Nettoyage de la mémoire blackberry curve 8520

Fermé
DemonOnMyWay - 9 juin 2010 à 17:53
 Mozza - 30 août 2010 à 11:25
Bonjour, je dispose d'un bb curve 8520, et j'ai procédé à un "nettoyage de la mémoire" sans le vouloir car je cherchais desesperement comment changer un code. Une information comme quoi ce nettoyage prendrait quelques minutes s'est affiché, puis mon l'écran de mon bb est devenu blanc avec un sablier... Cela fait deux heures!
Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un?
Combien de temps cela a t-il duré?
Dois-je m'attendre a avoir perdu toutes mes données?
Quel est l'état du téléphone à la fin de ce processus?
Merci pour toute réponse! J'ai vraiment besoin d'aide..

A voir également:

5 réponses

Bonjour j'ai moi aussi le même probleme si quelqu'un peut nous aider
0
as-tu trouver une solution? j'ai également le même problème !
0
oui jai trouvé un "reparateur" de portable qui a pu me le reprogrammer mais jai perdu toutes les apllications qui etaient dessus.
0
DemonOnMyWay
24 juin 2010 à 17:20
Malheureusement j'ai du faire échanger mon portable.
C'est un probleme très fréquent chez les BlackBerry.
En gros ton BlackBerry a planté. Dans mon cas je ne pouvais plus l'arreter, ni le recharger (parce qu'a force d'attendre la batterie c'est déchargée.)
Orange (ou autre opérateur) te l'échangent gratuitement. Mais ne t'attend pas à recevoir une perle toute belle toute neuve. Celui qu'on m'a renvoyé devait avoir un probleme de joystik parce qu'il est decalé et je l'ai reçu avec le dos rayé .. À la base il est laqué il était mat! Voila. De quoi etre bien dégoutée des produits BlackBerry!!
0
tu est vraiment serieux ! tu a accepté quand te donne un blackberry deja usée c'est vraiment pas normale ... tu aurais du refuser mais bon j'ai le même problème j'ai peur que sa m'arrive !
0
Bonjour,
Merci beaucoup malheureusement pour moi ici au Mali les operateurs ne font pas d'echanges. Franchement ca me rend triste. Encore une fois merci.
0
désolé pour toi mer fo ke tu apelle orange pour leur expliquer ton pb et aprer i von tenvoier par chrono poste un nv portable et tu donnera ton ancien casser et voila sa a au moin un avantage:si ton bb aver des raillure bn la ten a plus ps:noubli pa de garder ta carte memoire et sim sinn i te la rendreron pas.
JESPERE TAVOIRE BIEN AIDé!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème... deux fois de suite en voulant nettoyer la mémoire, il plante et immpossible de faire quoi que ce soit, il veut rien entendre... alors encore une fois une réparation il n'y'a plus qu'a attendre
0