PB : écran BlackBerry

hannah-miley-x3 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hannah-miley-x3 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu le BlackBerry curve 8520 hier & depuis l'écran ne s'éteint qu'une fois sur 10 !
J'ai beau vérouiller ou non le clavier, il ne s'éteint pas! (Alors que celui de ma mère s'éteint & on a les memes réglages) Il peut rester 3 heures sans s'éteindre
Alors est ce dû au fait qu'il installe automatiquement quelques applications ? (grace au forfait) ou un bug ?
Merci de m'éclairer sur le sujet!
J'attends vos réponses!!

2 réponses

hannah-miley-x3 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

HELP ! ya jamais personne qui réponds!
0
Sauvegarde2 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Salut, je n'ai pas de Backberry mais je vais essayer d'apporter une réponse. D'abord vérifie bien tous les réglages, même si tu l'as déjà fait fait, on ne sait jamais. Ensuite, vérifie tes applications, certaines verrouillent effectivement l'écran. Peut-être que certaines fonctionnent en arrière-plan à ton insu. Normalement l'installation silencieuse d'applications n'empêche pas la mise en veille mais essaye quand même de couper ton 3g pour voir. Voila, j'espère que ça t'aiderait.
0
hannah-miley-x3 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

coucou, merci de ta réponse mais , même quand je suis dans le menu il ne s'éteint pas
je vais le ramener demain
0