Les discussions
Photos blog wordpress
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je charge une photo de mon ordinateur dans un article wordpress pourquoi celle-ci ne s'affiche pas ? ...
Aide bouton pay pal sur blog
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais mettre un bouton pay pal sur mon skyblog mais quand je mes le code HTML dans l'article il apparé mais pas le bouton.C...
Image animée sur un blog
RésoluBonjour,comment mettre une image animée sur un blog, car je l'ai dans mes documents mais quand je l'envoi sur skyblog il me disent que l'image ne resp...
Enlever blogspot a la fin de mon adress blog?
RésoluBonjour, J'ai un blog chez blogger, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de ne plus avoir "blogspot" a la fin de mon adresse. Il faut peut etre ...
Comment créer un lien dans le titre skyblog
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer un liien dans le tiitre d'un skyblog ? Comme ici :http://caroline-costa-zik.skyrock.com/1554712430-Present...
Blogger, c'est quoi???
RésoluBonjour, J'aimerai bien créer un blog sur blogger (je suis tombée par hasard sur un blog blogger) J'aimerai bien savoir si la création d'un blog blo...
Augmenter la visibilité d'un blog
RésoluBonjour, J'aimerai augmenter la visibilité de mon blog mais pas du genre "skyrock kikoolol". Je voudrais savoir comment faire pour que des personne...
Comment supprimer un blog
RésoluBonjour, j'ai trouver comment supprimer votre blog sur skyblog.com la nouvelle version a tout modifier et j'ai trouver comment supprimer votre blog...
Site web et blog gratuit facile pour un nul
RésoluBonjour à tous! Désolé de vous déranger. Je suis un as de la création de site web et de blog mais je connais une personne chez qui je dois faire u...
Hébergeur de blog
RésoluVoilà je vais créer mon blog et je ne sais pas quel hébergeur choisir. J'hésite entre over-blog, blogspot et canalblog. Je veux quelque chose de simpl...
Blogger
RésoluBonjour,est ce qu'il y a un moyen de garder un message en premier sans changer sa date... Merci d,avance !
Changer la couleur de mon blog
RésoluBonjour,je voudrais changer la couleur(blanc) en bas de mon message (où cest écrit [publier par webmaster...]) je voudrait changer cette couleur en ...
Blogspot diviser son blog
RésoluBonjour,je voulais savoir comment diviser un blog (blogspot) en différente parties (dans le carré droit où ont peut ajouter des gadjet je voudrait aj...
Blog secret story 3
RésoluBonjour, j'ai entendu parler d'un blog connu qui connait beaucoup d'informations sur le live, les candidats, etc... il y a au moins 100000 visiteur...
Skyblog - skyrock
RésoluBonsoir j 'aiun petiti probleme moi ici lol j'aimerai bien mettre des video et tt ds mon sky comment fait on ?? merciii
Aide blog
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire connaitre mon blog sur secret story. Je ne conprend pas il y a des blog qui ont des milliers de visites Alors vo...
Je ne vois plus mes images sur mon blog
RésoluBonjour, je suis allez sur mon blog j'ai fait un clic droit sur mes photos et j ai cliquer sur bloquer les images provenant ...et depuis je ne vois p...
Hébergeur de blog gratuit personnalisé en css
RésoluBonjour, Les blog ebay fermant le 31 octobre 2009, je recherche un hébergeur du même style gratuit avec page personnel en CSS où l'on puisse commu...
Augmenter les visites sur son blog et la pub
RésoluBonjour, Est ce que si on ajoute de la pub, Google AdSense fait en sorte que notre nombre de visiteurs augmente ? Sinon, est-ce que mettre de la pu...
Peur du piratage skyblog !
RésoluBonjour,je voulait savoir comment peut on pirater un blog ,je ne suis pas un pirateur mais j'ai peur qu'on me pirate mon blog ! =s donc si on a un mot...
Aide blog sur skyrock
RésoluBonjour, j'ai essayer de mettre une vidéo sur mon blog mais il faut le code de la vidéo. Ou se trouve ce code?aider moi s.v.p!Merci d'avance!
Chat sur blogger
RésoluBonjour, j'ai créée un blog chez blogger et je souhaite y inserer un chat (un salon de discussion, pas l'animal!). Est ce possible et comment faire ...
Comment mettre plus de 2 images sur over blog
RésoluBonjour, voila, je me suis inscrite à over blog et j'aimerais savoir comment on peut mettre + de deux images dans une page ou dans un article
Créer un blog ?
