Les discussions
Créer un blog
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel site est le meilleur pour créer un blog, mais aussi sur quel site mon blog pourra etre le plus fréquenté ( autrement...
Ajouter image avatar profil skyblog
RésoluBonjour, je voudrai mettre une image pour avatar sur mon skyblog : mais je ne trouve pas !! Help ! Merci d'avance ...
Temps de changement trop long over blog
RésoluSalut, j'ai un blog sur over blog, et quand tu je veut changer ex : le fond de la page, sa prend 2 ou 3h pour que sa affiche sur le site, y'a pas un m...
Quel site pour créer un blog de jeux vidéos??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel site utiliser pour créer un blog (de jeux vidéos, en particulier), ou sinon, un site où les blogs qui parlent de je...
Comment savoir qui visite son skyblog?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si il est possible et si oui comment peut-on savoir qui vient visiter mon skyblog. merci d'avance Au revoir
Créer son blog harry potter
RésoluBonjour, alors moi mon probleme c'est que je voudrais créer un blog gratuit consacré entierement à harry potter . bien sur je connait les site d'héb...
Publier un contenu word sur un blog
RésoluBonjour, alors je crée un blog pour l'assos dans laquelle je bosse et je n'y connais rien en html ni en codage, ça c'est pour que vous compreniez bie...
Sos blog !
Résolu/FerméBonjour,Bonjour, Voila je me suis fait hacker mon Blog et je voudrait le récuperer, le hackeur a changé le mot de passe et l'adresse de messagerie o...
Bloquer un skyblog
RésoluBonjour, Je veux bloquer le blog :maroinmix.skyrock.com Parce que il y a des photos et des commentaires méchant pour moi S il vous plait faite ...
Google ne trouve pas mon blog sur blogspot ..
Résolu/FerméBonjour, Google ne trouve pas mon blog sur blogspot même quand je tape l'adresse exacte dans le moteur. J'ai cherché des heures, re-publié 10 x .....
Créer un blog
RésoluBonjour ! S'il vous plaît est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? C'est quoi un blog?? J'aimerais créer un mais j'aimerais avoir le control et...
Publier une vidéo perso sur mon blog
RésoluBonjour, j'ai créé un blog sur spaces.live.com et je voudrai insérer une vidéo que j'ai sur mon disque dur. Son format est VWM. Spaces.live.com...
Installer google analytics sur blog blogger
RésoluBonjour, J'ai un blog créer avec BlogSpot, Blogger, enfin le service de Google, et je souhaiterais installer Google Analytics dessus. Est-ce possi...
Blog diaporama
RésoluBonjour, J'ai crée un gif sur www.blog gif.com mais je n'arrive pas à mettre ma création sur mon blog! Comment puis-je faire? Ils me disent: "Ta ph...
Comment mettre des lien sur mon blog ?
Résolupouver vous mexpliquer comment je peut mettre des lien sur mon blog ? svp merci render moi réponse le plus vite posible svp
Tranfert video pour blog
RésoluBonjour, je possède deux vidéo que je voudrais transférer sur mon sky blog, le hic , c'est que je ne sais pas comment m'y prendre merci pour toute...
C'est mon premier blog...il est bien ou bof ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre =) J'ai créé un blog qui est surtout un blog "d'information" et qui ne parle pas-du-tout de ma vie ^^ En fait je vo...
Skyblog
RésoluBonjour , j ai un bleme sur mon skyblog jemais un liens , mais une fois que le lien et renomer,la fin de l article devien le lien. pour mieux compren...
Créer un blog en anglais
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de blog et j'aimerais avoir des conseils pour le résoudre. En fait il y a quelques temps, j'avais un blog sur skyro...
Ajouter un lien sur un blog
RésoluBonjour, J'ai voulu ajouter un lien dans mon blog. J'ai donc suivi les instructions donnée par Skyrock pour l'insertion d'un lien Mais après avoi...
Police skyblog
RésoluBonjour, Je souhaiterai utiliser la police "waltograph" (la police disney) sur skyblog, j'ai vu des skyblogs où il y a cet police, je voudrai savoir ...
Créer un blog pour assoc parents élèves
RésoluBonjour, Je suis membre d'une association de parents d'élèves. Nous souhaitons créer un blog pour cette assoc. Sur quel site le faire ? Il y en a d...
Blog
RésoluBonjour, Comment on met de la couleur sur un titre sur un blog (ici skyrock) Pour que mon titre soit en couleur! Par exemple si mon titre est "moi"...
Je vais peut être me faire pirater mon blog
RésoluBonjour, dans ma classe il y a quelqu'un qui me déteste vraiment et il a dit qu'il connait quelqu'un qui sait pirater un blog et qu'il va lui demande...
