Les discussions

Diaporama avec amazing slider sur dotclear

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer mes diaporamas en flash dans mes articles sur mon blog Dotclear pour qu'ils soient visibles sur les tablettes. Je cr...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
gilbertgibert

Comment empêcher le copier-coller sur mon blog "blogspot" ?

 Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai un blogspot de textes poétiques, que j'ai déjà protégé auprès de copyright france. Cependant, je préfère prévenir q...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Ysabe_l

Text défilant joomla

 Résolu

Bonjour, je cherche un module ou une technique pour ajouter un texte défilant dans ma page d'accueil joomla car j'ai essayer plusieurs module de text...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
chris241182

Demande de cours

 Résolu

Bonjour, J'aimerais recevoir un cours sur webmaster. Comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
NY-152

Administration de blogg sur free.fr

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment on administre un blogg sur free.fr. D'avance, Merci pour les apports!

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
byliguel

Choix de plateforme blog

 Résolu/Fermé

Bonjour, En fait je souhaite creer un blog mais ne pas tomber dans le skyblog classic avec peu de fonction,..... Moi je voudrais pouvoir poster ...

33 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
LVLD

Comment changer le nom de son skyblog

 Résolu

Coucou, je cherche comment changer de nom de mon blog quelqu'un peux m'aider merci d'avance

51 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Dramione star

Problème de bannière

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un blog sur Blogger et je rencontre déjà un premier soucis : Impossible d'afficher la bannière entièrement sur mon blog...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
J-Cee

Allopass !

 Résolu

J'ai créé un bouton allo pass sur un blog, avec un code qui ne fonctionne pas... Les visiteurs voient un carré avec l'inscription erreur d'identifi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
monde21

Soucis nom de domaine 1&1 et blogger

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine sur 1&1 . J'ai parametré les DNS , CNAME sur 1&1 via les instructions de Blogger . La redirection de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
elodiedidi1610

Création de blog

 Résolu

Bonsoir, Comment créer son blog? Quels sont les éléments qu'on y met? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jojofag

Visiteurs et abonnements blog

 Résolu

Bonjour , quelqu'un peut-il me donner des trucs , conseils ,astuces sérieuses pour mettre en oeuvre et augmenter le nombre de visiteurs sur mon blog e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Haitapeapea

Blog musical

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : Je suis un "artiste" indépendant, j'ai déjà à mes côtés une communauté d'environ 3000 personnes réunis grâce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Rimeur_Interimaire

Un problème avec wordpress.com...

 Résolu

Bonjour, J'ai dû créer un blog avec le site wordpress.com mais je rencontre quelques petits soucis... Alors voilà, il s'agit de la "barre avec les...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
madiago

Problème de lecture du compteur "flag counter" sur win7

 Résolu

Bonjour, (désolé, je ne sais pas dans quelle plate forme mettre ce sujet, merci à vous de le déplacer sur la bonne plate forme au cas où) IL y a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
steph77phane

Wordpress

 Résolu

salut à tous, je veux créer une page dans wordpress mais quand je donne le titre de la page, je n'ai plus la main pour mettre mon contenu. selon vous,...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
brisago

Comment trouvez-vous mon site ? conseils pour l'améliorer ?

 Résolu

Bonjour, J'écris ce forum tout simplement car je voudrais des avis sur mon site, c'est-à-dire des avis sur l'idée, des avis sur l'esthétique... Mais ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
GrandCaribou

Créer un blog qui rapporte de l'argent

 Résolu

Bonjour, est-il possible de créer un blog qui rapporte de l'argent si des internautes se connectent dessus ? Merci poar avance de vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Anthony

Comment mettre des mp3 sur mon skyrock blog

 Résolu/Fermé

slt a tous jai crée un skyrock blog et je voudrai metre mes remix sur mon sky donc mes chanson si quelqun connait la solution merci de me repon...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
PaopyDedo

Comment avoir des visiteurs sur mon blog?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je pourrais faire connaître mon blog aux visiteurs? Je voudrais avoir des conseils pour bien démarer mon blog et après comment géré...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
bg62

Changer la couleur d'un blog...

 Résolu

Bonjour,je voudrais changer la couleur(blanc) en bas de mon message (où cest écrit [publier par webmaster...]) je voudrait changer cette couleur en v...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
zekler

Quel hébergeur choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je pars en Angleterre l'année prochaine (bon, détail un peu inutile pour vous mais je le dis quand même) , et j'aimerais cré...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Ju

Connaitre la loi sur les assurance

 Résolu/Fermé

Bonjour , Ma question n'a rien d'informatique, ni d'internet, je m'en excuse mais s'il y avait néanmoins quelqu'un qui puisse me répondre, ce sera...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
zipe31

Problème code htlm

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon code htlm sur blogger. Lorsque je veux le changer, il apparaît ceci : Erreur d'analyse XML, ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
NJ

Quelle est le meilleur site pour crée un blog

 Résolu

Bonjour, J'ai crée deux blog sur 123 site web .Mais ce n'est pas gratuit tout le temps et non ilimitée.Je sais que ce que je demande est un peu intro...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lauramarilia

Blogspots

 Résolu

Bonne journée: Question: peut-on graver un fichier BLOGSPOTS d'un PC sur un CD ou DVD Je vous merci. Bien à vous Claude

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jimpix

Blog

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer a quoi sert les blog svp

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
abdell@h

Idee de nom de blog

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je souhaite créer mon blog, et j'en cherche le titre (pour le nom j'ai déjà). C'est un blog de dessin ou je compte posté mes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Tanchou

Une alternative à wordpress ?

