Souci Batterie BlackBerry Pearl 8100
Asmoden
-
Patricia -
Patricia -
Bonjour,
J4ai achter avec renouvellement des points à Bouygues Telecom, un BB 8100 il ya environ 15 jours, depuis deux trois jours, celui-ci se décharge à une allure foll pour enfin arriver aujourd'hui à un total déchargement en moins de 24 heures! je l'ai rechargé hier soir vers 22h00 ce matin je 'ai déjà plus de batterie!!!
D'après vous d'ou cela peut-il venir? JE suppose que je dois changer ma batterie... Si oui auriez-vous des adresses àme conseillez?
MErci bcp!
J4ai achter avec renouvellement des points à Bouygues Telecom, un BB 8100 il ya environ 15 jours, depuis deux trois jours, celui-ci se décharge à une allure foll pour enfin arriver aujourd'hui à un total déchargement en moins de 24 heures! je l'ai rechargé hier soir vers 22h00 ce matin je 'ai déjà plus de batterie!!!
D'après vous d'ou cela peut-il venir? JE suppose que je dois changer ma batterie... Si oui auriez-vous des adresses àme conseillez?
MErci bcp!
A voir également:
- Souci Batterie BlackBerry Pearl 8100
- Test batterie pc - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
7 réponses
J'ai le même problème ... J'ai acheté un BB 8220 il y a 3 semaines, et depuis quelques jours la batteries se décharge à une vitesse folle, le téléphone ne tient même pas 12h en mode veille! (je l'ai laissé la nuit allumé, hier soir à 22h30 la batterie était à 100%, ce matin vers 10h elle était à 5%!) Aucune application n'est ouverte, WiFi, bluetooth et gprs désactivés ....
Pouvez-vous me dire comment vous avez résolu le problème de votre côté? Est-ce un défaut de fabrication ou autre?
Pouvez-vous me dire comment vous avez résolu le problème de votre côté? Est-ce un défaut de fabrication ou autre?
Bonjour,
Non elel ne chauffe pas le derriere du BB n'est pas chaud, et la batterie elle même n'est pas chaude
Merci
Non elel ne chauffe pas le derriere du BB n'est pas chaud, et la batterie elle même n'est pas chaude
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil, avec mon 8310.
Je l'ai depuis 6 semaines et du jour au lendemain, la batterie tiens tout juste 12h, sans chauffer, comme si il y avait une application qui tournait en permanence. Pourtant il n'y a rien....
Ca va partir au SAV tout ça !!
Je l'ai depuis 6 semaines et du jour au lendemain, la batterie tiens tout juste 12h, sans chauffer, comme si il y avait une application qui tournait en permanence. Pourtant il n'y a rien....
Ca va partir au SAV tout ça !!
J'ai exactement le même probléme que vous tous ... mais en pire ; mon blackberry ne tiens plus que 4 à 6 h en autonomie , ça fait maintenan 5 jours que je doit presque constament le laisser en charge pour qu'il puisse fonctionner.
Toujours la même chose , vous le charger toute la nuit , et déjà dans l'aprés midi , le blackberry s'étein une lumiere rouge apparait clignotant , et le logo de la batterie est vide , aprés il faut attendre au moins 30 min même en charge pour que vous puissez utiliser votre telephone et au moin l'allumer ....
Pourtant commme vous tous je n'ai ni le wifi , ni le GPS allumé ... Je commence à désespére , je me dit que ce n'est qu'une période et que bientot tt redeviendra normal ...
Si quelqu'un a une idée d'ou le probléme peu venir qu'il nous répondent ... merci
Toujours la même chose , vous le charger toute la nuit , et déjà dans l'aprés midi , le blackberry s'étein une lumiere rouge apparait clignotant , et le logo de la batterie est vide , aprés il faut attendre au moins 30 min même en charge pour que vous puissez utiliser votre telephone et au moin l'allumer ....
Pourtant commme vous tous je n'ai ni le wifi , ni le GPS allumé ... Je commence à désespére , je me dit que ce n'est qu'une période et que bientot tt redeviendra normal ...
Si quelqu'un a une idée d'ou le probléme peu venir qu'il nous répondent ... merci
Je pense que le problème viens de la batterie, je me suis acheté un Blackberry Bold 9700 et après une semaine la batterie ne marchait pas trop bien, du coup comme je ne voulais pas rester sans portable j'ai acheté une nouvelle batterie et du coup le portable marche mieux, j'ai pris une batterie d'origine chez Scoopgsm, pas trop cher..je pense
Je te laisse le lien du site: il m'ont livré assez rapidement
http://www.scoopgsm.com/
Je te laisse le lien du site: il m'ont livré assez rapidement
http://www.scoopgsm.com/