Problème Blackberry Curve curve 8250

Amnesia015 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Amnesia015 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avant de partir en vacances, j'avais un forfait BBM illimité, email illimité, internet illimité (en wifi ) etc..
Pendant les vacances ma mère ma changé de forfait, pour un autre qui contient internet illimité , bbm, et tout et tout, ( tout illimité ) sauf appels..
Je viens de revenir sur Paris, et je ne recois plus d'emails, ne peut plus utiliser bbm , ni l'application Facebook...
Aidez-moi s'il vous plait
Merci d'avance.

2 réponses

phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.essayes sa:portable allumé tu ouvres le boitier arriere pour enlever la batterie,tu attends quelques secondes et tu remontes la batterie et le cache,ensuite tu redemarres ton phone;il vas se reinstaller comme si il etait neuf et normalement il prendra en compte les nouveau paramettres.
0
Amnesia015 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

J'ai pas compris... il faut que j'enleve la batterie, que jattendes quelques secondes, puis que je la remette, et que je rallume mon portable ? le rebooter quoi.. non ?
0