Quel blog utiliser?
RésoluBonjour, À quel blog devrait-je m'abonner pour mettre des vidéos en ligne. 2e Y a-t-il moyen de portéger nos vidéos d'une quelconque façon sur le...
Blog musique
RésoluBonjour, Alors je fait appelle a tout le monde car j'ai un problème. Voila mon problème est que je ne sais pas comment faire un blog musique sur skyr...
Reprendre un blog
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment on fait-on pour récupérer un blog ? Car je connais quelq'un qui a réussi a reprendre un blog qui avait était cré ...
Aider moi a reprendre mon blog
Résolu/FerméBonjour, jaimerer avoir de l'aide on ma pirater mon skyblog sa fait trois ans que je l'ai et je ne veu pas le perdre jy tien vrement vous pouvais m'...
Changer l'aperçu de mon blog sur google ?
RésoluBonjour,je viens de créer mon blog sur mes voyages et je me suis aperçu en les cherchant sur Google que la phrase qui présente mon blog en dessous de ...
Idée de blog
RésoluBonjour, je cherche une idée de blog . J'aimerais avoir un blog spécial , avec un thème spécial plus précisément . Faites-moi part de vos idées . ...
Jai perdu le mot de passe de mon skyblog
RésoluBonjour,jémeré récupéré le mot de passe de mon skyblog parceke je lé perdu.svp j conte sur vous
Jai perdu le mot de passe de mon skyblog
RésoluBonjour,jémeré récupéré le mot de passe de mon skyblog parceke je lé perdu.svp j conte sur vous
Installer un fil rss sur mon blog
RésoluBonjour, j'ai un blog sous WP 2.7 je veux y ajouter un flux RSS je vais dans mon WP sur " apparences" puis sur "widgets" qui peuvent s'afficher dan...
Barre de naviga° blogspot à masquer ???
RésoluSalut, J'utilise Blogger depuis un petit moment et j'avais trouver un code sympa pour masquer la Navbar en haut de page... C'était la version Be...
Problème avec mon skyblog
RésoluBonjour, Je possède un skyblog, et sans faire exprès j'ai cliké sur quelque chose et la page s'est mis en allemand ou je ne sais quel langue et maint...
Meilleur blog
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur moyen de publier GRATUITEMENT des photos, des videos, des recits, et creer une mini comminauté a...
Retrouver mon blog suprime
RésoluBonjour, j'ai suprimé mon blog et je veux le retrouver comme il était avant que je le suprime !! merci d'avance
Google ne trouve pas mon blog
RésoluBonjour, je cherche le moyen pour que google puisse trouver mon blog parce que j'ai pas su le valider merci pour votre aide.
Problème d'affichage blog opera et ie
RésoluBonjour à tous, Voilà, je pédale un peu dans la semoule pour tout ce qui concerne l'édition HTML et ce qui va avec. J'ai cependant réussi à per...
Probleme avec skyblog
Résolu/FerméBonjour, voilaa EST CE QUE VOUS SAVEZ SI SKYBLOG VA REMARCHER CE SOIR ??????? J'ai recut des message comme quoi SKYBLOG allait etre Supprimer !!!!!!! ...
Ne peux plus accéder aux skyblogs
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai encore un problème , depuis hier je ne peux plus aller sur mon blog et même sur tout les autres. Quand je vais sur mon b...
Probleme skyblog
RésoluBonjour, depuis un certain temps ( 2heures a peu pres ) je ne peut plus acceder a skyblog de quel maniere que ce soit. La question est : comment all...
Création d' un blog
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un blog. Pouvez-vous me donner des sites de création de blog, entièrement gratuit, simple d' utilisation, où il est p...
Recherche qui a cree se skyblog
RésoluBonjour, voila j ai trouver un skyblog avec des ainsult et sa conserne une amie prob on c pas qui a cree se blog comment fair pour savoi qui la cree ...
Creer un blog
RésoluBonjour,J'aimerai creer un blog de recettes...et j'ai trouvé skyblog Ok mais j'aimerai un autre site et que vous me conseillez Que ce soit un blog cor...
Trafic de son blog
RésoluComment améliorer le référencement et augmenter le trafic de son blog ? Augmenter le trafic et la popularité de son blog ?
Affichage de blog
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour que le lien de mon blog apparaissent directement quand je tape le nom? aidez moi!
Risques de blog
RésoluBonjour, Je voudrais savoir que risque t'on si on met une photo de quelqu'un sans son autorisation sur un blog ? Quels sont les peine les peines enc...