Blackberry curve et internet... SOS
Chelmers
-
Chelmers -
Chelmers -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Blackberry curve et je suis totalement perdue... En effet, je possèdais auparavant un sony ericsson W595 et je n'ai jamais rencontré aucun problème pour me connecter à internet à n'importe quel endroit...
Avec le Blackberry, dès que j'essaye de me connecter, cela marque ce message: "il s agit d un service wifi, vérifiez que le terminal dispose d une connexion active et réessayez"... Je me comprends vraiment pas pourquoi cela bloque puisqu'avec l'ancien, je n'ai jamais eu ce genre de soucis...
Merci de m'aider car j'ai besoin d'internet au quotidien...
Cordialement
Je viens d'acheter un Blackberry curve et je suis totalement perdue... En effet, je possèdais auparavant un sony ericsson W595 et je n'ai jamais rencontré aucun problème pour me connecter à internet à n'importe quel endroit...
Avec le Blackberry, dès que j'essaye de me connecter, cela marque ce message: "il s agit d un service wifi, vérifiez que le terminal dispose d une connexion active et réessayez"... Je me comprends vraiment pas pourquoi cela bloque puisqu'avec l'ancien, je n'ai jamais eu ce genre de soucis...
Merci de m'aider car j'ai besoin d'internet au quotidien...
Cordialement
A voir également:
- Blackberry curve et internet... SOS
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
Oui je possède un abonnement évasio de chez bouygues avec internet illimité...
dit moi si tu est passer par un renouvellement ou tu a acheter le curve a part