Les discussions
Compter les entrées de son blog ?
RésoluBonjour, je viens de crée un site de streaming et je voulais savoir si un widget existait pour compter son nombre d'entrées . J'ai cherché mais...
Comment écrire à tous mes amis skyblog en mêm
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai beaucoup d'amis sur skyblog et parfois je veux envoyer un seul message à tous en même temps, par exemple pour les inviter à q...
[skyblog] comment faire ???
RésoluCoucou, voilà je viens de créer un blog et quelqu'un m'a laisser un message vocal ! J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir l'écouter ? Merci d'av...
Comment créer et stocker son blog (numericabl
RésoluBonjour, Je recherche un tuto spécifique à Numericable pour pouvoir utiliser le service webmail de l'espace perso afin d'y publier un blog (que je...
Supprimer un blog
Résolubonjour jai cree un compte ( un blog) sur le site www.blogger.com et je voudrai le supprimer, comment faire? merci
Skyblog, message perso
RésoluBonjour, Si je sollicite votre aide aujourd'hui c'est que je voudrais savoir comment empêcher aux internautes de laisser des messages perso sur ...
Instaler son propre blog
RésoluBonjour, je cherche un site comme nuked klan mais spéciale blog qui offre une multitude de choix ou tout est fait reste juste a l'uploader et l'admi...
Blogger ou wordpress
RésoluBonjour, Votre opinion svp sur Blogger et WordPress. Lequel est le plus facile/intuitif à utiliser ? Lequel est le plus paramétrable ? (Par ex...
Comment supprimer un blog skyrock ?
RésoluBonjour, Merci de me dire comment supprimer un blog " Skyrock ". Je ne vois aucune option pour le supprimer ? Merci à celles ou ceux qui m'ind...
Faut-il etre majeur pour créer un blog ?
RésoluBonjour, tous le monde j'aimerai savoir svp si il faut etre majeur pour créer un blog (dites la vérité svp) ? et si il y a pas besoins d'etre majeu...
Mettre la description de mon skyblog!
RésoluBonjour, je voudrais mettre la description de mon blog dans la colonne de gauche mais, je n'y arrives pas! j'ai éssayer en allant dans présentati...
Comment faire un blog officiel ???
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait un site officiel sur skyrock.com ? merci de me donner des réponses assez rapidement merci d'avance :)
Créer un blog
RésoluBonjour, Je voudrait savoir quel site choisire pour créer mon blog. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Newsletter pour site ou blog
RésoluBonjour, J'aurais voulu pouvoir faire une "comme newsletter" pour mon site ou blog de façon à ce que n'importe qui puisse s'y inscrire et recevoir un...
Skyblog.com
RésoluBonjour, je cherche comment enlever certains blog de ses preferes, toujours en les laissant dans nos amis. Quelqu'un a la solution ? Merci de repon...
Radio sur blog -> code ok aléatoirement
RésoluBonjour, Ma question n'as pas trouvé de réponse probante lors de ma recherche google, je trouve des codes sensiblement pareil au mien mais pas de ...
J'essaie d'insérer une video wmv sur blogger
RésoluBonjour, J'essaie d'insérer une vidéo WMV sur mon blog (Blogger) ; j'y arrive et je peux même modifier le format ! Mais dans l'aperçu, quand je ve...
Probleme connection skyblog/skyrock
RésoluBonjour, j'ai tout simplement un probleme avec mon "log in" skyrock. je vais expliquer le contexte : - avant je me connecter tt aller bien ...
Utilisation site blogspot
RésoluBonjour. N'étant pas une adepte informatique, j'aurai des questions relatives au fonctionnement de blogspot à vous poser. J'ai crée depuis peu, un...
Problème de background sur mon blog
RésoluBonjour, J'ai créer un blog et téléchargé un modèle de mise en page sur Blogger templates. Jusqu'à quelques jours il était tel que le modèle mais ...
Blogue problème sos
RésoluBonjour, j'ai écrit des commentaires sur des blogue et j'aimerais les effacer définitivement. comment faire. merci
Croix à la place des photos sur mon blog
RésoluBonjour, sur mon blog au lieu des photos que j'ai insérées, il y a des croix qui apparaissent certain jour. Parfois cela peut durer une semaine puis t...
Habillage personnalisé pour blog
RésoluBonjour, je possède un skyblog et je voudrais me faire un habillage personnalisé, cependant il faut installer internet explorer 7 ( que je ne veux pa...
