Forfait pour BlackBerry .

Nanaas Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nanaas Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un forfait bloqué universal mobile 1h sms illimité & resaux sociaux illimité , et j'aimerais acheter un BlackBerry , et je voudrais savoir si je pe garder mon forfait avec le BlackBerry ?. Merci d'avance :) .

A voir également:

4 réponses

Kaya147 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Oui tu peux, il te suffit d'acheter le téléphone sans abonnement et d'insérer ta carte SIM dans celui ci.
0
Nanaas Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aurais quand même accès a internet ?
0
Kaya147 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Oui, d'après ce que j'ai compris, tu as accès aux réseaux sociaux, donc tu auras MSN, Facebook..., apparemment ton forfait n'a pas internet illimité (par la 3G), donc si tu y va ça va t'épuiser tout ton crédit, mais si tu passe en wifi tu ne paie rien :)
0
Nanaas Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voulais dire réseaux sociaux :) , Merci pour les renseignement .
0