Blackberry Curve ! margoooo - Dernière réponse le 16 déc. 2010 3 réponses Bonjour, J'ai un blackberry Curve , et j'ai reussi a télécharger MSN mais quaund je rentre mon identifiant et mon mot de passr il me dise : "service non activé pour ce terminal" & j'ai la wi-fi ! Merci d'avance ! M. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler margoooo Auteur up! Réponse 2 / 3 ... Signaler labidulenoire il faut voir dans configuration si le service est activé lol Réponse 3 / 3 ... Signaler margoooo Auteur J'imagine mais dans les configurations je trouvent pas ! Discussions similaires Où est la touche MUET dans le blackber? Merci orchidée comment dévérouiller mon blackberry? estelle Blackberry probleme touche muet Melissa enlever la coque du blackberry q5 ONEAL-moto Comment débloquer le clavier de son BlackBerry Curve 9320 ? bihbih Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler labidulenoire il faut voir dans configuration si le service est activé lol