Prendre une musique d'un blog music

Résolu/Fermé
biibouya07 - 7 avril 2008 à 23:27
Corentit Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 10:38
Bonjour,
il y a une musique sur un skyblog qui me plaît et je la trouve pas sur internet
je voudrais savoir si on peut l'extraire et la prendre

22 réponses

kormo Messages postés 450 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 140
7 avril 2008 à 23:45
A mon avis de vieux la première démarche serait de contacter le webmaster de ce blog pour lui demander un partage avant de penser à pirater.

En général ça marche bien, même avec les photographes pros qui se font de la pub gratuite par ce biais.

Avant de penser à pirater pensons à discuter et négocier, le net n'est pas que piratage sinon il va mourir.
93
Je suis d'accord avec Kormo
je ne pensais pas pirater, j'allais demander a webmaster
maintenant je vais me contenter d'écouter en ligne :)
merci à tout le monde mon problème est résolu ;)
0
kormo Messages postés 450 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 140
8 avril 2008 à 19:07
;-) Je ne t'ai pas pris pour un pirate biibouya07 et j'ai forcé le trait en parlant de prison, je pense que tu l'as compris. ;-)

Tu verras, bien souvent en demandant gentiment et en précisant que c'est pour un usage privé on obtient beaucoup plus que ce que l'on pense.

Un photographe professionnel m'a autorisé à utiliser à prendre une de ses images pour un montage sur un forum, il suffit souvent de demander, ce que l'on oublie un peu trop facilement avec l'informatique. ;-)

Bonne soirée à tous.

0