Emails gmail plus reçus sur blackberry 8310

Fermé
yvandeskes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 14 juil. 2008 à 17:28
 cubitus - 29 déc. 2010 à 11:24
Bonjour,
Je recevais régulièrement les emails en provenance de plusieurs boîtes dont ma boîte gmail.
Sans raison, ces emails que je consulte en ligne sur gmail.com, ne sont plus envoyés sur le bby !
Heelp.
Yvan
A voir également:

7 réponses

cubitus67 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 4
22 oct. 2008 à 16:11
bjrs
cela c'est amélioré quand j'ai tout fermé enlevé la batterie et tut remis en place essaye et tien moi au courant
par contre je n'arrive pas à configurer l'application GMAIL comment as tu fais ?
merci
3
bonjour, as tu eu ta reponse car j ai le meme probleme avec mon 8310
0
bjrs
j'ai le même prob je n'arrive pas à configurer l'application GMAIL pour recevoir mes @ et si quelqu'un peux m'aider comment intergrer des cartes sur le GPS interne du BB 8310 curve*
merci
0
bonjour, depuis hier le 21/10/08, je ne reçois plus mes mails en push sur mon bb pearl 8100.
QQ'1 aurait il la solution pour rétablir ????

merci pour vos réponses,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cubitus67 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 4
31 mai 2010 à 18:41
c'est bon j'ai de nouveau tout même plus qu'avant jusqu'au carte pour le GPS
il faut se faire activer Blackberry business mail , s'inscrire sur https://vodafr.blackberry.com et après comme par magie tout marche
0
SALUT yvandeskes
J 'ai le meme probleme que toi, je recevais mes messages gmail sur mon blackberry et depuis aujourd hui plus rien, (je reçois toujours ceux de hotmail et les messages envoyés de gmail mais pas les nouveaux..) as tu resolu ce probleme??
0
toujours pas de temps en temps je les reçois et puis plus rien pendant des mois et d'un coup cela marche de nouveau je n'y comprends rien
help
0