Blackberry application & forfait

Alexandre-alb Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skiferdef Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voila j'ai un blackberry débloquer , d'origine Orange .
Je suis actuellement sous Bouygues ( Universal Mobile) .
Je n'est pas accès au application comme (facebook , msn & app world)
J'ai un forfait universal Mobile 1h30 , sns illimité & internet illimité .

Maintenant puis-je demander une option BlackBerry chez Bouygues ?
Qu'elle serait alors ce contrat ? Je devrais réenouveller mon forfait pour le forfait blackberry à 27€ (soit envirrons 4 euros de plus que mon forfait)
Ou peux t-on débloqué ses application ?

2 réponses

Skiferdef Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perso j'ai un BlackBerry curve 8520 bloquée chez SFR et pour moi qui ai un forfait Illymitics 3g+ 1h30 etc ... L'option BlackBerry est a 7 euro par mois , dons 2 mois gratuit . Si tu veut tout savoir renseigne toi chez Bouygues c'est la meilleur solutions
0
Alexandre-alb Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Skiferdef , mais enfaite le probléme est que msn , facebook , google et d'autres app blackberry sont bloquée au démaragge de l'app
(exemple : Service non activé pour ce terminal mobile. ou alors Blackberry app world rencontre des problémes de connexion au serveur Blackberry App World . Vérifiez vos connexions réseau et réessayez . ou bien : nous sommes dans l'incapité de joindre le serveur Facebook pour le moment . Réessayez ultérieurement ) .
J'aimerait justes les débloquées et ne pas racheter encore une option 7 euros en plus de mon forfait & t-il possible de faire un echange de "option forfait" (exemple , je n'utilise pas mes la boite mails bha .. Echanger avec un accés au app .) ?
0
Skiferdef Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ecoute , le seul moyen est de demander a Bouygues , j'ai le problèmes depuis novembre je me suis renseigner pour les applis qui marche pas , ils m'ont dit le seul moyen est de prendre l'options a 7e par mois , alors voilà ... Mais une copine ma dis que Facebook pour Blackberry marche pas , mais que Facebook mobile lui marche donc si veut essayer libre a toi
0