Blackberry curve et internet... SOS

Fermé
Chelmers - 22 déc. 2010 à 18:08
 Chelmers - 22 déc. 2010 à 22:27
Bonjour,
Je viens d'acheter un Blackberry curve et je suis totalement perdue... En effet, je possèdais auparavant un sony ericsson W595 et je n'ai jamais rencontré aucun problème pour me connecter à internet à n'importe quel endroit...
Avec le Blackberry, dès que j'essaye de me connecter, cela marque ce message: "il s agit d un service wifi, vérifiez que le terminal dispose d une connexion active et réessayez"... Je me comprends vraiment pas pourquoi cela bloque puisqu'avec l'ancien, je n'ai jamais eu ce genre de soucis...
Merci de m'aider car j'ai besoin d'internet au quotidien...
Cordialement


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 18:16
Bonjour
bon la première chose a savoir c'est quelle est ton opérateur et si tu a une option wifi (3g+) avec ton opérateur ?
1
Bonsoir,
Oui je possède un abonnement évasio de chez bouygues avec internet illimité...
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 19:02
Re
dit moi si tu est passer par un renouvellement ou tu a acheter le curve a part
0
Il s'agit d'un renouvellement
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 19:40
donc téléphoner chez Bouygues ils seront plus a même de voir le problème vue que c'est un renouvellement donc le téléphone est garantie donc si il ne se connecte pas il vont vous faire des test pour voir si il y a un dysfonctionnement ou une configuration a faire pour vous connecter .
0
Merci, j'ai déjà essayé le 614 et je n'ai pas réussi à obtenir directement un conseiller... Connaitriez-vous le numéro direct d'assistance de chez Bouygues?
0