Blackberry Illimythics Connect 5
osmosito
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
osmosito Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
osmosito Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais souscrire à un forfait Illimythics Connect 5 chez SFR, en achetant un Blackberry 9300. Bien sur j'ajoute l'option Blackberry à 1 euros par mois (avantage - de 26 ans).
Ma question est:
Est-ce que ce forfait est suffisant pour ce blackberry? Je n'ai pas envie de prendre un forfait Webphone (trop cher).
Serai-je amené à du hors forfait dû à la connexion internet et au blackberry?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Je vais souscrire à un forfait Illimythics Connect 5 chez SFR, en achetant un Blackberry 9300. Bien sur j'ajoute l'option Blackberry à 1 euros par mois (avantage - de 26 ans).
Ma question est:
Est-ce que ce forfait est suffisant pour ce blackberry? Je n'ai pas envie de prendre un forfait Webphone (trop cher).
Serai-je amené à du hors forfait dû à la connexion internet et au blackberry?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Blackberry Illimythics Connect 5
- France connect - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Salut,
"Est-ce que ce forfait est suffisant pour ce blackberry?"
Oui, de plus, le forfait Webphone ne sert à rien (seulement à payer plus cher...) si tu prends à la place le forfait Illimytics + Options BB. Tu auras les même services.
"Serai-je amené à du hors forfait dû à la connexion internet et au blackberry? "
Non, dans la limite de 500Mo de transfert. Après, il réduiront ton débit.
PS : WLM est aussi en illimité avec ce forfait-là.
A+ =)
"Est-ce que ce forfait est suffisant pour ce blackberry?"
Oui, de plus, le forfait Webphone ne sert à rien (seulement à payer plus cher...) si tu prends à la place le forfait Illimytics + Options BB. Tu auras les même services.
"Serai-je amené à du hors forfait dû à la connexion internet et au blackberry? "
Non, dans la limite de 500Mo de transfert. Après, il réduiront ton débit.
PS : WLM est aussi en illimité avec ce forfait-là.
A+ =)