Skyblog, morceau préféré
Résolulachronique-Alexandra -
je voulait une musique de system OF a down pour l'ajouter a mon morceau préféré sur mon blog. Donc si je comprend bien, il faut que je trouve un blog qui a ce morceau et que je fasse ajouter a mon blog? c'est ça?
il n'éxiste pas un moyen éficace de trouver un blog qui hébergerai mon morceau de musique?
merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Skyblog, morceau préféré
- Dns préféré - Guide
- Comment couper un morceau de video - Guide
- Logo skyblog - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Chaima s'est connecté sur son site préféré - Forum traduction
- Chaima - Forum Programmation
26 réponses
- 1
- 2
Trouver et ajouter une musique de System Of A Down à son blog comme morceau préféré constitue la problématique centrale, avec le besoin de localiser une source hébergeant le titre et de l'intégrer. Plusieurs réponses expliquent d'utiliser la fonction de recherche dans la rubrique musique, puis de saisir l'artiste ou le titre et de parcourir les résultats pour trouver l'entrée correspondante. D'autres expliquent que, selon la plateforme, il faut cliquer sur l'entrée et sélectionner une option telle que "Ajouter ce morceau à mon blog" pour l'afficher comme morceau préféré. En cas de difficulté, certains répondants notent qu'il peut exister des variantes selon la page de l'article ou les commentaires, mais la démarche reste d'utiliser la fonction musique et l'option d'ajout.
Jai la réponse a votre question !
il suffit de kliker sur rechercher ( dan skyblog ), a coter de Ou tu écri , normalement , tu as un mini menu que tu peu dérouler et dedans tu coche " blog music " , Tu tape le titre de la chanson ke tu veu ( ou lartiiste ) et normalement tu devraii la trouver :D
PS : Si tu ne compren pa mon explikation , di moi kelle chanson je doi chercher et je tenveraii le lien te permettant de lajouter a ton blog :D
Voilà voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai vu que certains le fesait ... :s
merci davance bis
pour ton coms'
blog bien merci
bonne continuation passe laisser ta trace
sur mon blog .Ajoute moi à amis merci la famiiix
bonne joumée
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Purée, avec ça on peut supprimer presque tout le fil. =D
- 1
- 2
psk je ne trouve pas une musique
slt
Mnt que j'ai dla zik sur mon sky vien le voir =)