Effacer son blog
RésoluBonjour, comment effacer son blog sur blogger? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3
Montage pour blog
RésoluBonjour, je voudrai savoir sur kel site on peut faire des montages pour blog ?? merci
Skyblog en maintenance
Résolubonsoir je viens de creer mon blog la semaine derniere et tout allait bien jusqu'a aujourd'hui.Je veux mettre un article dessus et skyblog me dit que ...
Nom de domaine fixe pour un blogger
RésoluBonjour, j'ai un blog hébergé par blogspot et je voudrai y associer un nom de domaine en .com , ce que j'ai fait, seulement il s'agit la seulement...
Intégrer des widgets sur over blog
RésoluJe cherche à mettre horloge, compteurs de visites ou lecteur MP3 sur mon blog mais je me heurte à un problème. Quand je colle et que j'essaye de tran...
Remuneration sur blogbang
RésoluBonjour, J'ai créer un compte chez blogbang, et ne n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le site. Comment savoir si la publicité à une ré...
Aide pour un blog skyrock
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir si sur mon blog Skyrock on peut mettre un court métrage de environ 9 min que j'ai fait moi même du point de vu légal...
Skyblog cybercop
RésoluBonjour, Voilà j'ai un skyblog et une personne m'as pris des montage que j'avais fais, je lui ai rapelé mais elle ne me réponds pas. C'est pas qu'el...
Règlement pour blog
RésoluBonjour, Je voudrai ouvrir un blog et mettre un règlement genre 'ne pas tenir de propos....' ne pas mettre tel ou .... Y a-t-il des règlements typ...
Creer un blog avec mot de passe ?
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais savoir si je peux créer mon blog perso et le protéger par un mot de passe ; en effet, j'avais l'intention d'aller sur "o...
Manuel de blogotext
Résolubonjour où puis-je trouver un manuel de blogotext Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2
Urgent: besoin d'aide pour overblog
RésoluBonjour, A qui peut m'aider, j'ai besoin d'aide pour Overblog. En ce moment, je gère le blog d'Emmaüs et je souhaiterais mettre une vidéo sur la pag...
Image gif sur blog
Résolubonjour, voila j'aimerais publier sur skyrock ou facebook une image GIF pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2
==> a propos des blogs <==
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements à propos des blogs ; j'en cherche un qui ne serait pas trop surchargé par la pub, gratuit et ...
Crer blog de texte, photo, vidéo.
RésoluBonjour vous pourier me doner des sites on crer blog et on peu maitre des vidéo perso de mon disque dur.
Impossible de publier 1 doc word sur blogger
RésoluBonjour, J'essaie en vain depuis hier soir de publier sur mon blog (blogger) un document word. Ca ne marche pas. Voici ce que je fais : - j...
Blog skyrock
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment metre un "vote" sur son blog (comment trouve tu mon blog? super,...etc) Merci D'avance -- rFactor c'est su...
Prendre de la musique sur les skyblogs
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider?? J'aimerais prendre de la musique sur les skyblogs!!!! merci!!
Comment arrêter le lien sur skyblog?
RésoluBonjour, J'ai mis un lien sur Skyblog seulement je ne sais pas comment le limiter... C'est à dire que tout les textes placés après ce lien son eux a...
Probleme skyrock ( skyblog )
RésoluBonjour , je ne peut plus aller sur mon blog sa fait 3semaine . Sa ouvre une page blanche avec des truc ecrit l un en dessous de l autre ... dsl jss ...
Blog desactivé
RésoluBonjour, mon blog a ete desctaivé par skyrock avec le message habituel...poursuites ...machin truc r j y vendais des fringues de bébés dc vraiment r...
Montages , gifs skyblog coomment faaire ?
RésoluCooucoou Aloors J'vooudraais savooir quel site poouvoon noous utilisez pour faaire se genre de moontage :: http://x-adee-x-yac.skyrock.com . A se qu...
Points noirs sur mon blog
RésoluBonjour, voilà j'ai ouvert un blog mais j'ai un sérieux problème car à chaque fois que je mets des logos dans mes colonnes des points noirs s'y mette...
Theme xml blogger
Résolubonjour je souhaite un créer un thème pour mon blog sous blogger, j'ai une feuille de style css et des fichier image plus une page html. Blogger ...
Mettre un iso sur un blog !!!
Résolusalut tout le monde comment mettre un iso comme un iso de psp sur un blog comme blogspot ??? Svp
Bloquer un blog
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un m'a piqué des photos de famille, et les as difuser sous forme de blog en joignant des commentaires diffamatoires. y'a t-il un ...