Les discussions

Tumblr - un lien de ma description vers des articles tagués.

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que je découvre Tumblr, le réseau social mixé au blog. Je cherche désespérément comment créer un lien ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
miraa

Queles sont les conditions requises pour que adsense m'accepte?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, je viens de créer un siteweb (blog) sur Blogger il y a 15jours et je mis en ligne un article par jour, je ne suis pas ex...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
elgazar

Instagram vs tumblr (droit d'auteur)

 Résolu

Bonsoir, Je fais de la photographie. J'ai un compte Instagram et un Tumblr. Je viens de lire quelques articles sur le droit d'auteur. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
dazriw

Flipping book ou pdf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question simple : Flipping Book ou simple PDF (avec éventuellement un target _blank) ? Je m'explique : un site qui a besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ckvtdn

Creer un blog avec forum, possible ou pas?

 Résolu

Bonjour, je vais devoir créer et gérer un blog pour une association, et je voudrais que ce blog puisse contenir un forum de discussion. J'ai un peti...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Emile

Impossible d'ouvrir mon blogg aujourd'hui

 Résolu

Bonjour à la communauté j'ai un blogg : h t t p : / / margot.blogg.org depuis ce matin impossible de l'ouvrir il s'affiche une page " death valley ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
dugenou

Blog et c cédille majuscule

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur moyen pour insérer un C cédille dans un blog, le code ASCI 0199 ne marche pas. Merci Configuration: Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
SB

Rendre visible à google des éléments de ma homepage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un blog sur Wordpress à partir du thème Peliegro. Son adresse c'est www.mecanismes-dhistoires.fr (je ne sais pas trop...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
MariekeMeca

Blog4ever est-il un bon site?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai créer mon blog gratuitement. Ma soeur, qui est au lycée, devait faire un travail de groupes et ils ont utilisé blog4ever. Est-il u...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à centrer mes onglets sur blogger

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je me suis inscrite sur ce site pour avoir quelques réponses à mes questions fréquentes en blogging. Aujourd'hui, je viens vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Shuta

Problème avec centerblog

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je n'arrive pas à aller sur centerblog, on me dit que le site est surcharger !!!! on me dit aussi que la connexion à échoué, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
bella

Blogger ou wordpress ?

 Résolu

Bonjour, Peut on mettre des vidéos sur Blogger ? Et sur Wordpress ? Peut on héberger soi même sur Blogger ? Sur Wordpress ? Peut on être sponsoris...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
cr2b

Format date en français sur blogger

 Résolu

Bonjour, Voici le code qui est placé sur mon blog pour l'insertion de la date de publication de mes articles. Le problème est que cel...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jeje.g

Blog wordpress : ajouter le bouton "suivre ce blog" (follow)

 Résolu

Bonjour, Mon blog est un Wordpress mais j'ai récemment migré tout son contenu chez l'hébergeur Gandi, pour personnaliser mes services. J'ai aussi c...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
IzA1

Problème avec blogger

 Résolu

Bonjour, Ayant un blog sur la plateforme blogger, j'ai également google+ la dernière fois je me suis rendu compte que toutes mes photos de mon blog...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Lea-09

Blog

 Résolu

Bonjour Pouvez vous me donner des informations concernant l'apparition de mon blog sur google. A ce jour, en tapant le nom de mon blog sur une bar...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
PintoresBarcelona

Savoir la prevenace de mes visiteurs

 Résolu

Bonjour tous le monde j'aimerai savoir comment je peux savoir : est-ce que mes visiteurs viennent de google, bing ... ou de réseaux sociaux facebo...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jean5895

Menu déroulant pour les libellés dans blogger

 Résolu

Bonjour, Comment installer un menu déroulant dans blogger, pour les libellés ? Qui peut me donner le code ? Merci à tous !Configuration: Windows...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Captaine-NEMO

Photo de mauvaise qualité (tumblr)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai créé mon tumblr il y a 2 semaines par la. j'ai pris un thème et l'ai modifié à ma guise (mes liens, moins de photos, mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
overdriver33

Créer des sous-parties blogger blogspot

 Résolu

Salut à tous, J'ai un blog avec pas mal d'articles dessus, chacun avec des libellés. Je voudrais que sous le titre du blog, dans la barre avec marqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
vidrix

Réécritures d'urls et erreur 404 des anciennes urls

 Résolu

bonjour, j'ai réécrit certaines de mes URLS pour qu'elles soient plus denses et personnalisées mais les anciennes URLS indexées paraissent avec erreu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
peoplemode

Blog rentable sans pub ni adsense mais par son contenu

 Résolu

Bonjour , j'ai passé des heures devant le pc à chercher des moyens de rendre un blog rentable , résultat je ne trouve que des moyens secondaires c'est...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
medibedi

[skyblog] couleur

 Résolu

Pouvez vous me dire comment fait-on pur écrire un mot ou une phrase avec des lettres en dégradé de couleur comme on voit souvent dans les blog!

122 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
gulligou75

Créer un blog

 Résolu

Coucou, J'aimerais créer un blog autre que sur Skyrock (j'ai le mien personnel). Je demande un site fiable gratuit et facile à créer. Un site qui...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kalystaaa

Créer un espace commentaire.

