Blackberry Curve 9300

baby88 -  
 baby88 -
Bonjour,

J'ai un petit soucis au niveau du wifi de mon blackberry.
Le soucis c'est que je n'arrive pas, ou ne sais pas comment me connecter sur internet avec le wifi.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet ça serait sympa.
Merci d'avance !

6 réponses

Julien9313 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Tu vas dans le menu Blackberry > Gérer les connexion > tu coches Wifi > Configuration du réseau wifi > Suivant > Rechercher des réseaux ! Une fois que tu as trouvé ton réseau a toi tu rentres la cle Wep et le tour est joué ;) .
0
baby88

tout ça c'est fait, mais c'est lorsque j'essaye de lancer le navigateur ça me met "Impossible de se connecter à Internet, réessayez ultérieurement. Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services."
0
Julien9313 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Mais il t'indique bien que tu es connecté a ta box ? Car si tu es pas connecté sur ta box c'est normal !

T'indique t'il une erreur avec des chiffres ou pas ?
0
baby88

non
C'est mon premier blackberry donc je suis un peu perdu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu mis en association ton blackberry et ta box ? ( Sur ma livebox je dois mettre en association pour avoir le wifi ^^ ).

Essaie d'aller regarder dans les options pour voir si tu aurais pas décoché quelque chose !

Petit tuto : http://assistance.sfr.fr/accueil/
0
baby88

non tout semble normal, rien de décoché.
0