Quel smartphone choisir? HTC ou Blackberry?

Fermé
Kat-Kymi - Modifié par Kat-Kymi le 20/12/2010 à 00:35
 Kat-Kymi - 20 déc. 2010 à 22:12
Bonjour,

J'ai maintenant depuis 2 ans un LG renoir. Celui-ci a fait son temps et j'aimerais maintenant m'orienter vers un smartphone plus performant.

J'aimerais un téléphone pratique [sans beugs intempestifs comme avec mon renoir ...], une fluidité sur internet et surtout, une bonne qualité photo.

J'ai repéré le blackberry torch et le HTC mozart 7 qui sont dans ma gamme de prix mais je ne sais pas lequel choisir. [Si j'aurais pu, j'aurais tout de suite pris le HTC desire HD car il correspond à tous mes critères pour un téléphone mais pas dans mes moyens ...]. J'ai également repéré le Nokia n8 qui, niveau fonctionnalité est pas mal mais niveau design ... N'en parlons pas ...

J'attends vos remarques et vos suggestions sur les différents modéles et d'autres propositions de mobiles, si vous en avez [pas de Iphone 4 ;)], avec impatience.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Merci pour ta réponse. Si vous avez d'autres avis je suis preneuse.
1
maxoudod Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 59
20 déc. 2010 à 01:36
Htc mozart 7 sans hésitation: Windows Phone 7 donc un dévelloppement récent et avec des nouveautés sans arrêts, belle finition et de bonnes qualités photos, aussi une facilité d'utilisation et une fluidité de l'OS incomparable au Blackberry Torch.
Voila j'espère avoir bien répondu à ta question ;)
0
Mon avis et que le htc desire hd coute moins cher que le blackberry torch , donc tu doit pouvoir l'acheter , non???
Sinon ,window phone 7 , moi ... Bof... Après c'est ton avis qui compte :).

et pour le htc desire hd , il parait que l'écran est dépassé de plusieurs génération , selon certain test .

En éspérant t'avoir aidé ,

Defy
-1
Non le Blackberry Torch ->150€ avec mes points Orange et le HTC desire HD -> 299€

Je pense prendre le HTC 7 Mozart de toutes façons. Merci pour ta réponse ;).
0