Les discussions

Photo de blog wordpress ne s'affichent pas sur fb, mobiles...

 Résolu

Bonjour, Quand je poste un article de mon blog Wordpress sur mon Facebook, la photo de mon article ne s'affiche pas, cela laisse un grand blanc. C...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
elgazar

Comment créer un site internet visible depuis un moteur de reche

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur CCM, je me suis inscrite pour poser cette question : j'aimerais créer un blog gratuitement, mais j'avoue que je suis déb...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Anonyme

Centrer des onglets/pages blogger

 Résolu

Bonjour/bonsoir! Alors voilà j'ai un blog pour mes dessins, mais je rencontre un problème: Mes onglets/pages, sont positionnées de cette manière...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
yilianafetia

Resource limit is reached

 Résolu

Salut , Quand je j'essaie d’accéder à un mon site c'est ce message qui s'affiche: Resource Limit Is Reached The website is temporarily unable to s...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
animostab

Problème avec les page d'un blog créé avec blogger

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog avec blogger, j'ai déjà créé plusieurs pages et maintenant je n'y arrive plus. Tout va bien jusqu'à aperçu qui s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
tynifays

Cherche espace de messagerie virtuelle réservé et privé

 Résolu

Bonjour, nous sommes un groupe de 6 personnes. Je cherche comment nous pourrions créer sur internet un "espace " de messagerie écrite. çà doit être ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Get Talk

Suppression d'un blog, retrouver des traces

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais aller sur un skyblog sur skyrock mais sa me met page non trouvé (jpense que sa été supprimé) mais mem si on supprime, il y a...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
jeanpacal

Usurpation de titre de blog

 Résolu

Ayant crée un blog il y a quelques années, j'ai constaté avec stupeur la création d'un autre blog avec quasiment le même titre: le capharnaüm de mes p...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xfiles77

Comment mettre des onglets sur blogger ?

 Résolu

Bonjour, je me suis crée un blog assez récemment et j'aimerai y insérer des onglets pour mieux le structurer. Je suis allée voir sur plusieurs forums ...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Shanellemz

Protéger ses textes sur son blog...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, ma question est assez urgente... Bon ok, ce n'est pas une question de vie ou de mort mais disons que ce qui s'est ...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
cry_of_devil

Comment faire connaître son blog?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog http://debatsdebiles.fr/ et j'aimerai savoir s'il y a des techniques particulières pour le faire connaître. merci pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
elgazar

Faire un blog de peintre

 Résolu

Bonjour, je souhaite montrer mon travail peinture avec un site web perso j'ai pensé qu'un simple blog gratuit comme blogger pourrait etre bien ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Emiliennebrocante

Perdu su wordpress

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance de l'aide Sous le titre général de mo, blog il y a 4 fenétres dont une est GALERIE Elle s'est vidée...Comment y mettr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

[skyblog] supprimé : peut-on le rééditer ??

 Résolu

bijour tt le monde !!! Voilà quelqu'un a supprimé mon skyblog et je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de le rééditer ??! Cela faisait un certa...

44 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
elgazar

Je n'arive pas a publier des article dans une page blogger

 Résolu

Bonjour , Je débute sur Blogger (Blogspot) Et je voudrait savoir comment avoir une page qui fonctione comme un blog , Je m'explique; -Je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Tidjani

Comment retrouver mon blog sur google ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à créer mon blog l-alcol.blogspot.com et je ne sais pas comment le retrouver ou le faire trouver sur google ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
PsoTech

Mon url n'est pas acceptée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m’inscrire sur Adsense mais il me faut un site, je me suis donc fait un blog avec blogger, mais mon url blogger n'est pas acce...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Valgou

Skyrock- liens

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un mot avec un lien et en couleur mais je n'y arrive pas :( En fait, je veux que ce mot ouvre le blog d'une autre perso...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Inconnu

Je ne peux plus ouvrir mon blog

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon blog, au secours. Merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dom17

Suppression d'images d'un blog déja supprimé

 Résolu

Bonjour j'ai supprimé mon blog de la plateforme blogger le 08/05/2016, et il apparait bien comme supprimé, là je viens de me rendre compte que des im...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
pierre

Erreur d'exécution

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement grâce à VBA via EXCEL Lorsque j'exécute mon code qui devrait supprimer le dernier caractère ainsi que l'espace qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Vous avez dit wix ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'essayais depuis pas mal de temps de trouver un bon éditeur de blog, et après avoir essayé des sites connus comme Wordpress (affreuse...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
bg62

Impossible d'accéder à mon overblog

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir mon overblog

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
bg62

Widget pour blogger : afficher un estimateur de temps de lecture

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog sur blogger uniquement et même un second mais il est pour la promotion d'un groupe. Je souhaite ajouter un widget pour "affi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mamankangourou3