 Résolu

Bonsoir, Je m'explique, J'ai créé un Blog en HTML : http://mickaeldemont.com/blog.html . Aujourd'hui, il me manque un espace commentaire. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock

 Résolu

Bonjour, aidez-moi svp!! malgré de nombreux effort je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock! help!!!!

37 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Ilovemuse

Créer un blog avec web acappela

 Résolu

Bonjour, je veux créer un blog pour des commentaires avec web acappela. Le site est en ligne et le gestionnaire du bloc me signale cette erreur: ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Trespo

Quel hébergeur choisir pour créer son blog ?

 Résolu

Bonsoir, Novice mais pleine de volonté, je souhaite créer mon propre blog. Je n'ai aucune expérience en la matière et aimerais connaître vos consei...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
alban2013

Theme blogger mot de passe?

 Résolu

Salut, j'ai trouvé un thème blogger que j'aimerai utiliser, sauf qu'il a un mot de passe pour l'extraire qu'il faut deviner!! Le theme est ici: http:...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
gwenm

Afficher les catégories distinguées à homepage wordpress

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en informatique ,et j'ai essayé d'ouvrir un blog wordpress avec un theme free nommé "flower".tout marche bien et mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Mirzo

Créer mon blog de mode

 Résolu

Bonjour, J'aimerais énormément ouvrir mon blog de mode mais comment faut t il faire ? J'aimerais trouver un blog gratuit et de mode mais ne ne trou...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
ait

Quel est l'editeur facile pour créer un blog gratuit sans publicité

 Résolu

Quel est la meilleur plateforme facile a utilisé qui pourait m'aider de réalisé un blog dans lesquel je pourai ajouter un espace membre, abonnement à...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
gabsombo

Sos comment gagner de largent avec mon blog

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour rentabiliser mon blog sur blogger.com, svp ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Célien

Je narrive pas a minscrire sur google adsense

 Résolu

bjr je narive pas a relier mon compte blogger a adsense...svp dite moi comment faire...merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Reputation Hunter

J'ai créer un skyblog music mais sa me mé pa

 Résolu

Bonjour, g créer un skyblog MUSIC mé sa me mé pa gestion des mp3 dedan jsé pa ski fo fer alr...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
tek97620

Où se trouve les head

 Résolu

bonsoir, 1)le site alexa.com me demande de placer un code entre les balises head ma question est dans l'interface, où se trouvent ces balises ? 2) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
togognini

Transfert

 Résolu

bonjour j'ai deux blogs, et j'aimerai transférer mes vidéos (j'en suis l'auteur) du blog calixte clain Astuces Conduite vers calixte clain. j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
calixte clain

Conseils pour un blog privé et que sauvegarde possible sur pc

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux à tous ;) J'ai un petit souci, de connaissances je pense - et je n ai pas trouvé ma réponse en faisant un...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Kenza

Gif sur blogspot

 Résolu

Bonjour, Impossible d'introduire des gis animés (telechargés sur internet ou créés avec le site bloggif; ceux-ci demeurent désespérément...inanimés...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
carpette

Wordpress comment limité un article au 280premiers caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens vous exposer mon problème, j'ai crée un site d'info "geek", avec wordpress, mais j'ai un petit problème... Sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
PaulVALENTIN

Créer un blog avec forum

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis institutrice et je souhaiterais créer un blog d'aide en mathématique en ligne gratuite. Dans un premier temps je souhai...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Nifbzh

Gagner de l'argent avec son blog / site

 Résolu

Bonjour, est-il légalement possible de gagner de l'argent avec son site sans devoir le déclarer aux impôts ? Les dons doivent-ils être déclaré ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
bg62

Arrière plan d'article de blog

 Résolu

Bonsoir! Comment fait-on pour mettre une image en arrière plan juste sur un article de blog? Quels balises utiliser?

32 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
coquelico

Petit problème... google chrome n'est pas parvenu à trouver la p

 Résolu

Bonjour à tous Premier sur le forum Je suis auteur d'un blog sur Blogspot Depuis 4 semaines Google me met le message suivant "Petit problème... G...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
psl

Créer un blog sans donner son adresse mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais créer un blog,site d'actualité pokémon mais je ne veux pas donner mon adresse mail,est-ce-que vous connaitrez un site ou l'on pe...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
maxent

Créer un blog

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je souhaiterais me lancer dans le blogging sur mes passions, pour parler de tout et de rien en même temps (aéronautique, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Wizix

Comment créer un blog ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me dire comment créer un blog ? Je voulais en faire un sur animal crossing new leaf ! Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Violette.F

Blog avec google adsense

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre du google adsense sur mon blog. Mais je voudrais savoir si sur les skyblog c'est possible (je crois pas mais c'est on jam...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Barcasi

Comment appelle t'on un créateur de blog

 Résolu

Bonjour all je souhaiterais savoir comment appelle t'on ce que créer les blog et les gérants on t'il des nom métier précis "créateur de blog" "gér...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
vek59

Blogger - page d'accueil indépendante

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récemment créé mon blog et je me demandais s'il était possible de créer une page d'accueil indépendante sur Blogger. Pour c...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Jayida
Résultats 101 - 150 sur un total de 920