OS Blackberry

Fermé
Ldidi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 07:58
 valounette - 29 août 2010 à 16:48
Bonjour,
J'ai installé plusieurs fois Blackberry Desktop Manager et a chaque fois j'ai eu un problème avec
c'est a dire impossible de synchroniser mon téléphone voir même la désactivation de mon pare feu et/ou antivirus donc je me suis retrouvé a le désinstaller a chaque fois alors que c'était pourtant le CD d'installation fournis lors de l'achat

Dernièrement je l'ai réinstaller pour pouvoir ajouter des application au terminal mais lorsque j'ai essayer de le connecter il m'étais demandé le mots de passe de mémoire masse mais le hic c'est que Desktop Manager a modifier celui ci ( et donc le mots de passe du terminal lui même) donc je me suis retrouver avec une demande de taper "blackberry" après avoir entrer mon code pin et un effacement de mémoire du terminal suite à 10 mauvaise saisie du code du terminal
Il apparait maintenant sur le terminal "Reload Softwares 513"

J'ai essayer d'installer un nouvelle OS mais je n'arrive pas a connecter mon terminal à Desktop Manager

Si quelqu'un a une solution je l'attend impatiemment

Merci !
A voir également:

3 réponses

Ldidi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 10:40
Un peu d'aide please !
0
porcinet2010 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 janv. 2010 à 23:41
Tu trouveras peut etre ici la solution...
http://ww1.blackberry-france.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=9437
0
Va sur ce site et suit le tuto, tu auras toutes les informations nécessaires pour avoir la nouvelle mise à jour OS 5 !!
0