Les discussions

Compter les entrées de son blog ?

Résolu

Bonjour, je viens de crée un site de streaming et je voulais savoir si un widget existait pour compter son nombre d'entrées . J'ai cherché mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Hippo12

Comment écrire à tous mes amis skyblog en mêm

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai beaucoup d'amis sur skyblog et parfois je veux envoyer un seul message à tous en même temps, par exemple pour les inviter à q...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
123456

[skyblog] comment faire ???

Résolu

Coucou, voilà je viens de créer un blog et quelqu'un m'a laisser un message vocal ! J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir l'écouter ? Merci d'av...

64 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
dylan-foot30

Comment créer et stocker son blog (numericabl

Résolu

Bonjour, Je recherche un tuto spécifique à Numericable pour pouvoir utiliser le service webmail de l'espace perso afin d'y publier un blog (que je...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Shakka

Supprimer un blog

Résolu

bonjour jai cree un compte ( un blog) sur le site www.blogger.com et je voudrai le supprimer, comment faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
camille

Skyblog, message perso

Résolu

Bonjour, Si je sollicite votre aide aujourd'hui c'est que je voudrais savoir comment empêcher aux internautes de laisser des messages perso sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
julie483

Instaler son propre blog

Résolu

Bonjour, je cherche un site comme nuked klan mais spéciale blog qui offre une multitude de choix ou tout est fait reste juste a l'uploader et l'admi...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
bg62

Blogger ou wordpress

Résolu

Bonjour, Votre opinion svp sur Blogger et WordPress. Lequel est le plus facile/intuitif à utiliser ? Lequel est le plus paramétrable ? (Par ex...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Sacrificee

Comment supprimer un blog skyrock ?

Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment supprimer un blog " Skyrock ". Je ne vois aucune option pour le supprimer ? Merci à celles ou ceux qui m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Christiane du33

Faut-il etre majeur pour créer un blog ?

Résolu

Bonjour, tous le monde j'aimerai savoir svp si il faut etre majeur pour créer un blog (dites la vérité svp) ? et si il y a pas besoins d'etre majeu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
DiegoTeQuiero

Mettre la description de mon skyblog!

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre la description de mon blog dans la colonne de gauche mais, je n'y arrives pas! j'ai éssayer en allant dans présentati...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
murielle77

Comment faire un blog officiel ???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un site officiel sur skyrock.com ? merci de me donner des réponses assez rapidement merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer un blog

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quel site choisire pour créer mon blog. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
titoucap

Newsletter pour site ou blog

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu pouvoir faire une "comme newsletter" pour mon site ou blog de façon à ce que n'importe qui puisse s'y inscrire et recevoir un...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
rashel

Skyblog.com

Résolu

Bonjour, je cherche comment enlever certains blog de ses preferes, toujours en les laissant dans nos amis. Quelqu'un a la solution ? Merci de repon...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Marine.

Radio sur blog -> code ok aléatoirement

Résolu

Bonjour, Ma question n'as pas trouvé de réponse probante lors de ma recherche google, je trouve des codes sensiblement pareil au mien mais pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
hornetovore

J'essaie d'insérer une video wmv sur blogger

Résolu

Bonjour, J'essaie d'insérer une vidéo WMV sur mon blog (Blogger) ; j'y arrive et je peux même modifier le format ! Mais dans l'aperçu, quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Hypathie

Probleme connection skyblog/skyrock

Résolu

Bonjour, j'ai tout simplement un probleme avec mon "log in" skyrock. je vais expliquer le contexte : - avant je me connecter tt aller bien ...

40 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Elisa

Utilisation site blogspot

Résolu

Bonjour. N'étant pas une adepte informatique, j'aurai des questions relatives au fonctionnement de blogspot à vous poser. J'ai crée depuis peu, un...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lacreationdebea

Problème de background sur mon blog

Résolu

Bonjour, J'ai créer un blog et téléchargé un modèle de mise en page sur Blogger templates. Jusqu'à quelques jours il était tel que le modèle mais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
fabic

Blogue problème sos

Résolu

Bonjour, j'ai écrit des commentaires sur des blogue et j'aimerais les effacer définitivement. comment faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
BeFaX

Croix à la place des photos sur mon blog

Résolu

Bonjour, sur mon blog au lieu des photos que j'ai insérées, il y a des croix qui apparaissent certain jour. Parfois cela peut durer une semaine puis t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
marie krtonne

Habillage personnalisé pour blog

Résolu

Bonjour, je possède un skyblog et je voudrais me faire un habillage personnalisé, cependant il faut installer internet explorer 7 ( que je ne veux pa...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
kafrine974

Effacer son blog

Résolu

Bonjour, comment effacer son blog sur blogger? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gégé1112

Montage pour blog

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir sur kel site on peut faire des montages pour blog ?? merci

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
fanny-74

Skyblog en maintenance

Résolu

bonsoir je viens de creer mon blog la semaine derniere et tout allait bien jusqu'a aujourd'hui.Je veux mettre un article dessus et skyblog me dit que ...

