Msn sur blackberry curve 8520 smartphone
Solène
-
anaelle -
anaelle -
Bonjour,
J'ai un petit soucis j'ai recemmen acheté ce blackberry avec forfait SFR texto illimités et msn illimités
Or je n'arrive pas a me connecter sur msn a chaque fois que j'essaie il me dit que mon portable ne peut pas utiliser msn
j'ai ete au service client sfr et on m'a dit qu'il fallait que " 3G+" soit affiché en haut de ma page d'accueil pres du reseau or je ne l'ai jamais...
Comment faire???
Je vous remercie beaucoup d'avance!
J'ai un petit soucis j'ai recemmen acheté ce blackberry avec forfait SFR texto illimités et msn illimités
Or je n'arrive pas a me connecter sur msn a chaque fois que j'essaie il me dit que mon portable ne peut pas utiliser msn
j'ai ete au service client sfr et on m'a dit qu'il fallait que " 3G+" soit affiché en haut de ma page d'accueil pres du reseau or je ne l'ai jamais...
Comment faire???
Je vous remercie beaucoup d'avance!
A voir également:
- Msn sur blackberry curve 8520 smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Carte d'identité sur smartphone - Accueil - Services publics
17 réponses
Bonjour,
Moi j'avais ce forfait et je pouvais me connecter sans que 3G+ apparaissent. Essayez de supprimez msn et de le réinstaller. Je le faisais régulièrement car parfois sa ne voulais plus marcher pendant plus d'une semaine.
Moi j'avais ce forfait et je pouvais me connecter sans que 3G+ apparaissent. Essayez de supprimez msn et de le réinstaller. Je le faisais régulièrement car parfois sa ne voulais plus marcher pendant plus d'une semaine.
le probleme c ke moi mon forfait ce n'est 3G+ illimité (internet koi) moi c juste msn illimités
Et cmt on installe msn dessus?
Et cmt on installe msn dessus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Zut moi j'avais l'illimité internet donc c'était sur internet que j'allais le rechercher pour le télécharger. Désolé.
Ben oui pis pareil avec ebuddy vous êtent obligé d'être connecté par internet donc vous allez payer.
connectez vous avec le wifi (avec votre blackberry) puis telechargez et installez MSN. sur internet (toujours avec votre BB) tapez messenger BY sfr. et normalement vous le trouverez, ou alors cherchez sur dotre site.
PS: le blackberry CURVE 8520 ne fait pas 3G+ (ni 3G d'ailleurs ...)
A plus all ^___^
PS: le blackberry CURVE 8520 ne fait pas 3G+ (ni 3G d'ailleurs ...)
A plus all ^___^
bonsoir
j ai egalement le blackberry curve 8520 et msn fonctionne parfaitement.
ce bb n est pas equipe de 3g+ mais vous devez souscrir l optio full internet pour que facebook msn ............ fonctionne.
j ai egalement le blackberry curve 8520 et msn fonctionne parfaitement.
ce bb n est pas equipe de 3g+ mais vous devez souscrir l optio full internet pour que facebook msn ............ fonctionne.