A voir également:
- BlackBerry ou Sony Ericsson x10 mini ?
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Sony one - Accueil - Streaming
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
- Geekom mini it13 - Accueil - Ordinateurs
3 réponses
Je suis dans la même situation que toi ! J'ai demander l'avis à mon entourage ; ils sont partagés. Certains préfèrent le BlackBerry Curve, d'autres le Sony Ericsson Xperia. Je ne sais pas trop quoi faire..
J'ai lu que le Sony Ericsson été bof bof pour passer des appels, pour envoyer des mails, ect. Donc si tu veux te servir du Xperia, il ne faut pas que ça soit pour le professionnel ! ;) De plus, le son n'est pas vraiment de bonne qualité..
Sinon, personne ne m'a rien dit sur par rapport au BlackBerry, sauf la mauvaise qualité d'image et de son. (et bien sûr qu'on a pas la 3G+, la radio fm et qu'il n'est pas androïd).
J'espère t'avoir un peu aider, bonne chance.
J'ai lu que le Sony Ericsson été bof bof pour passer des appels, pour envoyer des mails, ect. Donc si tu veux te servir du Xperia, il ne faut pas que ça soit pour le professionnel ! ;) De plus, le son n'est pas vraiment de bonne qualité..
Sinon, personne ne m'a rien dit sur par rapport au BlackBerry, sauf la mauvaise qualité d'image et de son. (et bien sûr qu'on a pas la 3G+, la radio fm et qu'il n'est pas androïd).
J'espère t'avoir un peu aider, bonne chance.
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 09:08
23 déc. 2010 à 09:08
Salut. Alors de 1: BlackBerry: très beau téléphone, très classe, bonnes possibilités pour le travail mais téléphone très peu personnalisable. Ensuite, moins d'applications dispo que chez les concurrents et SURTOUT, les BlackBerry sont bien plus complexe a prendre en main (et là je te donne l'avis de trois personnes en ayant possédé un dont moi au passage).
Niveau qualité il y a très rarement des osucis avec ces téléphones, c'est du bon.
Le X10 mini: petit, facile d'emplois, autant de possibilité qu'avec son grand frère au niveau des possibilité multimédia (applications, bidouillage du phone, etc...).
Par contre, gsm moins professionnel. Niveau fun, ce téléphone l'est beaucoup plus que le Black.
En même temps comparé ces deux phones est pas top car c'est pas le même domaine (gsm pro-travail comparé à gsm mix entre simplicité, fun et travail léger)
Niveau qualité il y a très rarement des osucis avec ces téléphones, c'est du bon.
Le X10 mini: petit, facile d'emplois, autant de possibilité qu'avec son grand frère au niveau des possibilité multimédia (applications, bidouillage du phone, etc...).
Par contre, gsm moins professionnel. Niveau fun, ce téléphone l'est beaucoup plus que le Black.
En même temps comparé ces deux phones est pas top car c'est pas le même domaine (gsm pro-travail comparé à gsm mix entre simplicité, fun et travail léger)