Emails gmail plus reçus sur blackberry 8310
yvandeskes
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cubitus -
cubitus -
Bonjour,
Je recevais régulièrement les emails en provenance de plusieurs boîtes dont ma boîte gmail.
Sans raison, ces emails que je consulte en ligne sur gmail.com, ne sont plus envoyés sur le bby !
Heelp.
Yvan
Je recevais régulièrement les emails en provenance de plusieurs boîtes dont ma boîte gmail.
Sans raison, ces emails que je consulte en ligne sur gmail.com, ne sont plus envoyés sur le bby !
Heelp.
Yvan
A voir également:
- Emails gmail plus reçus sur blackberry 8310
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
7 réponses
bjrs
cela c'est amélioré quand j'ai tout fermé enlevé la batterie et tut remis en place essaye et tien moi au courant
par contre je n'arrive pas à configurer l'application GMAIL comment as tu fais ?
merci
cela c'est amélioré quand j'ai tout fermé enlevé la batterie et tut remis en place essaye et tien moi au courant
par contre je n'arrive pas à configurer l'application GMAIL comment as tu fais ?
merci
bjrs
j'ai le même prob je n'arrive pas à configurer l'application GMAIL pour recevoir mes @ et si quelqu'un peux m'aider comment intergrer des cartes sur le GPS interne du BB 8310 curve*
merci
j'ai le même prob je n'arrive pas à configurer l'application GMAIL pour recevoir mes @ et si quelqu'un peux m'aider comment intergrer des cartes sur le GPS interne du BB 8310 curve*
merci
bonjour, depuis hier le 21/10/08, je ne reçois plus mes mails en push sur mon bb pearl 8100.
QQ'1 aurait il la solution pour rétablir ????
merci pour vos réponses,
QQ'1 aurait il la solution pour rétablir ????
merci pour vos réponses,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon j'ai de nouveau tout même plus qu'avant jusqu'au carte pour le GPS
il faut se faire activer Blackberry business mail , s'inscrire sur https://vodafr.blackberry.com et après comme par magie tout marche
il faut se faire activer Blackberry business mail , s'inscrire sur https://vodafr.blackberry.com et après comme par magie tout marche