Prendre une musique d'un blog music
Résolu/Fermé
biibouya07
-
7 avril 2008 à 23:27
Corentit Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 10:38
Corentit Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 10:38
A voir également:
- Blogmusic
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
22 réponses
kormo
Messages postés
451
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
140
7 avril 2008 à 23:45
7 avril 2008 à 23:45
A mon avis de vieux la première démarche serait de contacter le webmaster de ce blog pour lui demander un partage avant de penser à pirater.
En général ça marche bien, même avec les photographes pros qui se font de la pub gratuite par ce biais.
Avant de penser à pirater pensons à discuter et négocier, le net n'est pas que piratage sinon il va mourir.
En général ça marche bien, même avec les photographes pros qui se font de la pub gratuite par ce biais.
Avant de penser à pirater pensons à discuter et négocier, le net n'est pas que piratage sinon il va mourir.
7 avril 2008 à 23:50
je ne pensais pas pirater, j'allais demander a webmaster
maintenant je vais me contenter d'écouter en ligne :)
merci à tout le monde mon problème est résolu ;)
8 avril 2008 à 19:07
Tu verras, bien souvent en demandant gentiment et en précisant que c'est pour un usage privé on obtient beaucoup plus que ce que l'on pense.
Un photographe professionnel m'a autorisé à utiliser à prendre une de ses images pour un montage sur un forum, il suffit souvent de demander, ce que l'on oublie un peu trop facilement avec l'informatique. ;-)
Bonne soirée à tous.