RésoluBonjour, je voudrai faire un blog mais je n'ai pas d'id... Pourriez vous m'aider... Juste pour info: Sarah 14 ans Fille
Cybercop pren possession de mon blog
RésoluBonjour,j ai une amie qui a un probleme avec une personne sur sky( logique ) M(mon amie) a une fille qui fais exactement le meme sky que M don M a...
Connection skyblog music
RésoluHello!! J'voudrai savoir si on peut creer un skyblog music alors qu'on a déja un compte skyblog.Car au débu je savais pas qu'on pouvai mettre des m...
Autosurf avec blog et pub remunéré affichage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir plusieurs choses : Quel service de blog propose la possibilité d'inserer des codes (scripts) et des publicités ? QUel...
Mettre une barre de recherche sur un blog
RésoluBonjour, il y'a environ 15jours j'ai lancé mon blog entièrement écrit par moi même, je maitrise bien le xHTML/CSS mais j'apprends toujours le php/SQL...
Commentaires anonymes sur skyblog.
RésoluBonjour, Je reçois des commentaires injurieux sur mon skyblog. Suite à la modification de mes paramètres : seul les personnes identifiées avec le...
Deuxième barre latérale pour blog
RésoluBonjour, De quelle manière doit-je procéder pour ajouter une deuxième barre à mon blog (à gauche) ? adresse du blog : amedyaz-amsebrid.blogspot.com ...
Quel est la différence entre site et un blog
RésoluBonjour, je suis débutant en la matière et j'aimerai savoir quelle est la différence entre un site et un blog ? Le quel serait le mieux et le plus si...
Aide sur les blog
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour supprimer un oou plusieurs blogs favoris de sa liste ???? J'aimerai savoir rapiidemanet donc stp Rép...
Comment supprimer son blog
RésoluBonjour,bon voila j'ai trouvé comment supprimer son blog sur skyblog et ba c'est vraiment simple il vous suffit de vous connecté sur votre blog ensuit...
Decos blog
RésoluBonjour, voilà mon blog est assez banal et je voudrais y mettre de la déco . sur la plupart des blog de la semaine de skyblog j'ai vu que les décos...
Supprimer son blog
RésoluBonjour, c simple il suffit juste daller dans acceuil ensuite sur compte et un peu en bas de la page a droite il y aura marker "supprimer mon blog" t...
Ajouter icone au titre du blog
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment ajouter une icône au titre de mon blog dans Blogger. De sorte que cette icône suis le titre ou le remplace à chaq...
Récupérer mon blog aol
RésoluBonjour, Comme toutes les semaines je vais pour compléter mon blog aol et ce soir plus rien! Je l'ai crée il y a 2 ans , c'était sur aol blog. La sem...
[blog] - recherch createur de blog
RésoluBonjour à tous, Je suis développeur et j'aimerai mettre à profit mes snippets et mes projets. Je cherche donc la possibilité de faire mon blog afin...
Suprimer un blog !
RésoluBonjour, je pose cette question mais j'ai la réponse. c'est pour que vous puissiez avoir directement la réponse. la question c'est : Comment supp...
Deezer sur blogspot !
RésoluBonjour, J'ai déjà lui plusieurs post sur ce sujet, mais j'ai rien trouvé de correct :s. Je ne trouve pas le code de ma playlist pour l'insérer a mon...
Skyblog !
RésoluBonjour, Svp aider moi :) En faites mon probleme est que une fille que je deteste a mis une tof de moi sur son blog et les truc qu'elle a marqu...
Blog (skyrock...) question simple !
RésoluBonjour tout le monde ! Une question en rapport à une chose que je vois souvent sur les blogs : qu'est-ce que "des chiffres" ? -J'ai cru comprendre ...
Qu'est ce que cest un blog et le format mp3
RésoluBonjour, ji connais rien encore au pc, jaimerai savoir cest quoi un blog?,comment on nen fai un?, et aussi quest ce que le format mp3 sur pc merci pou...
Comment ouvrire un blog
Résolu/FerméBonjour,je suis inscrit sur le skyblog mais n arrire pas a creer un blog pouvez vous m expliquer comment il faut faire j ai tout essayer sans resultat...
Creer mon propre blog
RésoluBonjour, je voudrai creer mon propre blog mais je ne c pas comment svp donnez moi un sit ou le chemin merci d'avance A+
Arriere plan de blog
RésoluBonjour, j'ai un blog, je sais mettre une photo en arriere plan, mais j'ai vue que l'image choisie en arriere plan peut etre l'arriere plan de l'arti...
Cherche collaborateur pour blog
RésoluBoonjour tout le monde -Je recherche un bon webmaster pour un le referencement de site et augmenter les visites. -Je recherche deux partenaire...