Problème Wifi Blackberry

Er3tic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Er3tic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un Blackberry Curve et j'ai un soucis de connexion Wifi, après de nombreuses recherches sur de nombreux sites, je n'ai malheureusement trouvé aucune réponse, mais je me pose maintenant beaucoup de questions :

1) Je suis chez Orange pour mon portable et chez SFR pour Internet, les deux sont-ils compatibles?

2) Est-il ou non nécessaire d'avoir un forfait spécial pour se connecter via la Wifi?

3) Lorsque je vais, sur le terminal, dans gérer les connexion, la connexion Wifi est active mais il y a un trait et non une coche verte, je vais donc dans configuration Wifi, sur ma connexion je fait Outils Wifi> Diagnostic et il me dit que le serveur DHCP est hors de porté alors que je me trouve à 28,5cm (mesuré à la règle ^^) de mon modem. Mais bon sang c'est quoi le serveur DHCP?! Le problème ne doit pas venir de l'identification car j'ai configuré ma Neufbox (nom du Modem SFR) pour avoir une clé WEP compatible avec le Blackberry.

4) Dans mes recherches j'ai découvert ce site : http://www.dimos34.fr/BlackBerry_Curve_8520_test_by_dimos34.htm . La solution semble simple mais je ne trouve pas où l'on doit indiquer "Identification du navigateur : firefox"

J'ai l'impression de me prendre la tête alors que la solution semble toute simple!
En espérant une réponse rapide,
Merci

A voir également:

1 réponse

Er3tic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petit Up

Merci
0