Blackberry Curve 8520

Fermé
xShouups Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 11 août 2010 à 16:23
xShouups Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 25 août 2010 à 15:37
Bonjour,
Alors voilà je vous expose mon problème, depuis peu ma mère s'est acheté un Iphone 4 et donc j'ai récupéré son portable un Blackberry Curve 8520, le truc c'est qu'elle est chez orange et moi bouygue donc pour pouvoir utiliser le Blackberry j'ai du le désimbloquer donc voilà il marche super mais je ne peux pas aller sur internet pouvez vous m'aider? :)
Et aussi je voudrai telecharger des applications et je ne sais absolument pas comment faire... hé oui je suis une gourde ^^'
J'attends vos réponses avec impatience! MERCI!! :))

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 18:06
Débloquer ça suffit pas besoin de le desimbloquer.

Pour les applis il doit y avoir un bbr store un peu comme pour l'iphone.
0
dans un premier temps je te conseille vu que tu as debloqué ton mobile, de contacter Bouygtel afin d'activer l'option blackberry ce qui te permettra d'utiliser pleinement les capacités de ton smartphone.
quant au bbr store en fait il s'agit du Blackberry App world disponible par défaut dans le menu du téléphone - il fonctionne bon an mal an de la même maniere que l'app store apple mais avec une interface differente (acces aux gratuits toutefois, ce qui est bien arrangeant).
Enjoy your BB
bien à toi
0
xShouups Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
25 août 2010 à 15:37
Merci je contacterai bouygtel merci pour vos réponses je verrai bien si ca marche :)
0