Les discussions
Blogger - page d'accueil indépendante
RésoluBonsoir à tous, J'ai récemment créé mon blog et je me demandais s'il était possible de créer une page d'accueil indépendante sur Blogger. Pour c...
Diaporama avec amazing slider sur dotclear
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer mes diaporamas en flash dans mes articles sur mon blog Dotclear pour qu'ils soient visibles sur les tablettes. Je cr...
Comment empêcher le copier-coller sur mon blog "blogspot" ?
RésoluBonjour à la communauté, J'ai un blogspot de textes poétiques, que j'ai déjà protégé auprès de copyright france. Cependant, je préfère prévenir q...
Text défilant joomla
RésoluBonjour, je cherche un module ou une technique pour ajouter un texte défilant dans ma page d'accueil joomla car j'ai essayer plusieurs module de text...
Administration de blogg sur free.fr
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir comment on administre un blogg sur free.fr. D'avance, Merci pour les apports!
Choix de plateforme blog
Résolu/FerméBonjour, En fait je souhaite creer un blog mais ne pas tomber dans le skyblog classic avec peu de fonction,..... Moi je voudrais pouvoir poster ...
Comment changer le nom de son skyblog
RésoluCoucou, je cherche comment changer de nom de mon blog quelqu'un peux m'aider merci d'avance
Problème de bannière
RésoluBonjour, J'aimerai créer un blog sur Blogger et je rencontre déjà un premier soucis : Impossible d'afficher la bannière entièrement sur mon blog...
Allopass !
RésoluJ'ai créé un bouton allo pass sur un blog, avec un code qui ne fonctionne pas... Les visiteurs voient un carré avec l'inscription erreur d'identifi...
Soucis nom de domaine 1&1 et blogger
RésoluBonjour, J'ai acheté un nom de domaine sur 1&1 . J'ai parametré les DNS , CNAME sur 1&1 via les instructions de Blogger . La redirection de mon ...
Création de blog
RésoluBonsoir, Comment créer son blog? Quels sont les éléments qu'on y met? Merci!
Visiteurs et abonnements blog
RésoluBonjour , quelqu'un peut-il me donner des trucs , conseils ,astuces sérieuses pour mettre en oeuvre et augmenter le nombre de visiteurs sur mon blog e...
Blog musical
RésoluBonjour à tous ! Voilà mon problème : Je suis un "artiste" indépendant, j'ai déjà à mes côtés une communauté d'environ 3000 personnes réunis grâce ...
Un problème avec wordpress.com...
RésoluBonjour, J'ai dû créer un blog avec le site wordpress.com mais je rencontre quelques petits soucis... Alors voilà, il s'agit de la "barre avec les...
Problème de lecture du compteur "flag counter" sur win7
RésoluBonjour, (désolé, je ne sais pas dans quelle plate forme mettre ce sujet, merci à vous de le déplacer sur la bonne plate forme au cas où) IL y a...
Wordpress
Résolusalut à tous, je veux créer une page dans wordpress mais quand je donne le titre de la page, je n'ai plus la main pour mettre mon contenu. selon vous,...
Comment trouvez-vous mon site ? conseils pour l'améliorer ?
RésoluBonjour, J'écris ce forum tout simplement car je voudrais des avis sur mon site, c'est-à-dire des avis sur l'idée, des avis sur l'esthétique... Mais ...
Créer un blog qui rapporte de l'argent
RésoluBonjour, est-il possible de créer un blog qui rapporte de l'argent si des internautes se connectent dessus ? Merci poar avance de vos réponses.
Comment mettre des mp3 sur mon skyrock blog
Résolu/Ferméslt a tous jai crée un skyrock blog et je voudrai metre mes remix sur mon sky donc mes chanson si quelqun connait la solution merci de me repon...
Comment avoir des visiteurs sur mon blog?
Résolu/FerméBonjour, comment je pourrais faire connaître mon blog aux visiteurs? Je voudrais avoir des conseils pour bien démarer mon blog et après comment géré...
Changer la couleur d'un blog...
RésoluBonjour,je voudrais changer la couleur(blanc) en bas de mon message (où cest écrit [publier par webmaster...]) je voudrait changer cette couleur en v...
Quel hébergeur choisir ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, je pars en Angleterre l'année prochaine (bon, détail un peu inutile pour vous mais je le dis quand même) , et j'aimerais cré...
Connaitre la loi sur les assurance
Résolu/FerméBonjour , Ma question n'a rien d'informatique, ni d'internet, je m'en excuse mais s'il y avait néanmoins quelqu'un qui puisse me répondre, ce sera...
