Probleme blackberry :S
bibou0612
-
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je viens d'acquerir un blackberry curve , j'aimerais configurer ma messagerie, quand je suis les indcations d'internet, il faudrait que j'aille dans table de routage hote, et m'inscrire. je recois : message d'enregistrement envoyé.
puis plus rien !
j'aimerais que quelqu'un m'aide car difficile de trouver une reponse sur les multiples forum présent sur internet :S
merci d'avance, cela fait deux jours que je l'ai et je n'ai toujours pas pu profiter de toutes les options qu'offre ce telephone !
Bonjour,
je viens d'acquerir un blackberry curve , j'aimerais configurer ma messagerie, quand je suis les indcations d'internet, il faudrait que j'aille dans table de routage hote, et m'inscrire. je recois : message d'enregistrement envoyé.
puis plus rien !
j'aimerais que quelqu'un m'aide car difficile de trouver une reponse sur les multiples forum présent sur internet :S
merci d'avance, cela fait deux jours que je l'ai et je n'ai toujours pas pu profiter de toutes les options qu'offre ce telephone !
A voir également:
- Probleme blackberry :S
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Coque blackberry q5 ✓ - Forum Blackberry
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry
1 réponse
Bonsoir, j'ai le meme probleme que toi, BB curve, et quand je vais ds configuration de messagerie, il me dit qu'il faut que j'ouvre un truc sur BB entreprise ? et puis ca fait 2 semaine que je demande un code d'autorisation il me dit message envoyé et 2 semaine que je ne recois rien, en plus on va pas se mentir, le guide d'utilisation n'est pas le plus clair et le plus complet que j'ai eu !
Bref ca reste un téléphone génial, mais avec les mails c'est mieux, quelqu'un sait ???
Merci, Fontana.
Bref ca reste un téléphone génial, mais avec les mails c'est mieux, quelqu'un sait ???
Merci, Fontana.