Synchronisation blackberry storm outlook impo

Fermé
mam28b - 7 févr. 2009 à 09:56
 Karl - 2 sept. 2010 à 17:28
Bonjour,
j'ai un blackberry 9500 que j'ai synchronisé, via Desktop manager 4.7 sans probleme, la premiere fois.
tout OK outlook, Itunes etc... le lendemain impossible ...le message : impossible de lire les données d'application
j'ai donc installé Desktop manager sur mon autre ordinateur et le message est le meme.
le probleme vient surement du telepone, peut etre ai je fais une mauvaise manip sur le telephone ?
mais quoi ??
merci d'avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

J'ai eu le même problème aujourd'hui et j'ai trouvé la solution.

1- Faire un backup du Blackberry
2- Supprimer tout les contacts du Blackberry dans le menu avancé de sauvegarde et récuperation
de Blackberry desktop manager
3- Resynchroniser le Blackberry avec le desktop manager

La synchronisation devrais se faire sans problème
3
J'ai fait excatement ce que vous proposiez et tout a très bien fonctionné...Merci !
0
bigo29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 1
16 mars 2009 à 11:12
Bonjour,

J'ai le meme problem, est que vous avez trouvez le solution?

Regards
1
salut
aver vous trouver la solution pour syncroniser le blackberry storm avec outlook car moi pas et je narive pas a récupérer mon carner d'adrèsse avec le soft desktop manager dorijine ?

mercie par avence
Pascal
0
Il faut effectuer une sauvegarde et restaurer cette sauvegarde. Pour mon compte ça a fonctionné.
1