Problème code htlm
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon code htlm sur blogger. Lorsque je veux le changer, il apparaît ceci : Erreur d'analyse XML, ligne ...
Quelle est le meilleur site pour crée un blog
RésoluBonjour, J'ai crée deux blog sur 123 site web .Mais ce n'est pas gratuit tout le temps et non ilimitée.Je sais que ce que je demande est un peu intro...
Blogspots
RésoluBonne journée: Question: peut-on graver un fichier BLOGSPOTS d'un PC sur un CD ou DVD Je vous merci. Bien à vous Claude
Blog
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer a quoi sert les blog svp
Idee de nom de blog
RésoluBonjour, Alors voilà je souhaite créer mon blog, et j'en cherche le titre (pour le nom j'ai déjà). C'est un blog de dessin ou je compte posté mes ...
Une alternative à wordpress ?
RésoluBonjour, Après de nombreuses mésaventures avec plusieurs hébergeurs, j'ai décidé d'arrêter les frais ! Je suis une utilisatrice Wordpress, mais du ...
Quel "blog" choisir pour une prof de langues?
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis professeure d'espagnol, je donne cours en promotion sociale pour adultes, et je voudrais créer un site ou un blog privé pour...
Comment rendre son blog connu ?
RésoluBonjour, mon blog n'a pas beaucoup de visiteurs et qu'une seule personne est devenu membre de ce blog. Je voudrais savoir comment faire pou...
Quel formulaire pour faire un don ?
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me dire s'il y a des questions à poser quand une personne veut faire un don d'argent pour une association? j'aimerai ...
Formulaire d'inscription blogger
RésoluBonjour, aidez moi s'il vous plait J'ai crée un blog sur Blogger et j'essaye d'y mettre un formulaire d'inscription avec nom, prénom, mail, mot de p...
Ajouter des vidéos sur skyblog
RésoluBonjour, je souhaiterai ajouter a mon blog des articles avec des vidéos plutôt que des photos. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire? Ou a défau...
Les commentaires de mon blog ne parviennes pas à ma base de donn
RésoluBonjour, considérez svp ce script.
Comment faire une pub pour un blog ?
RésoluBonjour, je cherche comment faire des pud sur nos blog de skyrock j'ai eseyer prèsque tout les site mais rien alors je vous demande svp aider ...
Je veux supprimer mon blog
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème concernant mon skyblog ! J'ai supprimée mon compte mais mon skyblog n'est pas supprimé quand j'ai supprimé mon compte !! ...
Video chatroulette
RésoluBonjour, J aimer é me mettre en video sur chatroulette je sais pas comment faire
Conseils de blog ?
RésoluBonjour ! J'avais créé un blog sur Wix pour y poster des textes, cependant depuis quelques jours, il bug. Pendant un temps le site ne s'affichait pas...
Hostpapa
RésoluBonjour, Souhaitant créer un site, j'ai choisi un nom de domaine visible sur le net. Or pour commencer à alimenter ce site, je dois passer par ce que...
Apparais dans une vidéo sans en avoir donné l'autorisation
Résolucomment supprimer une vidéo d un élève qui ma camerer en plein leçon et j ai bien écrit un message a youtube
Comment trouver la page d'accueil du site "one date.com"
RésoluBonjour, En Octobre, je me suis inscrite sur le site nommé ci-dessus. Seulement, comme je n'ai pas noté mes pseudo et mot de passe, je n'arrive plu...
Comment mettre une banniere sur skyblog
RésoluBonjour, je ve mettre une banniere je ne c'est pa le faire
Je n'arrive pas à deziper un fichier
RésoluHello! Voila je veux changer le thème de mon blogger j'ai donc téléchargé ce thème: https://btemplates.com/2013/blogger-template-galauness/ Mais pe...
Disparition du lecteur integré aux pages de mon blog
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide :) , je travaille sur mon blog depuis quelques semaines déjà et j'étais très content de l'integrat...
Mettre un favicon
RésoluBonjours , Je vous mettre un favicon sur mon blog ... Mais je n'ai pas accès à la racine . Est-ce possible ? Si oui , comment ??? Merci d'Ava...
Problème nom de domaine 1and1
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de solution pour mon blog (sur blogger). J'ai acheté un nom de domaine sur 1&1, et j'ai effectué la red...
Sos blog
Résolubonjour je viens de creer un nouveau blog sur over-blog car je n'arrivais plus a entrer dans le précédent pour le compléter et sur ce nouveau blog ...
Changer un lien youtube sur le thème wordpress
RésoluBonsoir, J'ai créé un nouveau compte YouTube pour mon site fonctionnent sur WordPress. J'ai un design intégrant les liens pointant vers tout les r...