48 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
vamos-ramon

Nom de domaine fixe pour un blogger

Résolu

Bonjour, j'ai un blog hébergé par blogspot et je voudrai y associer un nom de domaine en .com , ce que j'ai fait, seulement il s'agit la seulement...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
bg62

Blog

Résolu

Bonjour, je cherche des citation pour mettre sur des article de mes amis sur mon blog ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Xx3--tiic-tac-b0um--Xx3

Intégrer des widgets sur over blog

Résolu

Je cherche à mettre horloge, compteurs de visites ou lecteur MP3 sur mon blog mais je me heurte à un problème. Quand je colle et que j'essaye de tran...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
marine14

Remuneration sur blogbang

Résolu

Bonjour, J'ai créer un compte chez blogbang, et ne n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le site. Comment savoir si la publicité à une ré...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
nico_73

Aide pour un blog skyrock

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir si sur mon blog Skyrock on peut mettre un court métrage de environ 9 min que j'ai fait moi même du point de vu légal...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DivinementKristen

Skyblog cybercop

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un skyblog et une personne m'as pris des montage que j'avais fais, je lui ai rapelé mais elle ne me réponds pas. C'est pas qu'el...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Constance

Règlement pour blog

Résolu

Bonjour, Je voudrai ouvrir un blog et mettre un règlement genre 'ne pas tenir de propos....' ne pas mettre tel ou .... Y a-t-il des règlements typ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gisou44

Creer un blog avec mot de passe ?

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si je peux créer mon blog perso et le protéger par un mot de passe ; en effet, j'avais l'intention d'aller sur "o...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Manuel de blogotext

Résolu

bonjour où puis-je trouver un manuel de blogotext Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Sabrewolf

Urgent: besoin d'aide pour overblog

Résolu

Bonjour, A qui peut m'aider, j'ai besoin d'aide pour Overblog. En ce moment, je gère le blog d'Emmaüs et je souhaiterais mettre une vidéo sur la pag...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ALZIA87

Image gif sur blog

Résolu

bonjour, voila j'aimerais publier sur skyrock ou facebook une image GIF pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
jeantube

==> a propos des blogs <==

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements à propos des blogs ; j'en cherche un qui ne serait pas trop surchargé par la pub, gratuit et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Fluide Glacial

Crer blog de texte, photo, vidéo.

Résolu

Bonjour vous pourier me doner des sites on crer blog et on peu maitre des vidéo perso de mon disque dur.

32 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
titou

Impossible de publier 1 doc word sur blogger

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain depuis hier soir de publier sur mon blog (blogger) un document word. Ca ne marche pas. Voici ce que je fais : - j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ploulili

Blog skyrock

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment metre un "vote" sur son blog (comment trouve tu mon blog? super,...etc) Merci D'avance -- rFactor c'est su...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Prendre de la musique sur les skyblogs

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider?? J'aimerais prendre de la musique sur les skyblogs!!!! merci!!

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
pa de pseudo

Comment arrêter le lien sur skyblog?

Résolu

Bonjour, J'ai mis un lien sur Skyblog seulement je ne sais pas comment le limiter... C'est à dire que tout les textes placés après ce lien son eux a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
@ echo off

Probleme skyrock ( skyblog )

Résolu

Bonjour , je ne peut plus aller sur mon blog sa fait 3semaine . Sa ouvre une page blanche avec des truc ecrit l un en dessous de l autre ... dsl jss ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
lani01

Blog desactivé

Résolu

Bonjour, mon blog a ete desctaivé par skyrock avec le message habituel...poursuites ...machin truc r j y vendais des fringues de bébés dc vraiment r...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
dna.factory

Montages , gifs skyblog coomment faaire ?

Résolu

Cooucoou Aloors J'vooudraais savooir quel site poouvoon noous utilisez pour faaire se genre de moontage :: http://x-adee-x-yac.skyrock.com . A se qu...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Xx--miss-47-xX20

Points noirs sur mon blog

Résolu

Bonjour, voilà j'ai ouvert un blog mais j'ai un sérieux problème car à chaque fois que je mets des logos dans mes colonnes des points noirs s'y mette...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sandy1322

Theme xml blogger

Résolu

bonjour je souhaite un créer un thème pour mon blog sous blogger, j'ai une feuille de style css et des fichier image plus une page html. Blogger ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
maoik

Mettre un iso sur un blog !!!

Résolu

salut tout le monde comment mettre un iso comme un iso de psp sur un blog comme blogspot ??? Svp

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
airmaster

Bloquer un blog

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un m'a piqué des photos de famille, et les as difuser sous forme de blog en joignant des commentaires diffamatoires. y'a t-il un ...

Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
mia
Résultats 501 - 550 sur un total de 922