Probleme blackberry :S

Fermé
bibou0612 - 27 déc. 2010 à 00:07
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 déc. 2010 à 00:35
Bonjour,



Bonjour,


je viens d'acquerir un blackberry curve , j'aimerais configurer ma messagerie, quand je suis les indcations d'internet, il faudrait que j'aille dans table de routage hote, et m'inscrire. je recois : message d'enregistrement envoyé.
puis plus rien !
j'aimerais que quelqu'un m'aide car difficile de trouver une reponse sur les multiples forum présent sur internet :S
merci d'avance, cela fait deux jours que je l'ai et je n'ai toujours pas pu profiter de toutes les options qu'offre ce telephone !

1 réponse

fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 35
27 déc. 2010 à 00:35
Bonsoir, j'ai le meme probleme que toi, BB curve, et quand je vais ds configuration de messagerie, il me dit qu'il faut que j'ouvre un truc sur BB entreprise ? et puis ca fait 2 semaine que je demande un code d'autorisation il me dit message envoyé et 2 semaine que je ne recois rien, en plus on va pas se mentir, le guide d'utilisation n'est pas le plus clair et le plus complet que j'ai eu !

Bref ca reste un téléphone génial, mais avec les mails c'est mieux, quelqu'un sait ???

Merci, Fontana.
0