Les discussions
Comment créer un gif cliquable?
RésoluBonjour, J'ai créer un gif dont voici le code: j'aimerais rajouter un lien pour le rendre cliquable je me souviens plus comment on fait, que do...
Photo de blog wordpress ne s'affichent pas sur fb, mobiles...
RésoluBonjour, Quand je poste un article de mon blog Wordpress sur mon Facebook, la photo de mon article ne s'affiche pas, cela laisse un grand blanc. C...
Comment créer un site internet visible depuis un moteur de reche
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur CCM, je me suis inscrite pour poser cette question : j'aimerais créer un blog gratuitement, mais j'avoue que je suis déb...
Centrer des onglets/pages blogger
RésoluBonjour/bonsoir! Alors voilà j'ai un blog pour mes dessins, mais je rencontre un problème: Mes onglets/pages, sont positionnées de cette manière...
Resource limit is reached
RésoluSalut , Quand je j'essaie d’accéder à un mon site c'est ce message qui s'affiche: Resource Limit Is Reached The website is temporarily unable to s...
Problème avec les page d'un blog créé avec blogger
RésoluBonjour, J'ai créé un blog avec blogger, j'ai déjà créé plusieurs pages et maintenant je n'y arrive plus. Tout va bien jusqu'à aperçu qui s'affiche...
Cherche espace de messagerie virtuelle réservé et privé
RésoluBonjour, nous sommes un groupe de 6 personnes. Je cherche comment nous pourrions créer sur internet un "espace " de messagerie écrite. çà doit être ...
Suppression d'un blog, retrouver des traces
RésoluBonjour, je souhaiterais aller sur un skyblog sur skyrock mais sa me met page non trouvé (jpense que sa été supprimé) mais mem si on supprime, il y a...
Usurpation de titre de blog
RésoluAyant crée un blog il y a quelques années, j'ai constaté avec stupeur la création d'un autre blog avec quasiment le même titre: le capharnaüm de mes p...
Comment mettre des onglets sur blogger ?
RésoluBonjour, je me suis crée un blog assez récemment et j'aimerai y insérer des onglets pour mieux le structurer. Je suis allée voir sur plusieurs forums ...
Protéger ses textes sur son blog...
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà, ma question est assez urgente... Bon ok, ce n'est pas une question de vie ou de mort mais disons que ce qui s'est ...
Comment faire connaître son blog?
RésoluBonjour, J'ai créé un blog http://debatsdebiles.fr/ et j'aimerai savoir s'il y a des techniques particulières pour le faire connaître. merci pa...
Faire un blog de peintre
RésoluBonjour, je souhaite montrer mon travail peinture avec un site web perso j'ai pensé qu'un simple blog gratuit comme blogger pourrait etre bien ...
Perdu su wordpress
RésoluBonjour, et merci d'avance de l'aide Sous le titre général de mo, blog il y a 4 fenétres dont une est GALERIE Elle s'est vidée...Comment y mettr...
[skyblog] supprimé : peut-on le rééditer ??
Résolubijour tt le monde !!! Voilà quelqu'un a supprimé mon skyblog et je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de le rééditer ??! Cela faisait un certa...
Je n'arive pas a publier des article dans une page blogger
RésoluBonjour , Je débute sur Blogger (Blogspot) Et je voudrait savoir comment avoir une page qui fonctione comme un blog , Je m'explique; -Je voudrai...
Comment retrouver mon blog sur google ?
RésoluBonjour, Je viens de commencer à créer mon blog l-alcol.blogspot.com et je ne sais pas comment le retrouver ou le faire trouver sur google ?? ...
Mon url n'est pas acceptée
RésoluBonjour, J'aimerais m’inscrire sur Adsense mais il me faut un site, je me suis donc fait un blog avec blogger, mais mon url blogger n'est pas acce...
Skyrock- liens
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un mot avec un lien et en couleur mais je n'y arrive pas :( En fait, je veux que ce mot ouvre le blog d'une autre perso...
Je ne peux plus ouvrir mon blog
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir mon blog, au secours. Merci Configuration: Windows / Firefox 46.0
Suppression d'images d'un blog déja supprimé
RésoluBonjour j'ai supprimé mon blog de la plateforme blogger le 08/05/2016, et il apparait bien comme supprimé, là je viens de me rendre compte que des im...
Erreur d'exécution
RésoluBonjour, Je travaille actuellement grâce à VBA via EXCEL Lorsque j'exécute mon code qui devrait supprimer le dernier caractère ainsi que l'espace qu...
Vous avez dit wix ?
RésoluBonjour à tous, j'essayais depuis pas mal de temps de trouver un bon éditeur de blog, et après avoir essayé des sites connus comme Wordpress (affreuse...
