Prendre une musique d'un blog music

Résolu/Fermé
biibouya07 - 7 avril 2008 à 23:27
Corentit Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 10:38
Bonjour,
il y a une musique sur un skyblog qui me plaît et je la trouve pas sur internet
je voudrais savoir si on peut l'extraire et la prendre
A voir également:

22 réponses

kormo Messages postés 451 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 140
7 avril 2008 à 23:45
A mon avis de vieux la première démarche serait de contacter le webmaster de ce blog pour lui demander un partage avant de penser à pirater.

En général ça marche bien, même avec les photographes pros qui se font de la pub gratuite par ce biais.

Avant de penser à pirater pensons à discuter et négocier, le net n'est pas que piratage sinon il va mourir.
93
Je suis d'accord avec Kormo
je ne pensais pas pirater, j'allais demander a webmaster
maintenant je vais me contenter d'écouter en ligne :)
merci à tout le monde mon problème est résolu ;)
0
kormo Messages postés 451 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 140
8 avril 2008 à 19:07
;-) Je ne t'ai pas pris pour un pirate biibouya07 et j'ai forcé le trait en parlant de prison, je pense que tu l'as compris. ;-)

Tu verras, bien souvent en demandant gentiment et en précisant que c'est pour un usage privé on obtient beaucoup plus que ce que l'on pense.

Un photographe professionnel m'a autorisé à utiliser à prendre une de ses images pour un montage sur un forum, il suffit souvent de demander, ce que l'on oublie un peu trop facilement avec l'informatique. ;-)

Bonne soirée à tous.

0