A voir également:
- Nettoyage de la mémoire blackberry curve 8520
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage pc gratuit - Guide
- Mémoire vive - Guide
5 réponses
Malheureusement j'ai du faire échanger mon portable.
C'est un probleme très fréquent chez les BlackBerry.
En gros ton BlackBerry a planté. Dans mon cas je ne pouvais plus l'arreter, ni le recharger (parce qu'a force d'attendre la batterie c'est déchargée.)
Orange (ou autre opérateur) te l'échangent gratuitement. Mais ne t'attend pas à recevoir une perle toute belle toute neuve. Celui qu'on m'a renvoyé devait avoir un probleme de joystik parce qu'il est decalé et je l'ai reçu avec le dos rayé .. À la base il est laqué il était mat! Voila. De quoi etre bien dégoutée des produits BlackBerry!!
C'est un probleme très fréquent chez les BlackBerry.
En gros ton BlackBerry a planté. Dans mon cas je ne pouvais plus l'arreter, ni le recharger (parce qu'a force d'attendre la batterie c'est déchargée.)
Orange (ou autre opérateur) te l'échangent gratuitement. Mais ne t'attend pas à recevoir une perle toute belle toute neuve. Celui qu'on m'a renvoyé devait avoir un probleme de joystik parce qu'il est decalé et je l'ai reçu avec le dos rayé .. À la base il est laqué il était mat! Voila. De quoi etre bien dégoutée des produits BlackBerry!!
Bonjour,
Merci beaucoup malheureusement pour moi ici au Mali les operateurs ne font pas d'echanges. Franchement ca me rend triste. Encore une fois merci.
Merci beaucoup malheureusement pour moi ici au Mali les operateurs ne font pas d'echanges. Franchement ca me rend triste. Encore une fois merci.
désolé pour toi mer fo ke tu apelle orange pour leur expliquer ton pb et aprer i von tenvoier par chrono poste un nv portable et tu donnera ton ancien casser et voila sa a au moin un avantage:si ton bb aver des raillure bn la ten a plus ps:noubli pa de garder ta carte memoire et sim sinn i te la rendreron pas.
JESPERE TAVOIRE BIEN AIDé!!
JESPERE TAVOIRE BIEN AIDé!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
15 août 2010 à 16:31
15 août 2010 à 19:47