Widget pour blogger : afficher un estimateur de temps de lecture
RésoluBonjour, J'ai un blog sur blogger uniquement et même un second mais il est pour la promotion d'un groupe. Je souhaite ajouter un widget pour "affi...
Code source wordpress.com
RésoluBonjour à tous, Cette démarche est assez nouvelle pour moi, j'espère pouvoir être assez clair afin d'obtenir une réponse. J'ai choisi le templat...
Comment crée son blog
RésoluComment crée son blog? Bonjour,je voudrais savoir si il faut payer pour crée son blog et comment faire:faut-il choisir un site,si oui lequel quel son...
Blogspace .... disparu !!!
RésoluBonjour, Je suis le webmaster d'un blog sur blogspace. Depuis plusieurs jours, disparition totale non seulement de mon site ... mais aussi de bl...
Publié un blog
RésoluBonjour, voilà je voudrais publié un blog sur internet ou je parle de jeux et je voudrais savoir si il fallait des autorisations des développeurs pour...
Comment créer un blog
RésoluBonjour à toutes et à tous, meilleurs voeux pour l'année 2016 ! Je suis néophyte sur ce site et je recherche des informations sur les BLOGS. Quelqu'un...
Quel blog pour google adsense
RésoluBonjour, J'ai créé un blog où j'ai réussi à installé une pub google adsense, chose pour moi qui ressemble à un bac+5 !! En fait j'ai l'intention de ...
Secret
RésoluBonjour, Est ce qu'un blog peut n'être accessible qu'avec un mot de passe ? Merci de votre réponse. ***@*** Configuration: Windows 7 / ...
Une bonne plateforme de blog ?
RésoluBonjour, J'ai récemment crée un blog sur Skyrock mais je n'ai pas été convaincu ( cela ressemble trop à un site de rencontre ) Pouvez-vous me dire...
Google adsense est désactivé
RésoluBonjour Mon compte de Google Adsense est désactivé sans avertissement (motif: incitation au clics). Est ce que vous avez des solutions am...
Prendre une musique d'un blog music
RésoluBonjour, il y a une musique sur un skyblog qui me plaît et je la trouve pas sur internet je voudrais savoir si on peut l'extraire et la prendre
Enlever favicon blogger qui se trouve près du lien vers profil
RésoluBonjour, Je souhaiterais ENLEVER ou REMPLACER l'icone de Blogger qui se trouve dans ma colonne de droite, à coté du lien vers mon profil. Voici l'...
Ganger de l'argent via un blog
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question toute simple. En dehors du fait qu'un blog peut poster de la publicité sur sa propre plateforme, (via google adsense pa...
Creer un blog étudiant
RésoluBonjour, je suis professeur de langue étrangère et je souhaiterai créer un blog, accessible par tous mes élèves afin qu'il puisse chacun leur tour ...
Supprimer son skyblog sans e-mail ni mot de passe ni identifiant
RésoluBonjour, J'aimerai enfin pouvoir supprimer pour de bon un skyblog qui date d'il y a très longtemps. Le problème, et j'imagine que je suis pas le s...
Comment enlever ces liens ??
RésoluJ'ai un site. j'ai utilise Wordpress et les templates gratuits sur net Mais mon site a des liens en bas FREE WORDPRESS THEME | ACCESSPRESS LITE Co...
Création d'un blog
RésoluBonjour, Je voudrai créer une page web où je pourrai y laisser quelques liens internets sur toutes sorte de sujets qui m'ont intéressés et que je t...
Je veux savoir la durée du paiement pour un nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai un site Wordpress gratuit : et je vais lui acheter le nom de domaine commercial Je veux savoir combien dure le paiement
Fenetre video avec menu deroulant
RésoluBonjour, je voudrai intégrer à mon site une fenêtre pour lire les vidéos de youtub ou dailymotion ou autre avec un menu déroulant pour sélectionner l...
[overblog] quelle catégorie choisir ?
RésoluBonjour, J'ai récemment créé un blog sur la plateforme OverBlog mais un problème me bloque légèrement dans les premières informations à rentrer : ...
Quel est le meilleur site pour créer un blog
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous me dire quel est le meilleur site pour créer un blog entre ces trois là : - blogger - over-blog - wordpress Et me dire...
Skyblog (changer les articles de place
RésoluComment fait-on pour déplaccer les articles d'un skyblog pour les avoirs dans l'ordre que je veux ?? Merci d'avance
Site web : www.catastrophe.fr avis
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord merci d'avance de votre accueil chaleureux au sein de cette grande communauté. Nous venons de créer le site web sui...
Tenir un blog depuis l'etranger besoin de conseils
RésoluBonjour et d'avance merci à ceux qui me repondront :) Voila alors moi je suis pas un novice de chez novice mais pas non plus un grand pro en inform...