Recevoir ses mails sur Blackberry 8120 Pearl
paulinaa
-
caxa -
caxa -
Bonjour,
je viens d'acheter un blackberry 8120 chez orange
je l'ai pris uniquement pour recevoir mes mails dessus, mais malheureusement impossible de parametrer ou meme de trouver l'endroit ou je puisse le faire.
En gros je ne sais pas du tout comment faire.
sur le mode d'emplois c'est ecris aller ds menu, puis parametre et vous verrais "configurer une messagerie" mais je ne vois rien du tout.
Savez vous comment faire ?
merci de votre aide
je viens d'acheter un blackberry 8120 chez orange
je l'ai pris uniquement pour recevoir mes mails dessus, mais malheureusement impossible de parametrer ou meme de trouver l'endroit ou je puisse le faire.
En gros je ne sais pas du tout comment faire.
sur le mode d'emplois c'est ecris aller ds menu, puis parametre et vous verrais "configurer une messagerie" mais je ne vois rien du tout.
Savez vous comment faire ?
merci de votre aide
A voir également:
- Recevoir ses mails sur Blackberry 8120 Pearl
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Recevoir sms sur pc - Guide
- Il veut recevoir les messages mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Guide
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Recevoir des mails - Guide
8 réponses
c'est tout à fait possible de recevoir ses mails sur blackberry avec hotmail, sans version payante.
je l'ai testé et ca marche.
juste pr info.
je l'ai testé et ca marche.
juste pr info.
mric
ah bon bon et comment fais tu gratuitement car ça marchait pour moi au debut avec hotmail.com mais plus maintenant ?
Bonjour,
Et est-ce que le wifi, disponible sur le 8120, est "ouvert" par l"opérateur et permet de se connecter aux réseaux wifi gratuits ?
Et est-ce que le wifi, disponible sur le 8120, est "ouvert" par l"opérateur et permet de se connecter aux réseaux wifi gratuits ?
Avez vous soucrit a l option BB si oui il y a une petite enveloppe qui apparait dans le menu et la rien de plus simple vous inscrivez votre mail ( hotmail impossible) plus votre password et le tour est joué
Mais il faut prendre l option à 9 euros cordialement
Mais il faut prendre l option à 9 euros cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question