Les discussions

Ajouter image avatar profil skyblog

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre une image pour avatar sur mon skyblog : mais je ne trouve pas !! Help ! Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jeantube

Temps de changement trop long over blog

 Résolu

Salut, j'ai un blog sur over blog, et quand tu je veut changer ex : le fond de la page, sa prend 2 ou 3h pour que sa affiche sur le site, y'a pas un m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
gonner

Quel site pour créer un blog de jeux vidéos??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel site utiliser pour créer un blog (de jeux vidéos, en particulier), ou sinon, un site où les blogs qui parlent de je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jacky64200

Comment savoir qui visite son skyblog?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible et si oui comment peut-on savoir qui vient visiter mon skyblog. merci d'avance Au revoir

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Morgan

Créer son blog harry potter

 Résolu

Bonjour, alors moi mon probleme c'est que je voudrais créer un blog gratuit consacré entierement à harry potter . bien sur je connait les site d'héb...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
itssobeautiful

Publier un contenu word sur un blog

 Résolu

Bonjour, alors je crée un blog pour l'assos dans laquelle je bosse et je n'y connais rien en html ni en codage, ça c'est pour que vous compreniez bie...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Mopra-L

Sos blog !

 Résolu/Fermé

Bonjour,Bonjour, Voila je me suis fait hacker mon Blog et je voudrait le récuperer, le hackeur a changé le mot de passe et l'adresse de messagerie o...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
lesanimaux23

Bloquer un skyblog

 Résolu

Bonjour, Je veux bloquer le blog :maroinmix.skyrock.com Parce que il y a des photos et des commentaires méchant pour moi S il vous plait faite ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
max

Créer un blog ?

 Résolu

Bonjour, je veux un blog pour stock mes photos ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
-rochdi-

Google ne trouve pas mon blog sur blogspot ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Google ne trouve pas mon blog sur blogspot même quand je tape l'adresse exacte dans le moteur. J'ai cherché des heures, re-publié 10 x .....

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
deadmix

Créer un blog

 Résolu

Bonjour ! S'il vous plaît est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? C'est quoi un blog?? J'aimerais créer un mais j'aimerais avoir le control et...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Publier une vidéo perso sur mon blog

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un blog sur spaces.live.com et je voudrai insérer une vidéo que j'ai sur mon disque dur. Son format est VWM. Spaces.live.com...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
alenconnais

Installer google analytics sur blog blogger

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog créer avec BlogSpot, Blogger, enfin le service de Google, et je souhaiterais installer Google Analytics dessus. Est-ce possi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
LeBlogger

Blog diaporama

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un gif sur www.blog gif.com mais je n'arrive pas à mettre ma création sur mon blog! Comment puis-je faire? Ils me disent: "Ta ph...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
moi-moi-moi

Comment mettre des lien sur mon blog ?

 Résolu

pouver vous mexpliquer comment je peut mettre des lien sur mon blog ? svp merci render moi réponse le plus vite posible svp

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
emmadu81

Tranfert video pour blog

 Résolu

Bonjour, je possède deux vidéo que je voudrais transférer sur mon sky blog, le hic , c'est que je ne sais pas comment m'y prendre merci pour toute...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
bg62

C'est mon premier blog...il est bien ou bof ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre =) J'ai créé un blog qui est surtout un blog "d'information" et qui ne parle pas-du-tout de ma vie ^^ En fait je vo...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
suburbanite

Skyblog

 Résolu

Bonjour , j ai un bleme sur mon skyblog jemais un liens , mais une fois que le lien et renomer,la fin de l article devien le lien. pour mieux compren...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
faucon68

Créer un blog en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de blog et j'aimerais avoir des conseils pour le résoudre. En fait il y a quelques temps, j'avais un blog sur skyro...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
jacksam4eva

Ajouter un lien sur un blog

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ajouter un lien dans mon blog. J'ai donc suivi les instructions donnée par Skyrock pour l'insertion d'un lien Mais après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
jake59810

Police skyblog

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser la police "waltograph" (la police disney) sur skyblog, j'ai vu des skyblogs où il y a cet police, je voudrai savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
charlotte

Créer un blog pour assoc parents élèves

 Résolu

Bonjour, Je suis membre d'une association de parents d'élèves. Nous souhaitons créer un blog pour cette assoc. Sur quel site le faire ? Il y en a d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Mike

Blog

 Résolu

Bonjour, Comment on met de la couleur sur un titre sur un blog (ici skyrock) Pour que mon titre soit en couleur! Par exemple si mon titre est "moi"...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
moi-moi-moi

Je vais peut être me faire pirater mon blog

 Résolu

Bonjour, dans ma classe il y a quelqu'un qui me déteste vraiment et il a dit qu'il connait quelqu'un qui sait pirater un blog et qu'il va lui demande...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
yoyo

Quel blog utiliser?