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses mésaventures avec plusieurs hébergeurs, j'ai décidé d'arrêter les frais ! Je suis une utilisatrice Wordpress, mais du ...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
paradoxius

Quel "blog" choisir pour une prof de langues?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis professeure d'espagnol, je donne cours en promotion sociale pour adultes, et je voudrais créer un site ou un blog privé pour...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Nextan7

Comment rendre son blog connu ?

 Résolu

Bonjour, mon blog n'a pas beaucoup de visiteurs et qu'une seule personne est devenu membre de ce blog. Je voudrais savoir comment faire pou...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
bloger fan

Quel formulaire pour faire un don ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire s'il y a des questions à poser quand une personne veut faire un don d'argent pour une association? j'aimerai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Aranud87

Formulaire d'inscription blogger

 Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait J'ai crée un blog sur Blogger et j'essaye d'y mettre un formulaire d'inscription avec nom, prénom, mail, mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Med

Ajouter des vidéos sur skyblog

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai ajouter a mon blog des articles avec des vidéos plutôt que des photos. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire? Ou a défau...

49 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
visiteur

Les commentaires de mon blog ne parviennes pas à ma base de donn

 Résolu

Bonjour, considérez svp ce script.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une pub pour un blog ?

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire des pud sur nos blog de skyrock j'ai eseyer prèsque tout les site mais rien alors je vous demande svp aider ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
val

Je veux supprimer mon blog

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème concernant mon skyblog ! J'ai supprimée mon compte mais mon skyblog n'est pas supprimé quand j'ai supprimé mon compte !! ...

37 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ilyas

Video chatroulette

 Résolu

Bonjour, J aimer é me mettre en video sur chatroulette je sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
algerie2013

Conseils de blog ?

 Résolu

Bonjour ! J'avais créé un blog sur Wix pour y poster des textes, cependant depuis quelques jours, il bug. Pendant un temps le site ne s'affichait pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ZoAloyse

Hostpapa

 Résolu

Bonjour, Souhaitant créer un site, j'ai choisi un nom de domaine visible sur le net. Or pour commencer à alimenter ce site, je dois passer par ce que...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
vdfinternet

Apparais dans une vidéo sans en avoir donné l'autorisation

 Résolu

comment supprimer une vidéo d un élève qui ma camerer en plein leçon et j ai bien écrit un message a youtube

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
abdou194

Comment trouver la page d'accueil du site "one date.com"

 Résolu

Bonjour, En Octobre, je me suis inscrite sur le site nommé ci-dessus. Seulement, comme je n'ai pas noté mes pseudo et mot de passe, je n'arrive plu...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Marithé MATZ

Comment mettre une banniere sur skyblog

 Résolu

Bonjour, je ve mettre une banniere je ne c'est pa le faire

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Tarama100

Je n'arrive pas à deziper un fichier

 Résolu

Hello! Voila je veux changer le thème de mon blogger j'ai donc téléchargé ce thème: https://btemplates.com/2013/blogger-template-galauness/ Mais pe...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
RAD ZONE

Disparition du lecteur integré aux pages de mon blog

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide :) , je travaille sur mon blog depuis quelques semaines déjà et j'étais très content de l'integrat...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
damsbzh

Mettre un favicon

 Résolu

Bonjours , Je vous mettre un favicon sur mon blog ... Mais je n'ai pas accès à la racine . Est-ce possible ? Si oui , comment ??? Merci d'Ava...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bg62

Problème nom de domaine 1and1

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de solution pour mon blog (sur blogger). J'ai acheté un nom de domaine sur 1&1, et j'ai effectué la red...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Rizzouu

Sos blog

 Résolu

bonjour je viens de creer un nouveau blog sur over-blog car je n'arrivais plus a entrer dans le précédent pour le compléter et sur ce nouveau blog ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
bg62

Changer un lien youtube sur le thème wordpress

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un nouveau compte YouTube pour mon site fonctionnent sur WordPress. J'ai un design intégrant les liens pointant vers tout les r...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
bg62

Comment créer un blog music sur skyrock

 Résolu

Bonjour, Toute est dans le titre mais le problème c'est ou on le créer un blog music https://www.skyrock.com/blog/music/ et comment on met de la...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Directioner_LS
Résultats 151 - 200 sur un total de 920