Code source wordpress.com

 Résolu

Bonjour à tous, Cette démarche est assez nouvelle pour moi, j'espère pouvoir être assez clair afin d'obtenir une réponse. J'ai choisi le templat...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
elgazar

Comment crée son blog

 Résolu

Comment crée son blog? Bonjour,je voudrais savoir si il faut payer pour crée son blog et comment faire:faut-il choisir un site,si oui lequel quel son...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
soeurettes

Blogspace .... disparu !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis le webmaster d'un blog sur blogspace. Depuis plusieurs jours, disparition totale non seulement de mon site ... mais aussi de bl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Aimeriss

Publié un blog

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais publié un blog sur internet ou je parle de jeux et je voudrais savoir si il fallait des autorisations des développeurs pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Ares

Création d'un blog

 Résolu

Salut tout le monde Quelle est la meilleure façon de faire un blog? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
elgazar

Comment créer un blog

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, meilleurs voeux pour l'année 2016 ! Je suis néophyte sur ce site et je recherche des informations sur les BLOGS. Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
osow731

Quel blog pour google adsense

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog où j'ai réussi à installé une pub google adsense, chose pour moi qui ressemble à un bac+5 !! En fait j'ai l'intention de ...

31 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Alex

Secret

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'un blog peut n'être accessible qu'avec un mot de passe ? Merci de votre réponse. ***@*** Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Percheno

Une bonne plateforme de blog ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment crée un blog sur Skyrock mais je n'ai pas été convaincu ( cela ressemble trop à un site de rencontre ) Pouvez-vous me dire...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Mûa

Google adsense est désactivé

 Résolu

Bonjour Mon compte de Google Adsense est désactivé sans avertissement (motif: incitation au clics). Est ce que vous avez des solutions am...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
liberta66

Prendre une musique d'un blog music

 Résolu

Bonjour, il y a une musique sur un skyblog qui me plaît et je la trouve pas sur internet je voudrais savoir si on peut l'extraire et la prendre

40 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Corentit

Blog

 Résolu

comment faire connaitre son blog gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
LaureenPrdl

Enlever favicon blogger qui se trouve près du lien vers profil

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ENLEVER ou REMPLACER l'icone de Blogger qui se trouve dans ma colonne de droite, à coté du lien vers mon profil. Voici l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
dugenou

Ganger de l'argent via un blog

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question toute simple. En dehors du fait qu'un blog peut poster de la publicité sur sa propre plateforme, (via google adsense pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer un blog étudiant

 Résolu

Bonjour, je suis professeur de langue étrangère et je souhaiterai créer un blog, accessible par tous mes élèves afin qu'il puisse chacun leur tour ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
dugenou

Supprimer son skyblog sans e-mail ni mot de passe ni identifiant

 Résolu

Bonjour, J'aimerai enfin pouvoir supprimer pour de bon un skyblog qui date d'il y a très longtemps. Le problème, et j'imagine que je suis pas le s...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Toutouled

Comment enlever ces liens ??

 Résolu

J'ai un site. j'ai utilise Wordpress et les templates gratuits sur net Mais mon site a des liens en bas FREE WORDPRESS THEME | ACCESSPRESS LITE Co...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
elgazar

Création d'un blog

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une page web où je pourrai y laisser quelques liens internets sur toutes sorte de sujets qui m'ont intéressés et que je t...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
TonyStarck

Je veux savoir la durée du paiement pour un nom de domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un site Wordpress gratuit : et je vais lui acheter le nom de domaine commercial Je veux savoir combien dure le paiement

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Fenetre video avec menu deroulant

 Résolu

Bonjour, je voudrai intégrer à mon site une fenêtre pour lire les vidéos de youtub ou dailymotion ou autre avec un menu déroulant pour sélectionner l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
dugenou

[overblog] quelle catégorie choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un blog sur la plateforme OverBlog mais un problème me bloque légèrement dans les premières informations à rentrer : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Moremplis

Quel est le meilleur site pour créer un blog

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le meilleur site pour créer un blog entre ces trois là : - blogger - over-blog - wordpress Et me dire...

37 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Lil

Skyblog (changer les articles de place

 Résolu

Comment fait-on pour déplaccer les articles d'un skyblog pour les avoirs dans l'ordre que je veux ?? Merci d'avance

38 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
princesse

Site web : www.catastrophe.fr avis

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci d'avance de votre accueil chaleureux au sein de cette grande communauté. Nous venons de créer le site web sui...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
katastrophisme

Tenir un blog depuis l'etranger besoin de conseils

 Résolu

Bonjour et d'avance merci à ceux qui me repondront :) Voila alors moi je suis pas un novice de chez novice mais pas non plus un grand pro en inform...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lagoonsblue57

Dégradé de couleur sur un blog

 Résolu

bonjour je vous le dit tout suite je ne suis pas vraiment bonne avec les ordinateurs...c'est pour cela que je suis ici... jai vu sur dqutre blog que ...

61 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Neko-Chii
Résultats 51 - 100 sur un total de 920