Comment trouver t on un skyblog d'une personn [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 bibi -
salut moi c tt simple j'aimerais savoir si c'est possible de trouver le skyblog d'une personne rien qu'avec son prénom et nom de famille si oui comment merci de me réponde le plus vite possible

23 réponses

nan c impossible dsl
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut
Je ne crois pas que tu peut la retrouver avec son nom mais tu peut la retrouver par son adresse msn sinon tu tape son nom sur facebook peut être que tu la trouvera
Bisoux
en mentren un foto de ten sex
je cherche une fille que j ai connu en2005 je voudrai la retrouvé merci
slt sabrina !!!!! sava ? dailleurs , moi ossi je cherche ce que tu cherche !!! et je peux pas t'aider :(
oui mais si on sais pas son pseudo car il n'a pas mis son vrai non et son vrai prénom
tu va sur tous les blog du monde allé bis SABRINA et OL =big bos oublie pas allé repond moi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2010

bonsoir,
quand je vais sur un blog d'ami on me met page introuvable et il est dans ma liste d'ami
par contre je le trouve sur google en page caché mais son blog est surligné en bleu et son nom en vert
comment se fait-il?
alors si tu sais les nom du skyblog je peux t'aider
Bonjour, moi aussi je recherche une personne que j'ai perdu de vue depuis des années,mais il suffit peut'etre de donner son nom et prénom pour que certaines personnes puisses nous guider!!!
Moi je recherche"Sabrina Debatty 36ans née le 18/11/1971 à waremme en belgique"
tape le nom et prenom sur google
Bonjour Sabrina,

J'aimerais savoir si tu es la Sabrina qui habitait waremme en 1987.?
moi je cherche le skyblog d'une copine et je sais pas comment la trouver

salut,
je ne crois pas car les personnes qui creer des blog ne donne jamais leurs vrai noms.
tu vois?
Moi, j'en ai créer un et j'y ai mit mon vrai prénom. par contre je n'ai pas mis mon non de famille
salut!!mai il doit y avoir d personne ki mette vraiment leur nom et prenom!!
ce ne serai pa possible de retrouver leur blog avc?!!!
oui mais moi mon amie a vraiment mie son non alors
slt. ... de quoi !?..... tu serai pas la première à ne pas aimer ! moi non plus je n'arrive pas à trouver le blog d'une personne , mais comme je ne retrouve plus ou j'avai écri cette adress. ha ha! ! ! bye
c'est tres simple tu vas sur sky puis du de connecte puis du rechercer osn prenon puis tu vas trouver
téssai du taper son nom .skyblog.com et pui si sa marche pa ben ten pi moi je cherche ossi
voila, moi je voudré supprimé le skyblog de quelqu'un qui ne met ke des méchanceté dessus ki me vise, je voudré le supprimé svp!!pouvez vous m'aidez????c 'est vraiment important!!!je n'ai pas son mot de passe mais g son pseudo par contre!!!
> youma
si elle a mis son vrai nom tu pe le trouver mais si elle a mit un faux nom tu ne peux pas le retrouver compris capiche
> youma
jaimerai ke moi osi tu m'aide a suprimer un blog aise posible ?
tu ne peux pas le suprimer si ta pas son mot de passe
j'aimerais savoirs sy les personne peut te retrouver grâce a t-on skyblog ou bien quand on suprime le blog es que la personne peut te retouver ????

merci
hello , je sais que vous avez deja pas mal de sujets la dessus , mais je voulais vous dire que vous pouvez rentrer le prénom ou le surnom de la personne qui a fait un blog pour le retrouver , exemple je m'apele alix et ma copine de qui je parle sur le blog s'apelle charlotte , et mon blog sapel lesfannesdelol
donc vous taper blog d'alix et de charlotte sur google et vers les pages 4 vous azurez mon blog , et pourtant , le nom de mon blog na rien a voir avec mon prénom !!
donc essayez de faire comme moi pour trouver le blog , en revanche n, je chercher un blog depuis pas mal de temps , et je ne le trouve toujours pas car sur google il y a plus de 70 pages sur ce prenom
kiss
salut Alix, moi c'est Alix (fille) j'en croise peu même pas du tout sur le net tchat ou autre.. c'était un petit bonjour mais je cherche aussi un blog ..que je ne trouve pas ! mais JE VAIS LE TROUVER !! Bye