Radio Blog Club

Résolu/Fermé
Thorkonner Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007 - 15 juin 2007 à 17:06
 marlou - 25 nov. 2008 à 21:21
Salut ! Vous devez surement connaitre le site radio blog club ou l'on peu ecouter de la musique !
ceux qui connaisse bien save qu'on peux prendre la musique gratuitement en allant dans Outil, Option, Parametre, Afficher Les fichiers... Mais j'ai un probleme. Je suis passer a windows Vista depuis un petit moment et je ne peux plus prendre mes musique comme avant.. elle n'apparaissent plus ! Comment faire ?

Merci
A voir également:

28 réponses

degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 42
15 juin 2007 à 17:18
je sais qu' il y a des srcipts en phyton pour telecharger...
5
Thorkonner Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007 2
1 sept. 2007 à 12:54
Mwouai je sais pas, vista c'est merdique, c'est trop proteger !
En tout cas si quelqu'un trouve la solution, faite m'en part ;)
Merci
1
ou alors bloutop
0
mais qu'est-ce qu'un script en python et comment fait-on pour s'en servir???
0
degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 42
22 août 2007 à 18:38
UN script phyton... c'est un language de programation gratuit et ouvert a tous ... comme le php, le html etc ;-)
0
salut,

je ne connaissais pas cette combien pour "télécharger la musique" de radio bloc club, c'est super!
par conyre j'ai suivis le chemin que tu donnes: Outil, Option, Parametre, Afficher Les fichiers, mais je ne trouve pas " Afficher Les fichiers". je tombe en fair sur l'onglet "effecer mes traces"...

d'ou pars tu poutr acceder à ces données ??

d'avance merci

bonne soiree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai Le Meme que Throkonner, Depuis Que Je Suis Passée a Windows Vista, Je N'arrive plus a trouver les fichiers de radioblog dans mes fichiers temporaires. Qqn Pourrait-il repondre de façon clair parce que je ne suis pas la reine de l'ordi.

D'avance Merci
0
meme probleme aussi, je pensais que ca venait de I.E mais apparemment...c'est plutot vista qui pose ce probleme
0
quelqu'un peut m'expliquer pécisément comment enregistrer radio blog.club sans télécharger des fichiers et tout!! merci
0
Salut je pense que le probleme ne vient pas de vista mais plutot de IE7 mais bon impossible de mettre IE6 sur vista donc ......
0
hello ... Moi je n'ai pas de son et on me marque toujours "preloading track" ... pourtant j'ai du son sur mon ordi ... est ce qu'il y a un autre systeme de son pour radio blog ?...
0
putain de vista! c la misère, même pb que vous, plus possible d'enregistrer les zik de radioblog, obliger d'être connecté donc fini les cd plein de ziks nouvelles ds la voiture!
0
Salut tout le monde moi j'ai trouver, sous vista il faut aller dans la session de l'administrateur et faire un clic droit sur internet explorer, éxécuter en tant qu'administrateur et voilà ! les fichiers temporaires en .rbs sont visible ! faite passer le messages dans les forum svp. je pense que ca va aider beaucoup de monde ! lol ! by
0
Bonjour,

J'ai réussi à effectuer toutes les étapes, mais une fois le fichier dans mes documents, je n'arrive pas à le lire : l'ordinateur me dit que mes paramètres de sécurités m'interdisent de lire ce fichier...

Que puis-je faire ! Merci d'avance !

Alexis
0
Personne n'a de renseignement à ce sujet ?
Au passage, j'ai tenté l'expérience sur XP, le résultat est le même !
Comment reconnaître la chanson dans la liste de fichiers car je n'ai peut être pas pris le bon fichier !

Merci d'avance !
0
Merciiiii Beaucoup !
0
Bonjour,

Nouveau probleme, plus possible d'ouvrir en tant qu'administrateur qui est apparu récemment.
Si quelqu'un peut m'aider

merci
0
Bonjour,

J'ai trouvé une solution pour ceux qui, d'après ce que j'ai compris, ne trouvent pas comment ouvrir I.E en tant qu'administrateur.
J'avais le même problème : lorsque je cliquais droit sur I.E., il n'y avait pas l'onglet "ouvrir en tant qu'administrateur". Mais en fait il suffit simplement de cliquer droit sur le RACCOURCI de IE, sur la barre démarrer, à coté du logo de Windows. Et là, il y a bien l'onglet ouvrir en tant qu'administrateur :D
Bon, j'ai réussi à ouvrir internet en tant qu'administrateur, c'est un fait, mais je ne trouve toujours pas les fichiers RBS de Radioblog dans Internet Files :'(

Aidez moi, ca fait des semaines que je cherche :(

Merci beaucoup :)

Bonne journée
0
Bonjour,
mon problème moi c'est plutôt comment avoir accès au dossier tempory files, je l'ais trouvé en bidouillant il c'est affiché mais j'ai accès refusé et pas moyens d'aller dans les propriétés....
help please
0
Au pire il vous suffit de passer par ce site, en espérant que j'ai le droit de donner l'adresse ici :

http://radioblogdownload.com/

(par contre mon problème c'est que depuis ce matin l'adresse radioblogclub.com ne renvoie plus vers le bon site... Y aurait-il un souci ?)
0
change le nom .rbs en .mp3
0
bonjour a tous

comme vous l'avez surement remarqué, le site radio blog club est en maintenance ! je pense qu'ils ont trouvés comment faire pour empecher notre petite astuce qui n'est pa si petite finallement !
je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site similaire parce que j'ai le logiciel limewire mais je n'arrive plus à me connecter et sa commence vraiment à me taper sur le système !!

répondez vite !! merci d'avance
0
marlou > Hugo
25 nov. 2008 à 21:21
Tu peux utilisé seeqpod c'est le même systeme
0
bon alor j ai vus votre probleme et je vien d avoir une idée essayez toujours par logique sa devrai marcher
d abord télécharger un logiciel de demarage multi-session XP sous vista et logiquement par emulation virtuel avec xp vous devriez par logique retrouver vos anciennes habitudes, mais un conseil faites pas mal de place pour votre disque dur virtuel
0