 Résolu

Bonjour, À quel blog devrait-je m'abonner pour mettre des vidéos en ligne. 2e Y a-t-il moyen de portéger nos vidéos d'une quelconque façon sur le...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
l informatiquepourtous

Blog musique

 Résolu

Bonjour, Alors je fait appelle a tout le monde car j'ai un problème. Voila mon problème est que je ne sais pas comment faire un blog musique sur skyr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
badgone88

Reprendre un blog

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait-on pour récupérer un blog ? Car je connais quelq'un qui a réussi a reprendre un blog qui avait était cré ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Marielle75

Aider moi a reprendre mon blog

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerer avoir de l'aide on ma pirater mon skyblog sa fait trois ans que je l'ai et je ne veu pas le perdre jy tien vrement vous pouvais m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
lepompier52

Changer l'aperçu de mon blog sur google ?

 Résolu

Bonjour,je viens de créer mon blog sur mes voyages et je me suis aperçu en les cherchant sur Google que la phrase qui présente mon blog en dessous de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
le-tux

Idée de blog

 Résolu

Bonjour, je cherche une idée de blog . J'aimerais avoir un blog spécial , avec un thème spécial plus précisément . Faites-moi part de vos idées . ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
62660

Jai perdu le mot de passe de mon skyblog

 Résolu

Bonjour,jémeré récupéré le mot de passe de mon skyblog parceke je lé perdu.svp j conte sur vous

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
blowman

Jai perdu le mot de passe de mon skyblog

 Résolu

Bonjour,jémeré récupéré le mot de passe de mon skyblog parceke je lé perdu.svp j conte sur vous

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Willou57

Installer un fil rss sur mon blog

 Résolu

Bonjour, j'ai un blog sous WP 2.7 je veux y ajouter un flux RSS je vais dans mon WP sur " apparences" puis sur "widgets" qui peuvent s'afficher dan...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
avion-f16

Je aide les blog skyrock

 Résolu

Bonjour, je aide toute personne pour leurs blog skyrock

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Willou57

Barre de naviga° blogspot à masquer ???

 Résolu

Salut, J'utilise Blogger depuis un petit moment et j'avais trouver un code sympa pour masquer la Navbar en haut de page... C'était la version Be...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
H.T.

Problème avec mon skyblog

 Résolu

Bonjour, Je possède un skyblog, et sans faire exprès j'ai cliké sur quelque chose et la page s'est mis en allemand ou je ne sais quel langue et maint...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
alek's

Meilleur blog

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur moyen de publier GRATUITEMENT des photos, des videos, des recits, et creer une mini comminauté a...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
avion-f16

Retrouver mon blog suprime

 Résolu

Bonjour, j'ai suprimé mon blog et je veux le retrouver comme il était avant que je le suprime !! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
julius63

Google ne trouve pas mon blog

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen pour que google puisse trouver mon blog parce que j'ai pas su le valider merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
bg62

Problème d'affichage blog opera et ie

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je pédale un peu dans la semoule pour tout ce qui concerne l'édition HTML et ce qui va avec. J'ai cependant réussi à per...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
corsica

Probleme avec skyblog

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilaa EST CE QUE VOUS SAVEZ SI SKYBLOG VA REMARCHER CE SOIR ??????? J'ai recut des message comme quoi SKYBLOG allait etre Supprimer !!!!!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Gwenn

Ne peux plus accéder aux skyblogs

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai encore un problème , depuis hier je ne peux plus aller sur mon blog et même sur tout les autres. Quand je vais sur mon b...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
zaza180

Probleme skyblog

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps ( 2heures a peu pres ) je ne peut plus acceder a skyblog de quel maniere que ce soit. La question est : comment all...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Création d' un blog

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un blog. Pouvez-vous me donner des sites de création de blog, entièrement gratuit, simple d' utilisation, où il est p...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
brahim33

Recherche qui a cree se skyblog

 Résolu

Bonjour, voila j ai trouver un skyblog avec des ainsult et sa conserne une amie prob on c pas qui a cree se blog comment fair pour savoi qui la cree ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
mittycoco

Creer un blog

 Résolu

Bonjour,J'aimerai creer un blog de recettes...et j'ai trouvé skyblog Ok mais j'aimerai un autre site et que vous me conseillez Que ce soit un blog cor...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
ordi09

Trafic de son blog

 Résolu

Comment améliorer le référencement et augmenter le trafic de son blog ? Augmenter le trafic et la popularité de son blog ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
webhh

Affichage de blog

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour que le lien de mon blog apparaissent directement quand je tape le nom? aidez moi!

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
miss434

Risques de blog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que risque t'on si on met une photo de quelqu'un sans son autorisation sur un blog ? Quels sont les peine les peines enc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
brasiil

Gifs animé skyblog a insérer dans le texte

 Résolu

voila etant nouveau sur ce site , j'aimerais qu'on maccorde une reponse. merci . je suis en train de creer mon skyblog sur de la remuneration par le n...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
kristel
Résultats 651 - 700 sur un total de 920