Blackberry Curve 8520

xShouups Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xShouups Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà je vous expose mon problème, depuis peu ma mère s'est acheté un Iphone 4 et donc j'ai récupéré son portable un Blackberry Curve 8520, le truc c'est qu'elle est chez orange et moi bouygue donc pour pouvoir utiliser le Blackberry j'ai du le désimbloquer donc voilà il marche super mais je ne peux pas aller sur internet pouvez vous m'aider? :)
Et aussi je voudrai telecharger des applications et je ne sais absolument pas comment faire... hé oui je suis une gourde ^^'
J'attends vos réponses avec impatience! MERCI!! :))

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Débloquer ça suffit pas besoin de le desimbloquer.

Pour les applis il doit y avoir un bbr store un peu comme pour l'iphone.
0
cerbr
 
dans un premier temps je te conseille vu que tu as debloqué ton mobile, de contacter Bouygtel afin d'activer l'option blackberry ce qui te permettra d'utiliser pleinement les capacités de ton smartphone.
quant au bbr store en fait il s'agit du Blackberry App world disponible par défaut dans le menu du téléphone - il fonctionne bon an mal an de la même maniere que l'app store apple mais avec une interface differente (acces aux gratuits toutefois, ce qui est bien arrangeant).
Enjoy your BB
bien à toi
0
xShouups Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci je contacterai bouygtel merci pour vos réponses je verrai bien si ca marche :)
0