A voir également:
- Comment trouver un blog de quelqu'un
- Comment trouver t on un skyblog d'une personn ✓ - Forum - Blog
- Trouver un skyblog ✓ - Forum - Blog
- Trouver un mot de passe de skyblog ✓ - Forum - Blog
- [skyblog] Retrouver un skyblog >nom + prénom ✓ - Forum - Blog
- Retrouver un skyblog supprimé - Forum - Blog
23 réponses
Biou ?
Salut
Je ne crois pas que tu peut la retrouver avec son nom mais tu peut la retrouver par son adresse msn sinon tu tape son nom sur facebook peut être que tu la trouvera
Bisoux
Je ne crois pas que tu peut la retrouver avec son nom mais tu peut la retrouver par son adresse msn sinon tu tape son nom sur facebook peut être que tu la trouvera
Bisoux
julie
slt sabrina !!!!! sava ? dailleurs , moi ossi je cherche ce que tu cherche !!! et je peux pas t'aider :(
nenette640
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 octobre 2010
bonsoir,
quand je vais sur un blog d'ami on me met page introuvable et il est dans ma liste d'ami
par contre je le trouve sur google en page caché mais son blog est surligné en bleu et son nom en vert
comment se fait-il?
quand je vais sur un blog d'ami on me met page introuvable et il est dans ma liste d'ami
par contre je le trouve sur google en page caché mais son blog est surligné en bleu et son nom en vert
comment se fait-il?
ludiflonat
Bonjour, moi aussi je recherche une personne que j'ai perdu de vue depuis des années,mais il suffit peut'etre de donner son nom et prénom pour que certaines personnes puisses nous guider!!!
Moi je recherche"Sabrina Debatty 36ans née le 18/11/1971 à waremme en belgique"
Moi je recherche"Sabrina Debatty 36ans née le 18/11/1971 à waremme en belgique"
Utilisateur anonyme
salut,
je ne crois pas car les personnes qui creer des blog ne donne jamais leurs vrai noms.
tu vois?
je ne crois pas car les personnes qui creer des blog ne donne jamais leurs vrai noms.
tu vois?
nournoursme
salut!!mai il doit y avoir d personne ki mette vraiment leur nom et prenom!!
ce ne serai pa possible de retrouver leur blog avc?!!!
ce ne serai pa possible de retrouver leur blog avc?!!!
bgfhfhy
c'est tres simple tu vas sur sky puis du de connecte puis du rechercer osn prenon puis tu vas trouver
sandra9509
téssai du taper son nom .skyblog.com et pui si sa marche pa ben ten pi moi je cherche ossi
eva
voila, moi je voudré supprimé le skyblog de quelqu'un qui ne met ke des méchanceté dessus ki me vise, je voudré le supprimé svp!!pouvez vous m'aidez????c 'est vraiment important!!!je n'ai pas son mot de passe mais g son pseudo par contre!!!
alix
hello , je sais que vous avez deja pas mal de sujets la dessus , mais je voulais vous dire que vous pouvez rentrer le prénom ou le surnom de la personne qui a fait un blog pour le retrouver , exemple je m'apele alix et ma copine de qui je parle sur le blog s'apelle charlotte , et mon blog sapel lesfannesdelol
donc vous taper blog d'alix et de charlotte sur google et vers les pages 4 vous azurez mon blog , et pourtant , le nom de mon blog na rien a voir avec mon prénom !!
donc essayez de faire comme moi pour trouver le blog , en revanche n, je chercher un blog depuis pas mal de temps , et je ne le trouve toujours pas car sur google il y a plus de 70 pages sur ce prenom
kiss
donc vous taper blog d'alix et de charlotte sur google et vers les pages 4 vous azurez mon blog , et pourtant , le nom de mon blog na rien a voir avec mon prénom !!
donc essayez de faire comme moi pour trouver le blog , en revanche n, je chercher un blog depuis pas mal de temps , et je ne le trouve toujours pas car sur google il y a plus de 70 pages sur ce prenom
kiss