Prendre une musique d'un blog music

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2015
-
Bonjour,
il y a une musique sur un skyblog qui me plaît et je la trouve pas sur internet
je voudrais savoir si on peut l'extraire et la prendre

22 réponses

Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
139
A mon avis de vieux la première démarche serait de contacter le webmaster de ce blog pour lui demander un partage avant de penser à pirater.

En général ça marche bien, même avec les photographes pros qui se font de la pub gratuite par ce biais.

Avant de penser à pirater pensons à discuter et négocier, le net n'est pas que piratage sinon il va mourir.
93
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
139
;-) Je ne t'ai pas pris pour un pirate biibouya07 et j'ai forcé le trait en parlant de prison, je pense que tu l'as compris. ;-)

Tu verras, bien souvent en demandant gentiment et en précisant que c'est pour un usage privé on obtient beaucoup plus que ce que l'on pense.

Un photographe professionnel m'a autorisé à utiliser à prendre une de ses images pour un montage sur un forum, il suffit souvent de demander, ce que l'on oublie un peu trop facilement avec l'informatique. ;-)

Bonne soirée à tous.

tu vas dans le code source de la page (clique droit et afficher le code source) tu cherche avec Ctrl F .mp3 tu copies le lien de la musique souhaitée tu le colles dans un nouvel onglet et sur la barre que tu verra apparaitre tu fais enregistrer la video sous et voila
> wonderwhy
Bonjour Wonderwhy, je vois que le topic date d'il y a un moment...
J'ai suivi ta méthode mais lorsque je colle le lien dans un autre onglet, une page Google s'ouvre intitulée "Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (music/ece/365/ece365cfcc98a616ef73e399e70fdd25.mp3).".
Que dois-je faire alors s'il te plait ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2015
> wonderwhy
Bonjour, j'ai suivi vos conseils jusqu'à click droit sur l'adresse du lien, ensuite j'ai fait enregistrer le lien sous et ça a marché.

Merci beaucoup.
Niquel ta soluce wonderwhy ! merci !
Salut
Le téléchargement des musiques sur blog n'est pas même que celui de YouTube. On peut trouver beaucoup d'outils pour télécharger les musiques YouTube. Il suffit de copier et coller le lien de la musique. Cependant, parfois quand on trouve une chanson ou un bout de musique dans les blogs, on ne connais pas les noms de ces musiques, on n'arrive donc pas à les trouver. Dans ce cas-là, il faut un outil d'enregistrement, c'est à dire enregistrer ce qu'on a entendu. Bien sûr, il faut une qualité très bonne. J'en ai trouvé un.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34088896-streaming-music-recorder
pour prendre un son sur un blog music, tu lis le son, apres tu vas dans outils, options internet, historique de navigation, parametres, afficher les fichiers, tu vas tout en bas de la page, il doit y avoir un fichier avec plein de chiffres au format mp3, tu fais copier, tu vas sur ton bureau et tu colles!

bonne année 2009 à tous
frenchement,merci beaucoup ca marche bienton truc avec le copier coller CELDONG!!!merci encore
Cei où Outils :S ?
Merci beaucoup ton idée Celdong, c'est sûr Internet Explorer, tu as oublier de le préciser, ca marche du tonerre merci beaucoup ! :)
Jarrive pas moi ;'(
ou tu peux faire ca
tu vas dans le code source de la page (clique droit et afficher le code source) tu cherche avec Ctrl F .mp3 tu copies le lien de la musique souhaitée tu le colles dans un nouvel onglet et sur la barre que tu verra apparaitre tu fais enregistrer la video sous et voila
Ne chercher vraiment pas plus loin pour prendre des musiques sur des blogs
Vous aller sur google puis taper Getzik , Tape le nom du blog musique , Sa afficheras lesmusique en dessous et vous pourriez ensuite les télécharger ! Bisou a tous .
tes bête ou c'est comment si en fais sa Parce-que y'a des musique qui sans sur des blog et quand connait pas le titre
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
4
Cacheviewer n'est pas compatible avec la derniere version de Firefox..

Enfin, pour moi ça ne marche pas, domage, ça a l'air plutôt cool
DOWNLOAD HELPER ;) A telechargé, il est tres pratique pour prendre les musiques des blog zik :)
Mais il faus avoir Mozilla Firefox .. Voila :)
Euh sinon tu regard le Titrede La musique , ou les paroles, ou si tu cnnais le tiitre tu va dans Recherche sur skyrock , Tu mets Son , Tu marke le titre ou le bou de parole ke tu connais de cette musique ,et tu Lance la recherche , la Il va te mettre les musique semblable Ou La Bonne Musique , tu va sur la collone Droite tu fait telecahrger , Et la tu clik sur le Blog Ou la Musique est telechargable ^^ , Tout Sa N'est point illegal !!!
Et quand tu fait ce que tu as dis tu dois écrire le même titre qui est écrit dans le blog ?

Coucouu !

Je cherche aussi comment faaire pour telecharger des musique sur des Skyy' music meme si elle sont pas telechargeables && j'ai essayeei la solution de MOMO77380 &é sa marchee maais aprés qunad jveeu lire ma musiquee sur mon lecteurs windows media ben sa marche paas enfaaite ya pa de son xdd' . Doonc jvoudraais savooir comment sa s'faait xd .

Mercìi d'avaance Bisooux .
Oui avec Cacheviewer si tu as mozilla firefox

Vous pouvez maintenant télécharger n'importe quelle musique sur les skyrock sur facebook grâce à l'application suivante : https://apps.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fapps.facebook.com%2Fskymusicdownloader%2F !! C'est un moyen très rapide et totalement gratuit
Oui mais elle sont pas en MP3 ^^
Chez moi elle apparesse en MP3 directement ://
Cooool ;D
Oui mais il fais apparaitre que les 5 premiéres musique .. :/
Il n'y a pas toutes les musiques ..
Non, il y a plus simple, il ne faut rien telecharger, vous allez dans Video2mp3 et vous rentrez juste le lien Youtube ;)
Messages postés
2223
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2020
54
Bonsoir

C'est illégal si cette musique est protégée.
ah ok merci c'est pas grave tant pis :)
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
380
tout dépend du type ... mais avec firefox et "download helper" un plugin qui permet de télécharger les flux audio et/ou video ça doit être possible .... donnez un exemple de skyblog pour que je teste ...

merci !

PS: il n'a pas parlé de musique soumise à copyright il me semble .... certain skyblogger mettent leurs propres compo !
on peut lui laisser le bénéfice du doute ..... warf .... je crois ....... lol
ok merci
mais je laisse tomber
je vais pas la prendre
je vais me contenter d'écouter la musique en ligne :)
merci à tout le monde
Tu na ka telecharger Free FLV Convecteur et hop ta les video!!!
Bonsoir ,

Afin de prendre une chanson sur youtube , dailymotion et de nombreux autres sites, je te conseil d'aller sur ce site https://keepvid.com/ , c'est rapide et simple d'utilisation.Télécharge tes videos, puis convertis les, avec un logiciel comme Alive mp4 converter(si besoin,ajoute moi pour avoir la clé d'enregistrement necessaire à son utilisation).

Je te souhaite une bonne soirée.

Amicalement.
TU DOiT TELECHARGER Vdownloader =D
Force download ;) a ceux qui chercherai ^^
sinon Il y a Youtubetomp3 moi je télécharge sur se site sa télécharge vraiment vite en plus