Molette de Blackberry Curve 8520 en panne
Alexis91160
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
watches123 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
watches123 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon Blackberry 8520... Le clic ne fonctionne plus. Cela est embêtant pour la navigation internet... Comment régler ce soucis ? J'ai essayé de mettre mon téléphone à la mise à jour précédente mais rien de nouveau... Evidemment la garantie est finie donc je préfère essayer de régler le soucis avant de l'envoyer en réparation.
Merci à ceux qui pourrons m'aider. Cordialement
J'ai un petit problème avec mon Blackberry 8520... Le clic ne fonctionne plus. Cela est embêtant pour la navigation internet... Comment régler ce soucis ? J'ai essayé de mettre mon téléphone à la mise à jour précédente mais rien de nouveau... Evidemment la garantie est finie donc je préfère essayer de régler le soucis avant de l'envoyer en réparation.
Merci à ceux qui pourrons m'aider. Cordialement
A voir également:
- Molette de Blackberry Curve 8520 en panne
- Molette souris inversée - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Touche muet blackberry - Forum Mobile
- Molette souris ✓ - Forum souris / Touchpad
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
1 réponse
My grandma met some brand watches which sold thoudsands of yuan in the supermarket accidentally.She felt kind of surprise. It reminds her of things which happened in 50's of last century. Buy one pieces of <a href="http://www.linkreplicas.com/">best watches</a> is the first thing they wonder to do after saving enough money.And now it is become a kind of antique in children and grandchildren's eyes. 1952, my grandpa worked in the police. His salary was just enough for living at that time. In order to ensure work on time