondage sur ce site http://www.pixule.com/ et je voudrais le poster sur mon blog que j'ai fais sur Skyrock. Donc ma ques...
-
Comment créer un gif cliquable? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai créer un gif dont voici le code: j'aimerais rajouter un lien pour le rendre cliquable je me souviens plus comment on fait, que do...
-
Photo de blog wordpress ne s'affichent pas sur FB, mobiles... Résolu/Fermé
Bonjour, Quand je poste un article de mon blog Wordpress sur mon Facebook, la photo de mon article ne s'affiche pas, cela laisse un grand blanc. C...
-
Comment créer un site Internet visible depuis un moteur de reche Résolu/Fermé
Bonjour, je suis nouvelle sur CCM, je me suis inscrite pour poser cette question : j'aimerais créer un blog gratuitement, mais j'avoue que je suis déb...
-
Centrer des onglets/pages blogger Résolu/Fermé
Bonjour/bonsoir! Alors voilà j'ai un blog pour mes dessins, mais je rencontre un problème: Mes onglets/pages, sont positionnées de cette manière...
-
Resource Limit Is Reached Résolu/Fermé
Salut , Quand je j'essaie d’accéder à un mon site c'est ce message qui s'affiche: Resource Limit Is Reached The website is temporarily unable to s...
-
problème avec les page d'un blog créé avec blogger Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai créé un blog avec blogger, j'ai déjà créé plusieurs pages et maintenant je n'y arrive plus. Tout va bien jusqu'à aperçu qui s'affiche...
-
cherche espace de messagerie virtuelle réservé et privé Résolu/Fermé
Bonjour, nous sommes un groupe de 6 personnes. Je cherche comment nous pourrions créer sur internet un "espace " de messagerie écrite. çà doit être ...
-
Suppression d'un blog, retrouver des traces Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaiterais aller sur un skyblog sur skyrock mais sa me met page non trouvé (jpense que sa été supprimé) mais mem si on supprime, il y a...
-
Usurpation de titre de blog Résolu/Fermé
Ayant crée un blog il y a quelques années, j'ai constaté avec stupeur la création d'un autre blog avec quasiment le même titre: le capharnaüm de mes p...
-
Comment mettre des onglets sur blogger ? Résolu/Fermé
Bonjour, je me suis crée un blog assez récemment et j'aimerai y insérer des onglets pour mieux le structurer. Je suis allée voir sur plusieurs forums ...
-
Protéger ses textes sur son blog... Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde ! Voilà, ma question est assez urgente... Bon ok, ce n'est pas une question de vie ou de mort mais disons que ce qui s'est ...
-
Comment faire connaître son blog? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai créé un blog http://debatsdebiles.fr/ et j'aimerai savoir s'il y a des techniques particulières pour le faire connaître. merci pa...
-
faire un blog de peintre Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite montrer mon travail peinture avec un site web perso j'ai pensé qu'un simple blog gratuit comme blogger pourrait etre bien ...
-
Perdu su WORDPRESS Résolu/Fermé
Bonjour, et merci d'avance de l'aide Sous le titre général de mo, blog il y a 4 fenétres dont une est GALERIE Elle s'est vidée...Comment y mettr...